Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
5 août 2014

Triples anniversaires !

Screenshot-195

 

Bon, ben, je voulais donner un nom à mon chauf-chauf, mais comme il a l'air de prendre des vacances...

Screenshot-196

 

Alors, les filles ?

Raphaëlle : Ben quoi ?

C'est votre dernier jour de lycée !

Raphaëlle : ENFIN ! J'en avais marre des cours, surtout maintenant que j'ai un copain.

Perrine : Eh bien, je suis un peu triste, mais j'ai vraiment hâte de devenir adulte !

A la fin des cours...

Screenshot-201

 

Alors, note finale ?

Perrine : B. Ma barre est un peu plus haut que le milieu, dans le vert. Mais j'ai une opportunité, je dois aller donner un poisson à la cité des sciences, et ma performance s'améliorera.

Cool ! ... Mais... ?

Screenshot-202

 

Et toi ?

Raphaëlle : Pff ! Moi, de toute façon, j'étais un cas désespéré. J'ai C. Je suis dans le rouge, évidemment...

Hmm ==". C'est pas grave.

Raphaëlle : Ouais, je sais. Je m'inquiétais pas, hein.

Toi alors !

Screenshot-203

 

Tu es où, là ?

Perrine : Je vais acheter un poisson ! Ils n'ont jamais dit qu'il fallait le pêcher, et puis, les lacs sont tous gelés, alors...

C'est ce que je me disais. Tricheuse.

Perrine : Mais ! C'est pas de la trice ! C'est de l'astuce, ce n'est pas la même chose !

Ouais ouais !

Screenshot-204

 

Perrine : Merde. Les poissons que j'ai achetés ne peuvent être donnés.

Ah ! Tu vas faire comment alors ?

Perrine : J'ai l'astuce numéro 2. 

Qui est ?

Perrine : Fouiller les inventaires, je trouverai bien un vairon dans l'un deux !

Screenshot-205

 

Alors ?

Perrine : Oui ! Maman en avait un dans son inventaire ;D

Cool, alors ^^

Screenshot-206

 

Perrine : Ma performance s'est améliorée ! Mais je suis encore à B. A la limite du A !

Dommage !

Screenshot-207

 

Ama : Je ne sais pas si j'aurais le temps de lui apprendre à marcher. Il est quasiment 20h, et elle grandi aujourd'hui.

Au pire, c'est pas grave.

Ama : ... Tu es vraiment insensible.

Screenshot-208

 

Ama : Désolée, pas eu le temps !

Screenshot-210

 

Hana : Ui ! Ye vais grandir ! 

Ama : ^^

Screenshot-211

 

Hana : Paillettes ! Paillettes !

Screenshot-212

 

Voilà ! Elle obtient le trait oeil de photographe. Tu es plutôt mignonne.

Hana : Merci ! C'est très gentil :)

 

Screenshot

 

La voilà dans le jeu. Je vais aller faire ta chambre, en plus tu en auras une grande !

Hana : Oh ! Je peux te demander de la faire plutôt féérique ?

Féérique ?

Hana : Oui ! Magique, mystique, féérique, conte de fées, magiciens, créatures surnaturelles, sirènes... As-tu besoin d'autres mots clefs ?

Euh... Non, ça va aller, j'ai compris.

Screenshot-2

 

Bon, alors, cette photo, pour dire que je suis trop pas douée. Pourquoi ? Parce qu'en agrandissant le sous-sol en vue d'un aménagement futur, les portraits qui étaient sur les murs ont été supprimés. Du coup, il ne me reste que ceux de Marine, Kerim, Chanel, Luka, Ama, et Titou [en cours].

Screenshot-3

 

Voilà donc la chambre de Hana, que j'ai essayé de faire "féérique". Lit, table de nuit, fleurs.

Screenshot-4

 

Bibliothèque, table à dessin.

Screenshot-5

 

Coiffeuse. C'est pas trop féérique, mais j'avais un peu la flemme x)

Screenshot-6

 

Vue du plafond. (Oui, la salle de bain est dégueulasse)

Screenshot-7

 

Alors ?

Ama : Juste des factures.

Screenshot-8

 

Titou et le chien s'amusent... Enfin je crois.

Screenshot-9

 

En parlant de Titou, voici son portrait que Chanel vient d'achever.

