Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
12 août 2014

Anniversaires et naissance

Screenshot-60

 

J'ai acheté un nouveau lit à Amour et Perrine, plus futuriste.

Screenshot-61

 

Perrine : C'est l'anniversaire d'Alexandre !

Screenshot-62

 

Alexandre : Areuh... Areuh ? Areuh !

Ouais, ouais, c'est ça.

Screenshot-63

 

:O Le portrait craché d'Amour ! Même yeux, mes cheveux. Juste la peau un peu plus foncée !

Screenshot-64

 

Il est mignon, lui aussi.

Perrine : Oui, c'est mon fils :)

... Fais gaffe à tes chevilles.

Perrine : Oh, ça va, je plaisantais !

Screenshot-65

 

Bizarre, ce lit...

Screenshot-66

 

Tiens, Chanel ! 

Chanel : Salut.

... Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Chanel : Eh bien... C'est en regardant ma chambre... Enfin, mon ancienne chambre... Que je me suis dit que je ne méritais pas de mourir ainsi. J'ai peut-être fait des erreurs, mais pas au point de mourir brûlée à mon âge... Et cette chambre étant remplie de tant de souvenirs, je me souviens de mon enfance, mon adolescence, tant de chose... J'aurais aimé en vivre encore d'autres...

...

Le lendemain matin...

Screenshot-67

 

Les deux frères qui jouent ensemble...

Nathan : Vouiii !

Dommage, Alexandre, mais Nathan grandit aujourd'hui...

Screenshot-68

 

Il est mignon *-*

Screenshot-69

 

... MAIS VA BOSSER TOI ><

L'homme (en pensant) : Hein ? J'ai pas entendu quelque chose, là ?

=="

Screenshot-70

 

Perrine : Allez, Nathan, souffle !

Nathan : *Plllllouffffffffouuuu*

C'est comme ça que tu souffles, toi ?

Nathan : Vouiiiiiiiiiii !

=="

Screenshot-71

 

Ama : J'ai eu une promotion, niveau 8, maintenant !

Presque à la fin !

Screenshot-72

 

Nathan : Paillettes ! Paillettes ! Paillettes !

Screenshot-73

 

Nathan : Vouiiiiiiii !

Screenshot-74

 

Il est mignooooon !

Nathan : Merci !

Pas de quoi !

Nathan : J'ai pris le trait familial artiste.

Super ^^

Screenshot-75

 

Petite photo dans le jeu... Je le trouve vraiment mignon :D

Screenshot-76

 

Voilà sa chambre, à la place de celle de Chanel. Elle est pas très bien décorée, parce que j'avais la flemme, et il y a deux lits, parce qu'Alexandre y dormira aussi.

Screenshot-77

 

Voilà le coin "jeux".

Screenshot-78

 

Vue de haut. C'est très simple.

Screenshot-79

 

Nathan : Je m'inscris au scoutisme ! Pour partir à l'aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !

Super ^^

Screenshot-80

 

Amour : Linilia ! T'aurais pas oublié mon anniversaire ?

Ah. Si.

Amour : Et tu me réponds franco comme ça sans chercher à trouver d'excuse ?

Ah. Non.

Amour : ...

Screenshot-81

 

Amour : J'ai pas envie de vieillir.

(Désolée pour les murs baissés).

Ben faut bien. D'ailleurs, il y a un petit bug, normalement, Perrine devrait vieillir en même temps que toi, mais elle ne vieillit que dans quelques jours...

Screenshot-82

 

Il n'y a pas l'air d'avoir trop de différences...

Amour : Ah bon ?

On va vérifier ça dans le CAS.

Screenshot-83

 

Non, franchement, ça va.

Amour : Ouf !

Le lendemain matin...

Screenshot-84

 

Aujourd'hui, c'est jour de neige ! Pas cours !

Nathan : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

... Pourquoi tu bouffes dehors ?

Screenshot-85

 

Euh... Vous aussi, pourquoi vous bouffez dehors ?

Perrine : Je discute avec Papi.

Oui. Je vois ça. C'est d'ailleurs très bizarre.

Screenshot-87

 

Nathan parle avec son chat.

Nathan : T'aimes pas les insectes ? Hein ? Non, t'aimes pas les insecte ! [Imaginez une voix de débile qui parle à son chat. Je suis sûre que tous ceux qui ont des animaux ont déjà utilisé cette voix qui nous rend idiot].

Véga : Non ! J'aime pas les insectes ! Je préfère les manger !

...

Screenshot-88

 

Nathan : Je construit mon palais ! Mon palais de glace ! La demeure du super roi que je suis ! Mais en fait, il a été détruit par la guerre, et donc je dois le reconstruire seul, parce que tous mes sujets sont morts à la guerre.

... Ben, c'est un igloo, en fait.

Screenshot-91

 

Perrine : J'accouche !

Une fille ! Une fille !

Screenshot-92

 

Nathan : Linilia ! Maman va donner naissance à son bébé ! On fait quoi ?

... Retourne jouer, toi.

Screenshot-93

 

Regarde, ton beau palais a fini d'être construit.

Nathan : Ouaiiiiiiiis, j'arrive !

Screenshot-94

 

Perrine : Mon bébé...

Screenshot-95

 

Perrine : C'est une fille ! Elle s'appelle Sacha !

Oui :D L'héritière sera donc cette petite Sacha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard je sais mais ton sim de Nathan enfant et bah sans m'en rendre compte j'ai fait le même que toi genre même coiffure, même couleur de cheveux et même vêtements après pour les yeux je ne pense pas car j'ai créer cette couleur :')
S
Je me met ados et je fait tout mon foyer ? Ou alors je me fait jeune adulte et seule avec mon chat ..Si tu veux , je met ma soeur .
S
Par contre , si on m'explique et que j'y arrive ,tu pourra me mêttre un longue tresse ?La même que Valentina quand elle était ados ?
S
En gros il sont à croquer tous ! Sarah voulez vous épouser les Blue ?Moi : Oui j'leux veux !Et oui ...J'suis timbré ! C'est pas bien naître à la poste . Hahahahahahahaha !!!
A
Bienvenue Sachaaaaaa *^*<br /> <br /> Eeeeh mais Amour est canon :D<br /> <br /> Et du coup Alexandre aussiiii *^*<br /> <br /> Et et et Nath aussiiii *^*
Publicité