Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
9 août 2014

Mariage !

Screenshot-151

 

Perrine : Premier jour de travail !

Bonne chance !

Screenshot-152

 

Sophie : C'est tellement triste ce qui est arrivé... Je n'aurais jamais cru que la famille que j'ai fondé disparaîtrait ainsi...

Dramatises pas, il reste encore Ama et Perrine, et maintenant, Amour.

Sophie : C'est vrai...

Screenshot-153

 

Ama : Promotion ! Niveau 6, je suis désormais ajusteuse d'aquasystème !

Félicitations !

Screenshot-155

 

Perrine : OUAIS !

?

Perrine : J'ai tellement bossé que j'ai déjà une promotion ! Niveau 2 ! Je suis trop contente !

Hé bah ! Chapeau !

Screenshot-157

 

Amour : Promotion ! Niveau 2 !

(Ah oui, Amour travaille au commissariat, puisque son SLT est d'attendre le niveau 10 de cette carrière, branche médecine légale).

Vous cartonnez aujourd'hui O_o

Screenshot-158

 

Mais surtout, aujourd'hui, c'est le mariage ! Parmi les invités importants, il y a Gaya Verlier, désormais remariée à une femme !

Gaya : Elle ne remplacera pas Shirley, mais elle me rend heureuse !

Screenshot-160

 

Elegance est là aussi. Elle s'est récemment mariée aussi.

Elegance : Heee oui ! Amour est le dernier !

Screenshot-161

 

Ils sont déjà prêts ! Alors commençons !

Screenshot-162

Screenshot-163

 

Les invités sont plutôt émus, même si ça a pas encore vraiment commencé.

Screenshot-165

 

Ama : Je suis si émue... Voir ma fille se marier... J'espère que son mariage sera plus heureux que les miens !

Ne t'inquiète pas, j'y veillerais personnellement...

Screenshot-167

 

Perrine, voulez-vous épouser Amour, pour le pire comme le meilleur, et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Perrine : Oui, je le veux.

Screenshot-168

 

Amour, voulez-vous épouser Perrine, pour le pire comme le meilleur, et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Amour : Oui, je le veux.

Screenshot-169

 

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot-170

 

Vous pouvez embrasser la mariée ! 

Et maintenant...

Le découpage de la pièce montée !

Screenshot-171

 

Elegance est à fond x)

Screenshot-173

 

C'est Perrine qui s'y colle !

Screenshot-174

 

Seule Gaya est carrément à la ramasse puisqu'elle continue de jeter du riz !

Gaya : Ben quoi ? Faut pas ?

Screenshot-177

 

Alors, ce gâteau ?

Perrine : Délicieux !

Screenshot-180

 

C'est beau les slows... Mais vous avez échangé vos places...

Screenshot-182

 

Amour a carrément l'air ridicule x)

Screenshot-183

 

Perrine : Hihi ! C'est plus amusant comme ça.

Si tu le dis...

Screenshot-185

 

Perrine : Laisse-nous, s'il te plaît, Linilia...

Ok, ok !

Le lendemain matin...

Screenshot-186

 

Perrine : Beurk !

Ah ! Je crois que tu es enceinte !

Perrine : Probablement !

Screenshot-187

 

Perrine : J'adore m'entraîner à écrire sur ce truc !

Screenshot-188

 

Amour s'entraîne à jouer aux échecs, et visiblement, ça lui prend la tête.

Screenshot-189

 

Ama peint... Non, elle essaie de peindre.

Ama : Je fais ce que je peux...

Screenshot-213

 

J'ai acheté un vivarium pour que Ama puisse y mettre le serpent qu'elle vient d'attraper.

Screenshot-214

 

Voici notre nouvel habitant, qui répond au doux nom de Magnus.

Screenshot-215

 

Perrine : *Bwaaaaarh*

Plus de doute, là.

Perrine : C'est sûr...

Screenshot-216

 

Amour : Je commence à aimer cuisiner !

Screenshot-217

 

ENCORE ?

Tiens, tu as changé de salle de bains...

Screenshot-220

 

Tu t'occupes de ton jardin à cette heure-là ?

Ama : Demain, je ne travaille pas.

D'accord, mais fais attention aux zombies, on est un soir de pleine lune.

Ama : Ne t'inquiète pas.

Screenshot-222

 

Perrine : Je suis enceinte !

Quelle surprise !

Perrine : ^^

Screenshot-223

 

Luka... ! Alors ?

Luka : Ben, moi, ça va, je suis mort, plus rien ne peut m'arriver. Mais Ama, comment va-t-elle ?

Ben, elle fait aller. Elle se montre forte pour sa fille et le legacy. Mais tu lui manques.

Screenshot-224

 

Sophie aussi est de sortie !

Screenshot-225

 

Et Rocky...

Screenshot-226

 

Et Connor...

Screenshot-227

 

Et Marine...

Screenshot-228

 

Et Titou...

Screenshot-231

 

Et Kerim... 

Le lendemain matin...

Screenshot-232

 

Tu nourris ton serpent comme tu nourrirais ton poisson !