Le lendemain matin...

Screenshot-10

 

Perrine a ré-invité Amour, pour essayer de se stabiliser.

Perrine : Salut Amour !

 

Amour : Salut ! Mais je dois partir.

Perrine et moi : HEIN ?

Azie... Maudit sois ton sim ToT

Screenshot-11

 

Perrine apprend donc à conduire avec Titou...

Screenshot-12

 

Ama, Chanel, Emeraude est morte (la soeur de votre mère)

Ama : Oh ! 

Chanel : Il était temps !

Pardon ?

Chanel : Non, mais je veux dire, Maman est morte depuis un moment, maintenant, et même si Emeraude était plus jeune, quand même...

Mouais.

Le lendemain...

Screenshot-13

 

Tiens, pourquoi je suis redirigée vers toi ? 

Rocky : Jcrois que mon heure est vnue ! Jvais partir rejoindre la vieille et l'vieux ! Mais j'ai eu une belle vie, t'inquiète ! Sauf que des fois, tu m'as un peu saoulée, alors, pour t'embêter, jvais bugué, et la faucheuse viendra m'chercher dans longtemps, waf !

... Saleté de chien.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que Ama a organisé la fête d'anniversaire des filles, et voici quelques images des invités de la famille récemment vieillis et relookés.

Screenshot-14

 

Julien Blue, devenu jeune adulte.

Screenshot-16

 

Rosa Blue, devenue jeune adulte.

Quelque temps plus tard...

Screenshot-17

 

??? : C'est moi !

T'es qui toi ?

Mumu : Ben moi ! La grande faucheuse !

... Naaaaan. Hein ? Si ? WTF ? MDRRRRR ! T'ES EN VACANCES ? C'EST NORMAL OU C'EST UN BUG ?

Mumu : ...

Screenshot-19

 

Mumu : Je suis désolé, mais je dois t'emmener dans l'au-delà ! Alors suis-moi bien gentimment, sinon...

Pas crédible. Pas crédible du tout, dans cette tenue.

Mumu : ...

Screenshot-20

 

R.I.P Rocky. Suite à un bug, son fantôme n'est pas apparu, mais sachez qu'il est rouge.

Screenshot-21

 

Raphaëlle est prête à grandir !

Raphaëlle : Oui, j'ai hâte !

Screenshot-22

 

Perrine l'a suivie.

Perrine : Oui, je crois qu'il est temps !

Screenshot-23

 

Raphaëlle fait son voeu...

Screenshot-24

 

Elle souffle. Outch, Ama qui souffle dans les oreilles, ça doit faire mal !

Screenshot-25

 

Et... Raphaëlle qui sourit comme une débile.

Raphaëlle : Je t'entends, hein.

Screenshot-26

 

Au tour de Perrine.

Screenshot-27

 

Raphaëlle brille...

Raphaëlle : Yahou !

Et...

Et...

Et...

...

...

...

....

.....

......

.......

........

.........

La voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !

Screenshot-28

 

MA-GNI-FIQUE !

Raphaëlle : Tant que ça ?

Oui !

Je rappelle que tu aime le bleu vert, le tofu-dog, la musique d'auteur compositeur, tu es sagittaire, tu as les traits hypersensible, allergique à la nature, bienveillante, perspicace et tu viens d'obtenir le trait aime les animaux. Tu n'as donc pas le trait familiail artiste... Bon, c'est pas grave.

Son SLT est de devenir "compositeur de bande-originale" donc d'être au niveau 10 de la carrière symphonique.

Screenshot-29

 

Moustapha aussi va fêter son anniversaire !

Screenshot-30

 

Mais avant, c'est au tour de Perrine !

Perrine : Je suis un peu stressée !

Et...

Et...

Et...

...

....

.....

......

.......

........

.........

..........

...........

La voilàààààààààààààààààààààààààà !

Screenshot-32

 

WA-HOU ! Tu es trop belle !

Perrine : Vraiment ?

Oui ! Je rappelle que Perrine aime le lilas, le soul, le homard-thermidor, elle est verseau, a les traits parasite, ambitieuse, amicale, artiste, et elle vient d'obtenir le trait main verte.

Son SLT est d'être présentatrice des actualités.

Screenshot-33

 

Dans le jeu...

