Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
9 août 2014

Naissance, grossesse, naissance, et grossesse

Screenshot-286

C'est donc... Un garçon ! Depuis le temps !

Perrine : Oui ! Il s'appelle Nathan. Il aime le froid et est amical. Il est scorpion. Il aime la couleur écume, la tarte aux pommes de terre et aux truffes, et la musique classique.

Screenshot-287

Perrine : Je suis contente d'être mère, mais dire que Raphaëlle aussi aurait peut-être pu avoir un enfant...

...

Screenshot-288

Tranquille Marine ! Tu peux pas faire de sport, là-haut ?

Marine : Si, mais c'est plus amusant ici !

Screenshot-290

Ama : Je répare la machine qui s'est cassée à cause... des météorites.

Ok...

Screenshot-291

Ama : C'est agréable de jardiner avec une telle vue.

Ouais... J'aimerais bien avoir la même...

Screenshot-292

Perrine : Je m'entraîne à écrire. J'ai aussi décidé d'écrire un roman sur ce qui est arrivé à Sunset. De cette manière, peut-être que quelqu'un voudra témoigner après avoir lu le livre, peut-être qu'ils auront vu Raphaëlle et Hana !

... Oui, pourquoi pas...

Screenshot-295

Amour : Un bouquin pour le boulot.

Ok ok.

Screenshot-296

C'est aujourd'hui que je déplore la perte de notre serpent bien-aimé, Magnus. R.I.P, Magnus. Il aura vécu environ deux jours.

Screenshot-297

Quand tu peins, tu fais des trucs très géométriques. On voit bien que tu es plus branchée sciences qu'art. Tu es sûre que tu pourras peindre des portraits ?

Ama : Oui. Je vais encore m'entraîner, mais je pense que j'en serais capable.

Screenshot-298

Véga : Linilia ! Linilia ! J'ai un nouveau trait de caractère ! Je suis non-destructrice, maintenant !

C'est bien ^^

Le lendemain...

Screenshot-299

Ama : Nouvelle promotion ! Niveau 7, à présent !

Super ! 

Screenshot-300

Amour : Nouvelle promo aussi ! Niveau 3 !

Cool !

Screenshot-301

Ama : Je suis vraiment heureuse d'être grand-mère... Au moins, j'ose espérer que ma vie se terminera calmement et avec bonheur, parce qu'on ne peut pas dire qu'elle a été de tout repose jusque là.

... J'en suis sûre.

Screenshot-302

Vous remettez déjà ça ?

Amour : Oui, on aimerait bien avoir une fille !

Oui, ce serait bien.

Screenshot-303

Rocky : Tsais c'que j'ai croisé ? Un chat ! Jvois que vous avez pas tardé à m'remplacer.

Non, Rocky... Tu es irremplaçable. Tu as été tellement merveilleux durant ta vie qu'aucun animal ne pourra jamais prendre ta place.

Rocky : ... Tu t'moques de moi, là ?

Evidemment :D

Rocky : ...

Le lendemain matin...

Screenshot-304

Perrine : *Bwaaaarh*

Ah, le deuxième est en route !

Screenshot-305

Véga : Linilia ! J'ai pris le trait soigneuse ! C'est bien ? Ou c'est pas bien ? Dis, dis, dis-moi si c'est bien !

Oui, oui, c'est bien ^^

Véga : Ouaiiiiiiiiiiiiis !

 

Screenshot

Encore ?

Perrine : Oui... ^^'

Screenshot-2

Perrine : Je vais promener Nathan. Il fait beau, alors autant en profiter.

Screenshot-3

Perrine : Oh, je suis enceinte ! Comme prévu !

Oui ! Tâche d'avoir une petite fille, ce serait bien :)

Perrine : Oui.

Screenshot-4

Perrine : C'est l'anniversaire de Nathan, ce soir !

Ah bon ? Déjà ?

Screenshot-5

On va enfin voir comment est le premier représentant de la cinquième génération !

Screenshot-6

L'est mignooooooooooooooon

Screenshot-8

Il est mignon mais il me regarde bizarre O_o.

Perrine : Il a la même couleur de cheveux que Raphaëlle...

...

Screenshot-9

Marine : Je vois que le petit Nathan est blond ! Comme moi :) ! 

Ouais, enfin toi, maintenant, tu es plutôt blanc-transparent donc...

Le lendemain matin...

Screenshot-11

Perrine lui apprend déjà à parler, et je vois qu'elle n'a pas de problèmes, tant mieux ^^

Screenshot-12

Amour : Encore une promo ! Niveau 4 !

Eh ben, tu cartonnes.

Screenshot-13

Perrine : Il sait parler !

Tant mieux ! C'est déjà ça de fait.

Screenshot-14

Perrine : Je vais lui apprendre à être propre !

Déjà ?

Screenshot-15

Perrine : Oui, et j'ai terminé !

Rapide ! 

Screenshot-16

Amour : J'ai hâte d'être papa encore une fois !

