Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
4 janvier 2015

Dénouement... (Partie III)

Il y eu un silence autour de la table. Puis ce fut Sacha qui réagit la première.

- Mais alors... Puisque vous êtes vivantes... C'est que vous êtes devenues des créatures !

Raphaëlle sourit.

- Eh bien, laisse-moi te raconter la suite, et tu verras !

Visiblement, elle prenait plaisir à raconter ainsi son histoire. Le silence se fit à nouveau autour de la table.

- Hana a tout de suite était d'accord. Elle a toujours aimé ça. Les fées, la magie, ce genre de choses. Le chef nous a laissé la journée pour réfléchir. Je n'étais pas vraiment d'accord. Déjà, tout ça me paraissait absurde. Des sorciers ? Des sirènes ? Des vampires ? Et puis quoi encore ! Ensuite, son "organisation" me paraissait bizarre. Certes, ils nous avaient sauvés, mais cela ne faisaient pas nécessairement d'eux des gens biens. J'ai essayé de convaincre Hana de partir, mais elle ne voulait pas.

- J'étais persuadée que le chef ne nous mentait pas, continua Hana. Et puis, on avait une dette envers eux. Ensuite, je me disais bien déjà qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ce camp, mais pas seulement. L'attaque de Sunset Valley entière m'avait parue surnaturelle. Je me suis alors dit que si l'on devenait des créatures, on aurait des pouvoirs, et... La possibilité de comprendre ce qui s'était passé et où vous étiez. Mais Raphaëlle ne l'entendait vraiment pas de cette oreille !

- Ah non, pas du tout ! fit Raphaëlle en riant. J'avais déjà commencé à faire nos bagages pour partir en douce, contre l'avis de Hana. Mais l'un des trois garçons qui nous avait sauvé, vous savez, celui qui était convaincu qu'il n'y avait pas de survivants, Thomas, est venu me voir, et m'a dit :

" Je sais que tu projettes de partir. Hana me l'a dit. Mais je ne crois pas que tu as bien écouté le chef. Si vous ne devenez pas des créatures, on vous tuera. On n'a pas le choix. Vous savez trop de choses sur nous pour qu'on vous laisse partir. On a de nombreux ennemis. Et puis... Je ne veux pas qu'Hana s'en aille, mais si toi tu t'en vas, elle ne t'abandonnera pas. Hana m'a expliqué que tu ne croyais pas le chef. Je vais te prouver le contraire. Viens avec moi à la riviière, Hana nous y attend déjà."

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai suivi, poursuivit Raphaëlle. Il était très proche d'Hana, alors je lui faisais confiance. Arrivé à la rivière, il y avait déjà Hana, mais personne d'autre. Elle avait retiré ses chaussures et trempait ses pieds dans l'eau. Quand elle nous as vus... Elle a couru vers nous, a sauté dans les bras de Thomas et l'a embrassé ! A ce moment-là, j'ai mieux compris pourquoi elle tenait tant à rester !

- Haha, oui, c'est vrai, Thomas était l'une de mes raisons, mais il y en avait d'autre. En fait, il avait promis de nous montrer que la magie existait. Thomas était un sorcier. Il a sorti un bout de bois sculpté, au début, on ne comprenait pas vraiment l'intérêt. Puis il a commencé à agiter ce morceau de bois, en marmonant des trucs en latin, je crois. C'est là que j'ai compris que ça faisait office de baguette magique. Il a fait des étincelles de toutes les couleurs avec, des minis feux d'artifices. Et puis, il l'a pointée sur la rivière, et a fait se soulever l'eau. Il l'a fait se transformer en dragon des eaux menaçant qu'il manipulait avec sa baguette. Puis, il l'a fait disparaître en pluie au-dessus de nous. Nous étions bouche bée. Enfin surtout Raphaëlle, parce que moi, j'y croyais déjà, alors... Mais Raphaëlle n'était toujours pas convaincu ! 

