Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
22 août 2014

La Chine !

Screenshot-180

 

LA CHINE *-*

Screenshot-183

 

C'est bow *-*

Screenshot-186

 

Wah *-*

Screenshot-190

 

Oooooh *-*

Screenshot-196

 

Bref. Bienvenue en Chine ! Z'êtes contents ? 

Ama, Amour et Perrine : Bien sûr !

Nathan : OUAIIIIIIS !

Sacha : Oh oui :D

Alexandre : Ouaiiis...

Sacha : On va faire des aventures ?

Non, toi, de toute façon, tu es trop jeune. On va juste visiter ^^ On n'a que trois jours !

Screenshot-198

 

Vraiment c'est beauuu *-* Ok, ok, j'arrête...

Screenshot-2

 

Voici la maison où vont dormir la famille.

Screenshot-3

 

Le lit d'Amour et Perrine.

Screenshot-4

 

Ceux de Sacha et Ama.

Screenshot-5

 

Et dans l'autre chambre, ceux de Nathan et Alexandre.

Screenshot-6

 

Du coup, tout le monde à la cité interdite ! Enfin, surtout au marché :D

Screenshot

 

C'est jolie... Ok ok !

Screenshot-7

 

Ama dans la boutique de... reliques ? Je sais pas trop...

Screenshot-8

 

Amour chez le libraire...

Screenshot-9

 

Et Perrine, chez le marchand de bouffe...

Screenshot-10

 

Vous allez où ? 

Nathan : Aux salles de l'armée perdue ! Le nom est classe !

Si tu le dis...

Screenshot-11

 

Nathan : J'arrive pas à déterminer si c'est un chien ou un lion... Ou autre chose...

Screenshot-12

 

Alexandre : Un bonzai !

Ouais...

Screenshot-13

 

Hein ? Déjà ? T'arrêtes déjà de regarder les objets, et tu te poses ?

Alexandre : J'étais fatigué...

Toi alors =="

Screenshot-14

 

Sacha : Je vais jouer à la course ! C'est bien plus intéressant que les musées !

Si tu veux ^^

Screenshot-15

 

Tu manges quoi ?

Perrine : Des ramens !

Les ramens, c'est japonais (je crois), pas chinois...

Screenshot-16

 

Vous allez où, maintenant ?

Ama : A l'Académie !

Ah ! Cool ! On va faire des arts martiaux !

Screenshot-19

 

Enfin, on va essayer, du moins...

Ama : Oh, arrête, je me fais vieille...

Screenshot-22

 

Ouais, mais Perrine n'est pas censée se faire vieille... Et pourtant...

Perrine : Oh, c'est bon, hein ! Je fais de mon mieux, j'aimerais bien t'y voir, toi !

Ah, mais ça va être dur, je ne suis pas un sim, moi 8D

Screenshot-24

 

Quant à Amour... Sans commentaires...

Screenshot-25

 

Bref, ça s'entraîne, ça s'entraîne...

Screenshot-26

 

Vous préférez une activité plus calme ?

Alexandre : Carrément ! Et puis Nathan a bien voulu jouer avec moi...

Ah, quel ange, ce genre frère !

Screenshot-27

 

Amour : OUIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLE !

Amour mis K.O. par du bois xD

Screenshot-28

 

Perrine : Yataaaaa ! Ceinture blanche !

La classe.

Screenshot-30

 

Ama : Attends, ma fille ! Tu n'es pas la seule ! 

C'est sympa ^^

Screenshot-31

 

Bon, par contre, niveau arts martiaux, ça a pas l'air de s'être beaucoup amélioré...

Screenshot-32

 

Sacha : J'ai hâte d'être plus grande pour pouvoir en faire aussi... Ca a l'air tellement bien !

Tu en feras à la maison avec le mannequin d'entraînement ^^

Sacha : Ouais ^^

Screenshot-33

 

Amour : Ceinture blanche !

Toi, par contre, c'est moins classe, on dirait un pyjama...

Amour : =="

Screenshot-34

 

Sacha : Ouaiiiiiis ! Attention ! A gauche ! A gauche, co-équipier ! Lancez les missiles ! L'ennemi nous poursuit !

