Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
18 août 2014

Anniversaires et Faucheuse... Ah, ben non, en fait

Screenshot

 

Amour : Sacha sait faire sur le pot.

Ok.

Screenshot-2

 

Perrine : C'est enfin l'anniversaire d'Alexandre ! Nous n'aurons plus qu'un bébé !

Screenshot-3

 

Perrine : Allez, Alexandre, souffle, *fuuuuuuuuu*

Alexandre : *fuuuuuuluuuuuuuuuup*

Screenshot-4

 

Ama : Allez, mon chéri !

Nathan : Allez ! J'ai besoin d'un pote pour jouer ! Allezzzzzzzzz !

Screenshot-6

 

Alexandre : Faim !

...

Screenshot-7

 

Et voilà donc le petit Alexandre, qui prend le trait artiste. Une copie de son père !Screenshot-8

 

Dans le jeu... Ouais, mignon !

Screenshot-9

 

Ama : Hmmm ?

Screenshot-10

 

Ama : Oh ! Je crois que... C'est la fin ? Je n'ai pourtant que 93 jours...

Screenshot-11

 

Ama : Eh bien, il faut croire que si...

Ama...

Screenshot-12

 

... T'es qui toi ?

Mumu : Mais tu vas pas me faire le coup à chaque fois >< C'est moi ! La Grande Faucheuse !

... Admirez, Mumu en tenue de vacances. On t'a dérangé sur la plage ? T'es plus du tout crédible, là...

Mumu : ...

Screenshot-13

 

Perrine : Maman... Non, Maman !

Screenshot-14

 

Ama : Héhé ! Ne pleurez pas tout de suite, mes enfants !

Hein ?

Screenshot-15

 

Ama : Tenez ! Voici une fleur que l'on a fait pousser au labo, et qui je pourrais échanger contre un peu de vie. Il est temps de voir si cette expérience va fonctionner ! 

HEIN ?

Screenshot-17

 

Mumu : Oh ! Une chrysanthème ! Très bien ! Je vous rajoute 20 jours de vie ! Mais je repasserai vous voir !

Quoi ? Mais... Mais... Mais... !

Screenshot-18

 

Ama : Merci beaucoup ! Ils ne vont pas être déçus, au labo !

Screenshot-19

 

Ama : C'est une sensation étrange... De revenir à la vie !

Mais... Normalement, on n'a pas le droit de faire revenir ces sims à la vie ! Même si j'ai déjà pas respecté quelques règles ...  C'est pas que je voulais que tu meures, mais...

Screenshot-20

Ama : Je sais, j'aurais dû t'en parler, je suis désolée...

... Pas grave. Je suis contente de te garder encore un peu !

Screenshot-22

 

Mais... Je pensais que pour quelqu'un comme toi, la mort ne serait qu'une grande aventure de plus ? Hm-hm 

Ama : Eh bien... C'est le cas, la mort ne me fait pas peur, mais ce serait très égoïste de partir en abandonnant Perrine. Elle a beau avoir reconstruit sa vie, fondé sa famille, elle reste fragile. Et puis, elle n'a pas perdu espoir de retrouver Hana et Raphaëlle, et je voudrais être là, au cas où... Elle ne les retrouve pas.

Je comprends...

Screenshot-23

 

Luka : Finalement, Ama ne m'a pas rejoint ?

Non. Tu es triste ?

Luka : Non, si elle tient à la vie, je ne vois pas pourquoi je souhaiterais sa mort.

Le lendemain matin...

Screenshot-24

 

Amour : Maintenant, je me colle à la parole ! Heureusement que c'est notre dernière...

Pour l'instant...

Amour : Hein ?

Je plaisante.

Screenshot-25

 

Alexandre : Vous me recevez ? Oui, je suis actuellement sur cette étrange planète... Je n'y vois rien de suspect... Oui, je vais continuer mes recherches, commandant !

Screenshot-27

 

Alexandre : Je n'y vois pas d'extraterrestres... Mais... Oh ! Qu'est ce donc ? Commandant ! Il y a... Il y a... Un monstre !

Screenshot-28

 

Nathan : *WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH* Cette endroit est ma maison ! Partez ! Ou je vous dévorerai tous !

Screenshot-29

 

Alexandre : Non ! Je ne peux pas laisser cette planète à de tels monstres... Qui plus est que mon équipage est en danger ! Je dois me battre !

Screenshot-30

 

Nathan : Tu ne pars pas ? Je vais t'exterminer, dans ce cas !

Screenshot-32

 

Nathan : Je vais te bouffer !

Screenshot-146

 

Alexandre : Je dois me concentrer... Pour utiliser mon super-pouvoir, et le détruire ! A trois... Un... Deux... Trois... ! ATTAQUE GALACTIQUE !