Screenshot-235

 

Perrine : Amour ! Il faut que je te dises un truc ! J'attends un bébé ! Tu vas être papa !

Amour : C'est vrai !

Non, ben non. Elle a grossit du ventre, mais elle se fout de ta gueule total, là =="  Ben oui !

Screenshot-239

 

Amour : Oh ! Je crois que je l'entends !

Screenshot-240

 

Amour : Dire que il y a ma fille là-dedans !

Perrine : Non ! Il y a plutôt notre fils !

On varra bien ^^

Screenshot-242

 

En attendant, profitez du festival d'été !

Screenshot-243

 

Ah Rosa ! Je précise qu'elle est enceinte. De Nicola. Nicola Blue. Son cousin... Oui, oui, je sais... C'est...

Screenshot-248

 

Ama préfère s'installer pour lire.

Ama : Oui, c'est agréable de lire dehors !

Screenshot-251

 

Et Amour, ainsi qu'une sim, et deux sims invisibles participent au concours du plus gros mangeur.

Screenshot-252

 

Tu participes pas et tu vomis quand même ?

Perrine : A cause de ma grossesse !

J'ai jamais vu une sim qui vomissait autant...

Screenshot-253

 

Amour, ça sert à rien de continuer, le sim invisible à côté de toi a gagné...

Screenshot-254

 

Perrine : Vas-y Amour !

Il a perdu, ça sert à rien...

Screenshot-255

 

Ama, Matt est mort.

Ama : ... Ainsi, le dernier de la génération de Maman est mort. C'est normal, d'un certain côté.

Screenshot-257

 

Fallait pas manger autant =="

Screenshot-258

 

Beurk, ils ne se lavent même pas les dents !

Screenshot-259

 

Qu'est ce que vous allez faire là-dedans tous les deux ?

Amour : Héhé

Screenshot-260

 

Non mais j'vous jure...

Screenshot-262

 

Perrine : Je crois que je vais retourner vomir...

Encore ? Ben dis donc !

De retour à la maison...

Screenshot-264

 

Je crois que c'est la première fois que vous utilisez la machine à granité depuis que je l'ai acheté ! Mes félicitations !

Perrine : Merci beaucoup ! 

...

Screenshot-265

 

Ama : C'est que c'est bon, en plus !

Le lendemain matin...

Screenshot-268

 

Nouvelle tenue de travail... C'est... horrible x)

Screenshot-269

 

Perrine : Dis-moi, est-ce que je peux acheter un animal ? Je me sens un peu seule quand tout le monde est au travail...

...

Perrine : Allez s'il te plaît...

... Ok.

Perrine : Merci !

Screenshot-270

 

Perrine : Je ne sais pas trop quoi prendre...

Screenshot-271

 

La dame : Bonjour ! Votre animal est arrivé !

Perrine : Bonjour ! Merci !

Screenshot-273

 

Et donc voici... Véga Blue ! Elle est stupide et aventureuse... Et tellement mignonne !

Screenshot-275

 

Vraiment trop mimi !

D'ailleurs, on peut voir que le ventre de Perrine a bien grossit.

Screenshot-277

 

Perrine : Ne t'inquiète pas Véga, je ne te ferais pas de mal.

Véga : Miaaouuuu ? C'est sûr ?

Oui, t'inquiète, elle ne te fera aucun mal.

Screenshot-279

 

Véga : J'adore ce truc ! C'est génial !

Ah oui ? Tu aimes ?

Véga : Ouiiii ! Je suis contente aussi que tu puisses me comprendre !

Tant mieux !

Screenshot-281

 

Véga : Oooooooh ! Qu'est ce que c'est ? C'est bizarre ! C'est grand en plus !

C'est un serpent. Il s'appelle Magnus.

Véga : Ooooh ! Magnus ! C'est mon ami !

Screenshot-282

 

Perrine : Linilia ! J'accouche !

Super !

Screenshot-284

 

Réaction typique des mecs sims... 

Screenshot-285

 

Et Ama s'en fiche.

Ama : Tu m'as dit de peindre, je peint. De toute façon, que veux-tu que je fasse ? Je ne peux pas l'emmener à l'hôpital.

Héhé. Non :)


 

Vous voulez voir le bébé ? 

Ok.

D'accord.

Plus bas alors.

Ou pas du tout ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vraiment pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, ok...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ben, en fait, non x) Dans le prochain chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ...Je crois qu'il manque du bleu ...Beh oui , il y a des fântômes blancs et rouge on mais des fantômes bleu et sa fait le drapeau de France !Ou de Russie ! Ou de je ne sais pas quoi ! Bon calcul hein ? Achetez la calculatrice Sarah à 40 € ! C'est la plus performante ! Payer un suplément de 25 € pour la voir en une heure !
A
HAAAAAAAAN KAWAIIII<br /> <br /> Eh moi je veux voir le baby eOe
S
Ouf ...Merci !
S
La ...Suite ...
L
Si tu retrouve pas Raphaëlle et Hana je te tue !!!!!!!
Publicité