- Eh non ! J'ai dit :

"D'accord, va pour la magie... Mais c'est quoi exactement cette organistion ? Je suis certaine que c'est criminel !"

Thomas a baucoup ri. Puis il a décidé de nous expliquer en détails. 

"Notre organisation s'appelle Anti-Z. Anti Zero, en fait. Zero, c'est le nom d'une autre organisation. Elle est, comme nous, composée de fées, de sorciers, de loup-garous, ect... mais qui sont passés du "mauvais côté". Au début, il n'y avait aucune organisation, aucun regroupement de créatures. On existait, c'est tout. On évitait de le dire, aussi. Parce que par exemple, au moyen-âge, les sorciers ne se cachaient pas vraiment, et on était sans cesse chassés. Les fées, en revanches, étaient vénérées... A condition qu'elles soient des femmes. Les hommes étaient considérés comme des diables prenant l'apparence de fées... Enfin bref, en tout cas, on ne le criait pas sur tout les toits. Entre nous, on savait se reconnaître, mais on ne disait rien. Et puis un jour, un sorcier a fait des expériences très... poussées. C'était un peu un savant fou, sauf que je ne crois pas qu'il était fou, juste avide de connaissance. Comme faire ses expériences sur des plantes ou des hamsters ne le satisfesait pas, il a commencé à prendre des êtres humains comme cobayes... Au final, il a transformé toute sa ville en laboratoire, tout ça pour mener des expériences sur la richesse, le pouvoir, l'immortalité... Bref, ce genre de chose. A un moment, la Fédération des Sorciers a décidé de l'arrêter. Sauf que c'était trop tard. Il était déjà tellement imbibé dans le mal qu'il n'avait plus apparence humaine. Il ressemblait à un démon fou, effrayant, dégoûtant, et... surpuissant. Il tua tout les membres de la Fédération qu'on avait envoyé l'arrêter. Puis il décida que les Sorciers et toute les créatures en général devaient arrêter de se cacher. Qu'ils avaient le pouvoir, alors qu'ils devaient pouvoir l'exercer au grand jour. Et que de toute façon, malgré tout la technologie des humains, ils n'étaient pas capables de rivaliser face à sa puissance. De nombreuses créatures l'ont rejointes. Des vampires, des fantômes, des loups-garous, et même des fées et des sirènes. Tous se sont immergés dans les Ténèbres, et ont ainsi fondé leur organisation : Zero. Pendant un moment, ils voyageaient à travers les villes, les soumettaient, ou les pillaient, enlevaient des humains pour leurs expériences, recrutaient, transformaient... Jusqu'à ce que d'autres créatures disent que c'étaient assez. Elles ont rassemblé leur courage, et ont fondé notre organisation, Anti-Z. Des fées, des sorciers, des sirènes, et même des vampires et des loups-garou - qui sont à la base des créatures assez maléfiques, mais pas assez pour accepter tout ce mal - se sont opposés à Zero. C'est à ce moment-là qu'ils ont cessé d'attaquer les villes, pour plutôt essayé de nous tuer. Au fil du temps, les deux organisations ont pris de l'ampleur, s'égalant toujours, sans jamais que l'une arrive à dépasser l'autre. L'attaque de Sunset Valley... Etait dûe à Zero. Ils savaient que l'Unité 7 d'Anti-Z  - c'est-à-dire la nôtre, celle avec laquelle vous avez vécu - était à proximité de Sunset... Voire même à l'intérieur. Ils pensaient même plutôt, que pour je ne sais quelle raison, nous étions à l'intérieur. En réalité, ils pensaient ça grâce aux fortes ondes magiques qui émanaient de la ville. Alors, ils l'ont détruites. Sauf que nous n'étions pas dans Sunset, mais ici, comme vous le voyez. Ce n'est pas très loin quand même. Les ondes magiques n'étaient pas dégagées par nous - nous ne sommes pas assez idiots pour laisser nos ondes apparaître, ce serait comme mettre un immense panneau indiquant " Nous sommes là ! ". En fait, elles étaient dégagées par... Vous. J'ignore si vous étiez les seules à dégager des ondes magiques. Peut-être d'autres membres de votre familles le faisaient (souvent la magie, c'est génétique). Mais vous avez vécu dans ce camp, et nous avons tout de suite constaté vos ondes énormes. Heureusement, ici, nous maîtrisons assez la magie pour les masquer, mais l'idéal serait que vous aussi soyez capables de les masquer... Pour cela, pas d'autre choix que d'apprendre la magie, et pour cela, il faut dévoiler votre véritable nature, et donc, devenir ce que vous êtes vraiment, c'est-à-dire, des créatures."