Perrine : Oui ^^

Screenshot-17

Screenshot-18

Je ne sais pas ce que c'est, mais curieusement, j'aime bien.

Ama : C'est vrai ? 

Le lendemain...

Screenshot-19

C'est la journée de l'horreur, du coup, tout le monde va au festival. Enfin, sauf Ama. Mais le chat et Nathan y vont !

Screenshot-20

Nathan est mignon *_*

Screenshot-21

Perrine : Je vais faire un tour dans la maison hantée !

T'es sûre ?

Perrine : Ben, oui, pourquoi ?

Screenshot-22

Pour ça.

Perrine : Hé hé ^^'

Tâche juste de ne pas faire naître un bébé fantôme.

Perrine : Ne t'inquiète pas.

Screenshot-23

Amour : J'essaie de lui apprendre à marcher. Il faut que je m'implique dans son éducation aussi !

Screenshot-24

Perrine va maintenant participer au concours du mangeur de pomme, avec un sim invisible... Qui bug.

Screenshot-25

Screenshot-26

Pourquoi tout le monde s'arrête ?

Screenshot-27

Perrine : J'accouche !

Eh ben, rentre à la maison.

Perrine : Je ne peux pas aller à l'hôpital ?

Non 8D

Screenshot-31

L'enfant : Madame ! Des bonbons ou un sort !

Ama : Oh ! Je préfère éviter le sort ! Tiens, prends ces bonbons !

L'enfant : Merci madame !

Screenshot-34

Et Perrine, qui est redevenue normale, accouche... !

Et c'est...

C'est...

C'est...

C'est...

 

 

 

...

 

 

 

 

 

....

 

 

 

Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous refaire le même coup que la dernière fois x) !

Screenshot-35

C'est un petit garçon !

Perrine : Il s'appelle Alexandre ! Il est amoureux de la nature et courageux. Il est cancer. Il aime le vert irlandais, le chili végétarien, et la musique pour enfants.

On n'a pas eu de garçon depuis un moment, eh ben, là, on est servis !

Screenshot-36

Chanel ! Tu est venue, finalement ?

Chanel : Oui. Je cherchais mes filles.

Tu ne les as pas trouvées ?

Chanel : Non. Mais ne te fais pas de fausses joies. C'est immense là-haut. Je n'ai encore croisé personne. Ni Titou, ni Luka, ni personne de la famille. Alors, peut-être qu'elles sont là-haut, mais que c'est simplement trop grand pour qu'on s'y trouve. Et puis, on n'a pas de radar pour se détecter...

Screenshot-37

C'est peut-être... méchant ? Mais je trouve que la mort lui va bien.

Screenshot-38

Connor : Eh ben ! Deux ptits gars ! C'est bien !

Screenshot-39

J'aime bien les couleurs *-*

Le lendemain...

Screenshot-43

Perrine : C'est l'anniversaire de Véga ! Elle devient adulte !

Screenshot-45

Véga : Lini... Linilia ! Qu'est ce qui m'arrive ? Qu'est ce qui m'arrive ? Je vais disparaître ?

Mais non, ne t'inquiète pas !

Screenshot-46

Je la trouve mignonne... Mais elle n'a pas de queue O_o

Screenshot-47

Amour : Nathan sait marcher !

Impec' !

Screenshot-48

Mais qu'est ce qu'il fout, l'homme de ménage ?

Screenshot-51

Tâchez de me faire une fille cette fois-là !

Perrine : Lini... Linilia ? ///

Amour : Vas-t-en !

Ok, ok !

Screenshot-52

Ama : J'ai fini le portrait d'Amour. Qu'en penses-tu ?

On garde.

Screenshot-53

Ama : Et celui de Perrine est un peu raté.

Ouais, mais c'est pas grave, on garde quand même.

Screenshot-54

Véga : Je me demande ce qu'il y a sous cette étrange chose...

...

Screenshot-55

Tu jardines par tout les temps !

Ama : Oui, ça me manquait. Maintenant, je peux m'arrêter de peindre.

Le lendemain matin...

Screenshot-57

Perrine : *Bwarrrh*

Ah ? Serait-ce ma petite héritière ?

Screenshot-58

Tu ne t'embêtes vraiment pas, toi...

Screenshot-59

Perrine : Je suis à nouveau enceinte !

Super ! Une fille !

Perrine : Ah ah ^^ Peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NATHAAAAAAAN o/<br /> <br /> Bienvenue petit gars, t'es cute *O* Il ressemble à Elegance !<br /> <br /> Et et et Bienvenue ALexandre :3333
S
Dans mon jeu souvent , le jeu s'arrêtes et le message "Les sims 3 à cessé de fonctionner apparaît .Quelqu'un a une solution ?
S
Ouais c'est quand ?
L
C'est quand qu'il arrive le prochain chapitre ?
S
J'écris le chapitre 5 et j'irais jouer aux sims 3 !
Publicité