Les enfants, ça a besoin de rien, pour jouer ^^

Screenshot-35

 

Perrine, ça va ?

Perrine : Ouais, je me disais juste que... Ma plus jeune des filles est déjà une enfant... Pas de trace de Raphaëlle et d'Hana... Aucune nouvelle, malgré les recherches que j'ai faites... Je commence à perdre espoir... Mais, je me dis que, tout de même, je suis heureuse... Quand je la vois avec un tel sourire sur les lèvres... Quand j'imagine qu'elle sera l'héritière...

Screenshot-37

 

Ensuite, un jardin des érudits ! C'est bow *-*

Screenshot-39

 

Alexandre : Je regarde le ciel ! C'est pas trop fatiguant...

Tu ne perds pas le nord ^^

Screenshot-40

 

Tu t'y remets ?

Perrine : Comme tu vois... Qu'est ce que ça me détend ! Ca me vide l'esprit...

Screenshot-41

 

Ama : J'aimerais bien attraper quelques poissons chinois !

Ok ok ^^

Screenshot-42

 

Tiens, tu lis ?

Nathan : Ouaiiis ! Il est génial, ce livre ! Trop marrant ! Les chinois font des livres de oufs ! J'adore !

... Tant mieux dans ce cas ^^'

Screenshot-43

 

Et toi ?

Sacha : C'est l'histoire d'un grand maître d'art martiaux ! Ce qu'il raconte est juste... Wahou ! 

Screenshot-44

 

Et toi ?

Amour : Simplement quelques histoires locales... Sympathique, mais le cadre de ce lieu l'est mieux...

Euh... Ok...

Screenshot-45

 

Perrine : Yataaaaa ! Ceinture jaune ! 

J'aime bien la nouvelle couleur ^^

Screenshot-46

 

Perrine : Je vais casser cette planche en mousse, tu vas voir !

En mousse ? 

Screenshot-47

 

Perrine : Un, deux, ...

Screenshot-50

 

Perrine : TROIS ! YATAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !

Ah ben, non, en fait, même en mousse, t'y arrives pas !

Screenshot-56

 

Repas en famille devant le feu ! Où est Amour ?

Nathan : Papa arrive.

Screenshot-58

 

Ah tiens, tu es là ! Mais... T'as pris la place d'Ama ! T'as pas honte ?

Amour : Belle-maman a dit qu'elle avait fini et qu'elle allait rentrer car elle était épuisée !

Mouais...

Le lendemain matin...

Screenshot-59

 

Vous allez où ?

Amour : Dans un temple ! 

Ok.

Screenshot-60

 

La vue est vraiment belle...

Screenshot-61

 

Joli temple... Mais il n'y a rien à faire...

Screenshot-62

 

Du coup, on se rabat sur les sources du dragons ! C'est joli ^^

Screenshot-63

 

Et du coup, c'est pêche familiale !

Screenshot-64

 

Sacha aussi est là !

Sacha : Je vais essayer d'attraper un poisson aussi gros que papa !

Bonne chance ^^

Screenshot-66

 

Amour et Perrine décident finalement de ne plus pêcher, pour regarder les étoiles de ce beau ciel de Chine...

Screenshot-67

Screenshot-68

 

Ama, tu es enfin là ?

Ama : J'étais partie chercher quelques pierres... Mais la pro de la pêche, c'est moi !

En effet ^^

Screenshot-69

 

Vous mangez quoi, là ?

Perrine : Des plats que Maman est allée chercher au marché... C'est pas toujours chinois, mais c'est bon !

Screenshot-70

 

Tu manges debout ? Pourquoi ?.?

Ama : J'ai réussi à démontrer que les sims se comportaient parfois, voire même souvent, de manière idiote...

Ah, et comment ?

Ama : J'ai observé mon entourage, simplement !

Screenshot-71

 

Et toi, pourquoi tu es là ?

Alexandre : C'était la table la plus proche de moi...

Ah, je comprends...

Le lendemain matin...

Screenshot-72

 

Ama va faire un dernier tour au marché et à la vendeuse de reliques...

Screenshot-73

 

Vous lisez quoi ?