J'étais bouche bée de ce que j'avais entendu, continua Raphaëlle. Et pourtant... Je le cru.

- Moi aussi, reprit Hana. Peut-être parce que je ne pouvais pas douter de Thomas ? Bref, je le cru aussi. Mais j'avais des tas de questions. La première, c'était celle-ci : "Comment pouvons-nous dégager de la magie puisque nous ne sommes encore qu'humaines ?"

"Je vous l'ai déjà expliqué, a répondu Thomas. Vous avez la magie dans le sang. Vous êtes des créatures de nature. Sauf qu'elle est cachée, et il faut la révéler. Vous n'y êtes pas obligées, mais comme vous l'a dit le chef, si vous ne le faites pas, ils vous tueront. Parce que si vous partez, nous ne seront plus en mesure de cacher vos ondes, Zero vous retrouvera, ils vous arracheront de force toutes les infos que vous avez sur nous... Alors nous ne pouvons pas vous laisser partir. Nous vous tuerons. Certaines personnes naissent déjà avec leur véritable nature révélée. Moi, par exemple, je suis né sorcier. Mais c'est parce que mes deux parents étaient nés sorciers, et leurs parents aussi. En fait, à partir du moment où quelqu'un qui a révélé sa véritable nature a un enfant, les chances que celui-ci possède de la magie sont très élevées, et celle que sa nature soit déjà révélée le sont aussi. Bien sûr, si l'enfant a deux parents avec une nature révélée, les chances sont quasiment de 100%.  A un moment donné, dans votre famille, quelqu'un a dû avoir un enfant avec quelqu'un ayant de la magie dans les veines, sans que sa nature soit révélé. Cette magie a été transmise et vous l'avez aujourd'hui. Nous avons essayé d'étudier un peu votre famille. Puisque vous avez toutes les deux de la magie, c'est forcément votre mère qui en avait dans les veines, puisque vous avez un père différent. Les soeurs de votre mère en ont peut-être, mais ce n'est pas sûr. Nous savons de source sûre que Marine Blue, votre grand-mère, n'en avait pas. Votre maison à Sunset a été détruite mais il restait quelques tombes intactes, celles de Marine et de votre chien. Un de nos sorciers est allé invoquer le fantôme de Marine, et, à l'aide de sortilèges, a réalisé des tests et nous a affirmé qu'il n'y avait aucune trace de magie en elle, lorsqu'elle était vivante. Ce qui signifie que les parents de Marine, Sophie et Connor, n'en avaient probablement pas. Je dis probablement, parce qu'il arrive que la magie saute une ou plusieurs générations, même si c'est rare. La possibilité la plus probable reste donc que ce soit Kerim qui ait apporté la magie. Nous n'avons aucune information sur sa famille, ce qui renforce la possibilité. C'est fréquent que certaines créature se cachent et coupent les ponts avec leurs familles. Même si Kerim n'avait visiblement pas de narutre révélée, il est possible qu'il sache qu'il avait de la magie en lui... Mais ce ne sont que des suppositions. Il a donné naissance à trois filles, trois triplées qui ne se ressemblent pas vraiment, donc qui n'ont probablement pas la même génétique, donc pas nécessairement toute de la magie en elles... Il y avait 50% de chances qu'elles aient de la magie. Mais je pense qu'elles n'en ont pas, puisque toutes les deux en avez, c'est que la quantité de votre magie dans votre mère devait être impressionante... Ou alors que vous avez beaucoup de chances."