Au fait, t'es pas futuriste, maintenant ?

Perrine : Si, mais les vêtements ne me plaisaient pas trop, alors je me suis contentée de vêtements modernes !

Trop belle, en tout cas !

Screenshot-34

 

Toi aussi :D

Screenshot-35

 

C'est aussi au tour d'Amour.

Screenshot-36

 

Moustapha brille...

Screenshot-37

 

Et le voilà jeune adulte !

A relooké...

Screenshot-38

 

Avant cela, Amour brille...

Screenshot-39

 

Et grandi ! Oulaaaaaaaaa. A relooker d'urgence !

Screenshot-40

 

Voici Moustapha. Plutôt pas mal. J'aime bien la ptite barbe/moustache :D

Screenshot-41

 

Et Amour ! Pareil, plutôt beau gosse ! 

Screenshot-44

 

Dans le jeu... Tête cheloue...

Screenshot-45

 

Dans le jeu... Oooooh ! Gâteau *-*

Screenshot-46

 

La table est vraiment dégueulasse...

Screenshot-48

 

Perrine retente sa chance ?

Perrine : Amour, souhaite-tu rester dormir ici ?

Amour : Pourquoi pas, après tout !

Screenshot-49

 

Voili voilou... [<--- expression pourrie]

Screenshot-50

 

Ben alors, Raphaëlle, t'es pas avec Moustapha ?

Raphaëlle : Non, il est parti... Et je suis fatiguée...

Ah, ben je vais te montrer ta nouvelle chambre !

Screenshot-51

 

Lit, tables de nuit, ah et ! Comme vous le voyez, la photo du bal s'est coincée DANS la table de nuit... Et j'ai pas moyen de la déplacer... Vous auriez pas une solution ?

Screenshot-52

 

Commode, et le trophée de musique lié à son club, que j'aime trop <3

Screenshot-53

 

Un clavier, une guitare, une bibliothèque...

Screenshot-54

 

Du côté Perrine. Lit, tables de nuit...

Screenshot-55

 

Bureau-ordi.

Screenshot-56

 

Commode, bibliothèque...

Screenshot-57

 

Vue de haut.

Screenshot-58

 

Perrine : Au fait, Amour, tu ne pourrais pas rompre avec ta nouvelle copine, si tu m'aimes ?

Amour : Ah ? J'ai une copine ? Bon en tout cas, je veux bien rompre avec elle !

... Ce mec est grave.

Le lendemain matin...

Screenshot-59

 

Donc, après avoir dormi, ils ne sont toujours pas stabilisés... Ah lala... Tiens, c'est quoi ces confettis ?

Screenshot-61

 

Remise des diplômes, bien sûr !

Perrine : Oh, c'est vrai ?

Pfff, le chapeau de Amour xD

Screenshot-62

 

Raphaëlle aussi !

Raphaëlle : He ouais ! Tu vas voir, je vais quand même l'avoir, mon diplôme !

J'en doute !

Après la remise des diplômes...

Screenshot-64

 

Perrine : Ouiii ! Je l'ai eu, mention bien, et j'ai été élue "la plus susceptible de réaliser son souhait à long terme" ! Je suis trop contente.

Félicitations.

Screenshot-65

 

Perrine : Merci !

Screenshot-66

 

Raphaëlle : Yes ! Tu vois, je te l'avais dit, que je l'aurais !

O_o ! Etonnant !

Raphaëlle : Mention assez bien !

Avec mention, alors que tu étais dans le rouge ? Chapeau ! Félicitations, en tout cas !

Screenshot-67

 

Raphaëlle : J'ai toujours rêvé de faire ça, héhé !

^^'

Screenshot-68

 

Voici donc les diplômes de Perrine.

Screenshot-69

Et celui de Raphaëlle.


Voilà. Prochain chapitre, annonce de l'héritière !

Je pourrais l'annoncer maintenant, après tout, ça ne me coûte rien, mais c'est juste pour vous voir patienter, le temps de changer de page... Imaginez, si la page charge pendant trois heures... Héhé. ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
KYAH ELLES SONT TROP BELLES AMOUR BAKA ARRETE TES CONNERIES ÈWÉ
M
Totalement d'accord!
S
Raphaëlle et Perrine sont toutes les deux canon !
Publicité