Sacha : La suite de mon livre de l'autre jour...

Nathan : Le tome 2 ! Encore plus drôle que le un !

Screenshot-74

 

Et toi ?

Alexandre : Un livre d'images. Comme ça, il n'y a pas beaucoup de choses à lire...

Ah lala...

Screenshot-75

 

Oh, un duel ? Bonne chance !

Screenshot-77

Screenshot-79

Screenshot-81

 

Perrine gagne le premier 1-0 ! Revanche ?

Screenshot-82

 

Oh ! Beau coup de pied, belle esquive...

Screenshot-84

 

Amour riposte !

Screenshot-95

 

Perrine tente une approche...

Screenshot-96

 

Et ça marche !

Screenshot-102

 

Elle semble avoir réussi à faire reculer son adversaire...

Screenshot-117

 

Mais Amour esquive encore et toujours !

Screenshot-128

 

Amour semble vouloir en découdre...

Screenshot-216

 

Et recommence à attaquer ! Mais il est paré !

Screenshot-87

 

Pas cette fois-ci, en revanche !

Screenshot-219

 

Il enchaîne !

Screenshot-228

 

Fini ! Amour l'emporte, 2-1, cette fois ! Bravo !

Screenshot-229

 

Amour : Yataaa ! Ceinture jaune ! Alors, t'en dis quoi ?

Sympa, le nouveau pyjama !

Amour : ...

Screenshot-230

 

Sacha : Je me défoule en dansant sur de la musique chinoise !

Screenshot-231

 

Amour : Je prépare à manger !

Screenshot-233

 

Ama : Bravo ma chérie, tu t'es bien batture ! Mais seras-tu capable d'en faire autant face à ta vieille mère ?

Perrine : Héhé ! Voyons ça, maman !

Screenshot-236

 

Ama et Perrine : Bonne chance !

Screenshot-237

 

Remarquez que Nathan et Alexandre on repris leur partie d'échecs.

Screenshot-238

 

Ama ouvre la bataille ! 

Screenshot-242

 

Et elle atteint Perrine en pleine tête, qui n'a pas réussi à esquiver !

Screenshot-250

 

Mais Perrine semble déterminée à en découdre !

Screenshot-255

 

Et elle atteint Ama en plein ventre ! Outch !

Screenshot-284

 

Cette fois-ci, Perrine esquive !

Screenshot-311

 

Elle tente un attaque mais est bloquée par sa mère !

Screenshot-318

 

Ama aussi est bloquée lors de son attaque !

Screenshot-320

 

Encore une fois, Perrine n'arrive pas à atteindre sa mère !

Screenshot-334

 

Enfin, maintenant, elle lui redonne un coup de pied dans le vente !

Screenshot-342

 

Perrine l'emporte donc 2-1 ! Bravo ! A toutes les deux !

Perrine : C'est vrai, bravo Maman ! A ton âge, faire ce genre de choses, c'est impressionant !

Screenshot-343

 

Sacha : C'était génial, ce combat, j'ai hâte de faire la même chose ! 

Patience ^^

Screenshot-344

 

Amour : Je recommence, parce que j'ai laissé brûlé le premier...

Screenshot-346

 

Ama : Yataaaa ! Ceinture jaune !

Perrine : Yataaaa ! Ceinture orange !

Screenshot-347

Screenshot-348

Screenshot-349

 

Parfaite synchronisation ! Belle chorégraphie !

Screenshot-351

 

Ama : Tiens ma chérie ! Cadeau ! Pour ta victoire ! C'est un coffre !

Perrine : Oh, merci, maman !

Screenshot-354

 

Amour : Euh... J'ai encore fait brûlé le plat...

De toute façon, c'est trop tard, on doit rentrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ma place je la mérite oui ou non ?
A
Eeeeeeh tu vas faire un scénario avec Perrine et les trois petits ? *^*<br /> <br /> Sinon je peux en écrire sans beaucoup de sens ? *^*
S
Me fautt laaaaa suiiittee !!! Alors je mérite ma placd à the voice ?
A
<3
C
Je pars 2 jour a Astérix et je pensé avoir un magnifique message pour fêter mon arrivé XD
Publicité