Je vois, lui ai-je répondu, dit Hana. Il me reste deux questions. C'est quoi les Unités dont tu as parlé tout à l'heure, et qu'est ce que vous aurez fait de nous si nous n'avions pas de magie ?

"Au sein d'Anti-Z, il y a 13 Unités. Chaque Unité a sa spécialité. Par exemple, l'Unité 1 est l'Unité de Contrôle, celle qui dirige l'organisation. La 2 est celle de combat, c'est celle qui contient le plus de créatures, et les plus fortes. La 3 est celle de recrutement, ect... Il y a aussi la 0, nous ne sommes pas sûrs qu'elle exite. Ce serait celle des missions hyper dangereuses et hyper secrètes, un peu comme une sous-branche top secrète de l'Unité 2. Nous sommes l'Unité 7. C'est l'Unité dite d' "Investigation". En fait, nous sommes l'équipe de recherche qui allons récolter des indices et vérifier tous les endroits où nous sommes sûrs, ou où nous supposons que Zero soit passé, ou où ils ont détruits... Pour récolter des traces de leurs magies, pour voir ce qu'ils cherchaient, ce genre de chose... Nous travaillons de paire avec l'Unité 6, c'est celle qui surveille Zero, sans aller sur le terrain, et qui donc nous envoie les lieux à aller visiter. Nous ne sommes pas l'Unité la plus glorieuse, mais nous restons l'une des Unité les plus utiles. Le pire est de faire partie de l'Unité 13, c'est celle qui fait à manger ou les corvées à la Base. Nous ne sommes pas à la Base ici, comme notre Unité bouge souvent, on construit des camps dans des endroits bien cachés. Si nous sommes restés aussi longtemps ici, c'est parce que Sunset Valley nécessite beaucoup d'attention. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient rien attaqué. Si nous étions déjà ici quand la ville a été attaquée, c'est car nous rentrions à la Base, nous faisions juste une halte de quelques jours, histoire de se reposer. Après investigation, on en a conclu que Sunset avait été attaqué car notre présence était soupçonnée, et à cause de vos ondes magiques, mais pas seulement... Enfin je ne peux pas vous en dire plus, si vous acceptez de rejoindre l'organisation, ce n'est pas sûr que vous intégriez notre Unité, et le reste relève de nos dossiers top secrets. Pour ta deuxième question... Il y a quelques êtres humains dans l'organisation. Ce sont ceux qui nous sont tombés dessus par hasard, ou que nous avons sauvés, un peu comme vous. Sauf qu'eux ont des compétences particulières, des dons en informatique, certains savent se battre... Ce sont les seuls genre d'être humains à pouvoir rentrer dans l'organisation. Vous êtes des filles géniales, mais vous ne possédez pas ce genre de compétences, alors vous ne pouvez pas espérer rester sans vous transformer. Ensuite, parfois, on efface de la mémoire les souvenirs qu'ils ont de nous, mais c'est rare, car seuls les meilleurs sorciers savent manipuler la mémoire, et puis pas tous les êtres humains ne peuvent le supporter... Sinon, nous les tuons. Mais je te rassure, c'est rare que des humains viennent se perdre dans nos camps !!"

- On avait toutes les indications possibles, a continué Raphaëlle. A ce moment-là, Hana m'a regardée et m'a dit : "J'ai décidé. Je veux les rejoindre." Du coup, j'ai dit que je la suivrai... Parce que je voulais faire payer à Zero ce qu'ils avaient à notre famille, à notre ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, je suis ton histoire depuis longtemps, et je me demandais si il y aurait quand même une fin ?
D
Trop intriguant !! J'espère qu'il y a une suite :)
S
Une suite please ?
M
Trop de suspense! haha! Tu vas finir par tous nous achever XD
E
Wooow depuis que j'attends la suite mais sa me fait panser à Hunger Games sinon c trop bien raconté continue ;-)
Publicité