Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 541
6 août 2014

Annonce de l'héritière de la quatrième génération

Screenshot-70

 

Bon, voilà, les filles, le grand moment est finalement arrivé. Je vais annoncer qui sera l'héritière.

Raphaëlle : Enfin !

J'avoue que le choix a été difficile, plus encore que pour vos mères... Mais il a fallu faire un choix, et je n'en ai choisi qu'une.

J'ai choisi...

...

Perrine.

Perrine : C'est vrai ? Super !

Raphaëlle : Oh ! Eh bien... Bravo !

Screenshot-72

 

Perrine : Je suis désolée pour toi Raphaëlle ! Vraiment, je... je... Ne sois pas triste, s'il te plaît ! Je n'ai pas envie qu'on se fâche pour ça, je t'adore, vraiment alors... !

Screenshot-73

 

Raphaëlle : Ouh ! Respire ! Calme ! Je ne t'en veux pas ! Evidemment, je suis un peu déçue, mais il ne peut y en avoir qu'une, et tu le mérites. Je suis contente pour toi, et ne t'inquiète pas, je ne me fâcherai pas pour ça !

Perrine : Oh, Raphaëlle !


 

L'héritière est donc Perrine.

Désolée aux fans de Raphaëlle ^^' Ne me tuez pas, s'il vous plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais pourquoi pourquoi as tu choisi PERRINE!! Depuis qu'elle est bambins Raphëlle et<br /> <br /> MA-GI-FIQUE!!! Alors pourquoi Perrine??????!!!
A
PERINNE DE N'AMUUUUUUUUUUUUUW <3333333
V
Haha, de toute façons, j'en était sûre depuis qu'elles sont bambines, donc, ça m'étonne pas tellement x) Mais Raphaëlle est très jolie aussi !
S
J'aimait beaucoup les deux mais j'approuve ton choix !
B
Perrine : Oh, Raphaëlle !<br /> <br /> >> Et ils se marierent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. x)
Publicité