Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 528
28 avril 2013

La connerie d'Erwann et l'accouchement de Chanel

Ama vomit

Tu es enceinte, tu es enceinte lalalala !

Ama : Oui ! Je suis contente ! Je vais envoyer un message à Erwann pour le lui dire, il est au boulot ! Ensuite je vais aller bosser.

Cool !

Ama de glace

Au passage, voici la magnifique sculpture de glace que Kerim a fait de Ama.

Chanel est enceinte

Chanel : Je suis enceinte !

Oui, et comme ta mère, tu as bugué, j'ai du faire resetsim et du coup, pas d'interactions avec la grossesse.

Ama a gagné 1440

Pourquoi cette photo ? Ah oui. Ama sort du boulot et a gagné 1 440 simflouz... Alors qu'elle n'est qu'au niveau 4 de sa carrière de scientifique. Kerim est au niveau 8, il gagne à peine 500.

Ama gagne 290$ de l'heure, et Kerim 126$. La carrière scientifique est super rentable !

Chanel a peint Luka

Chanel : J'ai fini, t'en penses quoi.

Réussi. De toute façon, la flemme d'en refaire un autre ! Plus que Ama et Erwann.

Marine a fini un spectacle

Marine : J'ai fini un spectacle ! +12 000 dans la cagnotte !

Marine... Je t'aime !

Erwann et Valentina se saluent

Tiens, Erwann, qu'est ce que tu fais ?

Erwann : Ben je voulais aller me muscler à la salle, après le boulot, pour Ama, lui faire une surprise... Et j'ai rencontré Valentina !

Vous vous connaissez ?

Valentina : Evidemment ! On est amis depuis le lycée !

Hmmm... Je te surveille toi.

Erwann et Valentina discutent

Valentina : Oh Erwann...

Erwann : Euh... Va... Valentina, je...

Ils s'embrassent

Valentina : ... C'est bon ! Ne t'inquiète pas, personne n'en saura rien ! Embrasse-moi plutôt !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Erwann ! TU ES MARIE ! TA FEMME EST ENCEINTE ! ENCEINTE ! Et toi, tu tombes dans les bras de la première - biiiiiiiiiiiiiiip - venue ?

Valentina : Allons chez moi.

QUOI ? DEVANT TAYEB EN PLUS ?

Erwann : Euh... Linilia a raison, je...

Valentina : Ne t'inquiète pas, hihihi. Fais moi confiance !

Erwann : Euh... Ok.

ERWANN !

Erwann et Valentina s'embrassent

Noooooooooooooon ! J'y crois pas ! Devant Tayeb ! Pauvre garçon ! Je l'aimais bien Tayeb, moi ! Et au fait, je vous annonce la naissance de Christian, fils de Tayeb et Valentina... Il vient à peine de naître que sa mère... !

Tayeb engueule Valentina

Tayeb : VALENTINA ! Comment ! Espèce de ... ! Je t'ai vue ! Je pensais que tu m'aimais !

Valentina : Quoi ! C'est bon, tu croyais vraiment que j'allais te rester fidèle toute notre vie ? Je suis tellement belle ! Tellement géniale ! Evidemment que tout le monde me désire !

Tayeb : SALE - biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip -.

Attention Tayeb ! Reste poli ! Même si je suis totalement d'accord avec toi.

Erwann, en pensant : Hahhaha ! Trop drôle ! Faire semblait de pleurer ! Hahahahaha !

=="

Tayeb quitte Valentina

Tayeb : JE DIVORCE ! Je te deteste ! En plus, tu as pensé à Christian ! NOTRE FILS ! SALE ... !!!!!!!!!

Erwann et Valentina font crac-crac

Quoi ? Tayeb, Valentina, c'est réglé ?

Valentina : Hihihi Erwann !

Er... Wann... ERWANN ! SORT D'ICI TOUT DE SUITE !

Erwann et Valentina

Erwann : Je vais y aller hein ! On se revoit bientôt !

Valentina : Oui ! Je t'aime ! Hihihi !

