Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
29 août 2014

Retour à la maison !

Screenshot-355

 

On commence par une visite de la nouvelle chambre de Sacha. A la place de celle d'Hana. 

Donc, lit-tables de nuit

Screenshot-356

 

Bureau-ordi, et truc de sport. C'est simple. J'avais un ptit peu beaucoup la flemme

Screenshot-357

 

Vue de haut.

Screenshot-358

 

Tu reprends les vieilles habitures ?

Ama : Oui ! Mon jardin commence à ressembler à quelque chose !

Screenshot-359

 

Le bal de fin d'année arrivant bientôt, il faut que Nathan se trouve une chérie... Au risque de briser les coeurs de certaines lectrices...

On essaie avec une certaine Giulianna.

Screenshot-360

 

Nathan : Dis, Giulianna, tu es célibataire ?

Il n'y va pas par quatre chemins... Faut dire qu'ils sont déjà assez proches...

Screenshot-361

 

Giulianna : Bien sûr ! J'attends le bon !

 

Screenshot-362

 

Sacha : Je m'inscris à une activité extrascolaire !

Ah ? Danse ?

Sacha : Hé non ! Scoutisme !

Ok, super ^^

Screenshot-365

 

Nathan : Quel est ton signe astrologique ?

Giulianna : Je suis lion !

Screenshot-366

 

Nathan : Tiens, ma Giulia, c'est pour toi !

Giulianna : Oh merci !

Giulianna a déjà un diminutif !

Screenshot-368

 

Et il ne traîne pas plus que ça, d'ailleurs...

Screenshot-369

 

Ce qui a l'air de plaire à Giuliaaaaa !

Screenshot-370

 

Vraiment désolée, les filles, hein... 

Maintenant, il ne reste plus qu'à ce que Nathan inv...

Screenshot-372

 

Hééé merde mince ! Nathan n'a pas eu le temps de l'inviter au bal ! Bon, ce sera pour demain !

Screenshot-373

 

Tu fais déjà tes devoirs ?

Sacha : Oui ! Il y a Koh-Lanta à la télé demain, et maman a dit que je pourrais regarder si j'avais fait mes devoirs ! 

Ah, Koh-Lanta, c'est trop biien !

Le lendemain matin...

Screenshot-375

 

Heu... Qu'est ce que tu fais ?

Perrine : Je fouille les poubelles, évidemment, pour trouver des indices pour écrire un article !

Ah. A 6h00 du matin, bien sûr, j'aurais dû m'en douter...

Screenshot-376

 

C'est très intelligent de faire ça alors que la fille vient à peine de rentrer chez elle...

Screenshot-377

 

Perrine : Préviens-moi, hein, s'il y a quelqu'un !

T'inquiète, tu peux compter sur moi ! Enfin peut-être...

Screenshot-378

 

Perrine : Beurk, ça pue vraiment, mais ça valait le coup ! J'ai trouvé pas mal d'infos croustillantes !

Screenshot-380

 

Perrine : Je me dépêche de rentrer à la maison pour écrire mon article !

Screenshot-381

 

Perrine : Ce sera un article... négatif ! Avec ce que j'ai trouvé, ça ne peut être autrement !

Ah, le métier de journaliste, c'est vraiment pas fait pour se faire des amis !

Screenshot-382

 

Mais... Que... NAAAAAN ! Giulianna a profité de la nuit pour grandir ! J'ai la poisse !

Screenshot-383

 

Bon, Nathan, changement de plan. Organise une fête avec tes amies, il faut que tu te trouves une cavalière !

Nathan : Ok. A une condition ! On fête sur la plage !

Si tu veux...

Screenshot-384

 

Pendant ce temps, Alexande s'amuse avec Véga.

Screenshot-385

 

Perrine sympathise avec une femme rencontrée au parc... C'est vrai qu'il faut toujours entretenir de bonnes relations...

Perrine (tout bas) : Ah mais non, pas du tout ! Cette femme est formidable et tout ce que tu veux, mais en fait, c'est surtout parce qu'elle travaille à l'hôtel de ville, à un poste haut placé, et qu'elle est au courant au sujet de récents cambriolages d'une grande ampleur, dont peu d'informations ont été divulguées... Il est de mon devoir d'informer les citoyens de ce qu'il en est vraiment, et je vais gagner sa confiance pour lui soutirer plus d'informations...

Ah, ces journalistes !

Screenshot-387

 

Tu es prêt pour la fête ?

