Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
7 août 2014

L'Apocalypse

Tout allait si bien... Oui, le bonheur était au rendez-vous. Ceux qui l'avaient cherché l'avaient finalement trouvé. Le monde était si heureux ! Mais cela n'était-il qu'une illusion ? Car, alors que tout pouvait sembler parfait, rien ne garantissait que cela allait durer...


 

????? : LINILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

!!

Screenshot-82

 

Perrine ? Mais... Pourquoi tu cris comme ça ? Que se passe-t-il ?

Perrine : Linilia, c'est affreux ! Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais un violent orage s'est soudain déchaîné, et... et... Des météorites tombent partout, la ville est en feu ! Je suis si inquiète, tout le monde est sorti, je suis la seule à la maison... Ils sont tous en ville ! Que faire ? J'ai cherché à les joindre sur leur portable, mais personne ne répond !

Calme-toi ! Je suis sûre qu'ils vont bien ! Ecoute ! L'important, c'est que tu te sauves. Passe par les montagnes, va loin. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il faut que tu fuis. Je m'occupe des autres, je vais essayer de sauver un maximum de personnes...

Perrine : Mais...

Perrine, s'il te plaît.

Perrine : D'accord... Alors, s'il te plaît, sauve Maman, Raphaëlle, Luka, Chanel, Hana, tout le monde !

Oui... Je vais essayer.

Screenshot-83

 

Et en effet, rien ne l'avaient garantit. C'est ce jour-là que tout commença à basculer. Les feux ravageaient la maison des Blue...

Screenshot-85

 

Des explosions et des météorites détruisaient peu à peu la ville...

Screenshot-87

 

On ne savait pourquoi. Rien de tel n'aurait pu être prévu. Et les habitants étaient impuissants.

Screenshot-89

 

La ville était à feu et à sang. 

C'était l'Apocalypse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...Moi aussi j'ai rien comprit *va chercher le dictionaire *
A
LA FIN DES HARICOOOOOOOOTS ! LA FIN DES HARICOOOOOOOTS ! Sauf si vous achetez cet épluche légume multifonctions !
B
LA FIN DU MONNNNNNNDE ! C'EST LA FIN DU MONNNNDE !
S
Ok ! J'attend le chapitre avec impatience! (Déjà que d'habitude je ne suis pas patiente)
S
J'ai hâte de savoir la suite .
Publicité