Screenshot-147

 

Nathan : Quoi ? Non ! C'est impossible ! Mes forces m'abandonnent !

Screenshot-148

 

Amour : Elle sait parler ! On a gagné ! Victoire !

Sacha : Victoire !

Le lendemain...

Screenshot-149

 

Ama : Promotion ! Niveau 9 !

Chouette ! Plus qu'un !

Screenshot-150

 

Perrine : Promo ! Niveau 3 !

Yes !

Screenshot-151

 

T'es tout seul ?

Alexandre : Ouais. Nathan est chez les scouts.

Et toi, tu ne veux rien faire ?

Alexandre : Pas besoin. Nathan fait du scoutisme, Sacha fera sans doute de la danse, du coup, Papa et Maman seront satisfaits, toutes les activités auront été faites, et du coup, je peux ne rien faire...

Et si Sacha ne fait pas de danse ?

Alexandre : Tu ne me feras pas faire de danse. Ni de scoutisme !

Flemmard.

Screenshot-152

 

Ama : Je pêche pour améliorer ma compétence pour le boulot.

OK.

Screenshot-153

 

Nathan : J'ai gagné des insignes ! Je vais les montrer à Papa !

Screenshot-154

 

Monsieur le flemmard préfère faire ses devoirs ?

Alexandre : Les devoirs, c'est obligé. Déjà que ça me prend du temps, pas la peine d'en rajouter... 

Screenshot-155

 

Perrine : C'est un livre pour le boulot !

Screenshot-156

 

Nathan : Papa, regarde ! J'ai eu ça aujourd'hui !

Amour : C'est super !

Screenshot-158

 

Nathan : Je grandiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Screenshot-159

 

Nathan : J'espère que je serai encore mignon...

Screenshot-160

 

Nathan : Alors ?

Mignon, ça va. Par contre, je ne sais plus quel est son trait... Je le dirai plus tard...

Screenshot-161

 

Dans le jeu... Traditionelle grimace louchante...

Le lendemain...

Screenshot-162

 

Wah, classe la nouvelle tenue de travail.

Ama : N'est ce pas ?

Screenshot-163

 

Nathan nous ramène un copain... Dommage, j'aurais préféré qu'il ramène une copine !

Screenshot-164

 

Ama : Je lui apprend à marcher, elle grandit bientôt.

Le lendemain...

Screenshot-165

 

Perrine : Promo ! Niveau 4 !

Yes ! Tu rattrapes ton retard !

Screenshot-166

 

Amour : Promo ! Niveau 6, branche médecine légale !

Vous cartonnez ^^

Screenshot-167

 

Perrine : Je termine de lui apprendre à marcher...

Screenshot-168

 

Ama : Je m'occupe de mon jardin !

Screenshot-169

 

Perrine : Elle sait marcher !

Imprec' ! Apprentissage, fini!

Le lendemain...

Screenshot-170

 

C'est l'anniversaire de Sacha ! On va dire au revoir à cette petite bouille toute mimie !

Screenshot-171

 

Nathan : Devient canon, Sacha !

Il a raison.

Ama : Allez, ma puce !

Screenshot-172

 

Sacha : *AAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFLUUUUUUUUUPUUUUUU*

Oulàààà...

Screenshot-173

 

Alexandre : Ouais, Sacha !

Enthousiaste !

Alexandre : Je suis très content pour Sacha, mais je vais pas faire trop d'efforts, pour quelque chose dont elle ne se souviendra même pas...

...

Screenshot-175

 

Sacha : Paillettes ! Ze brille !

Et donc...

La 

voilààààààààààààààà !

Screenshot-177

 

Voici donc Sacha, qui prend le trait artiste. Très mignonne ^^ Dommage pour les yeux. 

Sacha : Désolée. Mais il faudra apprendre à m'accepter telle que je suis.

Oh, ne t'inquiète pas pour ça ^^

Screenshot-178

 

Dans le jeu... 

Screenshot-179

 

Ah au fait, grande nouvelle... Je vous emmène en... CHINE !

Tout le monde : Ouaiiiiiiiiiiis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont booow ces mômes ! Normal, vu qui est leur père /SHOT/
S
Pas bête ... Elles pourrait être en chine puisque Linilia les envoie la bas ...Rhaaa ! Me faut vraiment destination aventure !
C
Nathan trop beau gosse !! ♥<br /> <br /> Mais ... Va chercher Raphaëlle et Hana !<br /> <br /> Je suis sûr soit elles sont en Chine ou dans le futur :)
S
Ma simsette ,à bugué en accouchant .Elle accouchait encore et encore et encore .L'icone du mioche n'apparaissait pas .Est-ce-que quelqu'un a une solution ?
S
Et aussi ... J'ai Ambition !
Publicité