Nathan : Comme tu vois !

Quel beau gosse, n'est ce pas ? :P

Screenshot-388

 

Tiens, tu te mets à la peinture ?

Sacha : Oui. En fait, je préfèrerais une activité plus physique, mais c'est mon devoir en tant qu'héritière de savoir peindre. Qui plus est que nous sommes une famille d'artiste, alors... Il faut conserver l'héritage générationel !

Tu feras une bonne héritière !

Screenshot-389

 

C'est Destiny Blue. La fille de Rosa Blue et Nicola Blue. 

Screenshot-392

 

Tiens, Nathan, tu as déjà repéré la fille qui t'intéresse ?

Nathan (tout bas) : Oui, elle s'appelle Louise Vilburet ! C'est une amie, et elle est jolie, alors...

Ouais, je vois...

Nathan : Sinon, Louise, c'est quoi ton signe astro ?

Louise : Je suis balance ! Enfin, je ne suis pas une balance ! Ce que je veux dire, c'est que je ne rapporte pas, mais je suis née sous le signe de la balance, enfin tu vois...

Nathan : Ouais, ne t'inquiète pas !

Screenshot-393

 

Nathan : Et tu es célibataire ?

Louise : Oui ! Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas de copain, non j'adorerais en avoir un, mais actuellement, personne n'a réussi à ravir mon coeur...

Nathan : Ah bon ? Tu en es vraiment sûre ?

Pfffff...

Screenshot-394

 

Nathan : Tiens, Louise, ces fleurs magnifiques sont pour toi...

Louise : Oh, merci, Nathan... Je suis... Sans voix !

Ben pour une fois, ça change...

Screenshot-398

 

Et donc, l'affaire est dans la poche ! Nathan lui demande dans la foulée d'aller au bal avec elle, elle accepte, et c'est réglé ! Oui... Je suis désolée...

Screenshot-403

 

Après tout, la fête est à la plage, alors autant profiter de l'eau ! L'eau trèèèès bleue des sims me fait rêver...

Screenshot-406

 

Perrine, kesstufouenmaillotdebain ?

Perrine (tout bas) : Chuuut ! J'ai réussi à lui soutirer quelques informations, et maintenant qu'elle me fait confiance, elle est intarissable !

Ah. Et tu crois que c'est très discret de noter tout ce qu'elle dit sur ton calepin ? Je pense que niveau couverture, t'es grillée, là...

Perrine : ...

Screenshot-407

 

Nathan : Cette fête est superbe ! En plus, j'adore la sensation du feu, et les chamallows ! Ah lala ! La vie est géniale !

Tant mieux ^^

Screenshot-411

 

Alexandre : C'est mon anniversaire ! 

Oui... Mais... Kessvousfouteztousenmaillotdebain ?

Amour et Ama : Allleeeez !

Screenshot-413

 

Alexandre : Enfin, je vais rentrer au lycée et avoir une heure de cours en moins...

Ah toi, tu ne perds jamais le nord, hein =="

Screenshot-414

 

Et donc voilà... Un Amour n°2 ! Il prend le trait tournée vers la familel !

C'est fou ce que tu ressemble à Amour :o Les cheveux, les yeux: couleur et forme ! Tu es moins beau que ton frère, mais tu n'en restes pas moins mignon !

Alexandre : Ok.

Screenshot-415

 

Dans le jeu... Bon difficile de se rendre compte, c'est la pleine lune...

Screenshot-416

 

L'ex petite amie de ton frère se fout littéralement de ta gueule... Mais elle se venge parce qu'elle est jalouse, t'inquiète !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que tu as arrêter ! Ton histoire était intriguant !!
L
Trop triste :(
R
Noooooooooooooooooon! Soit maudite Linilia! Et vu que tu ne poste plus rien sur ce blog, je peut te dire, soit maudite, espèce de folle d’arrêter ce legacy super cool! Oooooooouins!
M
Hey, Cette nouvelle me rend bien triste... Mais je comprends! Ça doit juste être épuisant tous ces bugs... Mais si un jour tu repasse, si un jour tu as le temps et surtout l'envie, pas besoin d'images et de 10 000 sims ^^ juste ton imagination et ton ordi, raconte nous ce qui est arriver à tes dernières générations! Sur ce bonne continuation et gros gros gros bisous!
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis triste , c'est toi qui avait le meilleur legacy :)<br /> <br /> Et c'est grâce a toi que j'ai décidé de faire mon legacy ❤
Publicité