Erwann est fier de lui

Erwann... Il est 7h00 du matin ! Tu te rends compte de ce que tu as fais ?

Erwann : Rooooh ! C'est bon ! J'ai le droit de m'amuser de temps en temps !

Non ! Tu es marié, et ta femme attends un bébé !

Erwann : C'est bon ! Elle n'en saura rien !

Ah oui ? Et si je le lui dis ?

Erwann : Tu ne feras pas ça.

Non. Je préfère plutôt que tu t'embourbes encore dans ta connerie. Et comme Ama finira par le découvrir, je te l'assure, tu auras plus de mal à te faire pardonner une aventure d'un soir plutôt qu'une de longue durée. Je préfère que tu doives le lui dire toi-même, parce qu'un jour, tu devras avouer. Et ce sera plus dur pour toi de devoir lui dire que si c'est moi qui lui dis. Et ne compte pas sur moi pour te tirer d'affaires !

Ama s'inquiète

Ama : Linilia ?

Oui ?

Ama : Tu sais où Erwann a passé la nuit ? Il n'a pas dormi avec moi...

Je ne sais pas non. Le mieux, c'est que tu lui demandes, non ?

Ama : Hmmm... Oui, oui...

Le bébé de Chanel est pour bientôt

C'est pour bientôt ! Yeaaah !

Ama est enceinte

Ama : Grossesse déclarée officiellement !

Sympa ta tenue !

Willow et Kezia ont divorcé

Pourquoi ai-je pris cette photo ? Ah oui. Juste pour dire que Willow et Kezia avait divorcé. Mais le story me dit qu'il y a un amour naissant entre eux. C'est complètement con.

Marine : Qu'est ce qu'ils ont tous à divorcer ? D'abord Jonquille et Parfait, puis Tayeb et Valentina et maintenant Willow et Kezia ?

Jonquille et Parfait, c'est parce que Jonquille trompait Parfait avec Kezia, Willow et Kezia, c'est parce que Kezia, donc, trompait Willow avec Jonquille et Jenna - à savoir les deux soeurs de Willow -, et Tayeb et Valentina, c'est parce qu'Er... Je ne sais pas pourquoi. Le mieux c'est que tu demandes à Valentina ou à Tayeb, non ?

Marine : Oui, oui...

Ama travaille sa science

Ama : J'ai atteint un niveau suffisant du groupe "geek" pour avoir un nouveau trait de caractère ! Je suis donc un génie de l'informatique !

Cool ! Ca me fait penser que ni toi ni Chanel n'avez eu votre trait de caractère suit au diplôme... Les bugs font chier ><

Mais sinon, pourquoi n'irais-tu pas au SPA ? Avec Chanel ? Pour te détendre ?

Ama : Bonne idée !

Luka a une promotion

Luka : Yes, promotion ! Niveau 2 !

Cool ! Simflouz !

Photo de Marine et Kerim

J'ai trouvé cette photo dans le portable de Kerim... C'esti pas mignon ?

Ama va au SPA

Tu prends quel forfait ?

Ama : Je ne sais pas... Dis...

Oui ?

Ama : Je peux prendre un cher ?

Ah ^^ Oui, bien sûr.

Ama sort du SPA

Ama : C'était géniiiiiiiiiiiiiiiiial !

Tant mieux !

Chanel sort du SPA

Et toi, ça t'a plus aussi ?

Chanel : Oh ouiiiiiii !

Chanel accouche

Chanel : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

... Il est quoi ? Aux alentours de 6-7h du matin, peut-être ? Et Miss Chanel ne trouve pas d'autre moyen que d'accoucher à cette heure là. Remarquez aussi que son vêtement ne montre pas son gros ventre !

Chanel : T'AS FINI DE PIAILLER ? J'ACCOUCHE LA ! JE VEUX ALLER A L'HOPITAL !

Que nenni, ma chère, tu restes ici.

Chanel s'est changée

Ah ah ! Suppôt de satan ! Je t'y prends pendard ! Non, tu n'iras point à l'hôpital !

Chanel : Grrr...

Titou s'inquiète

Titou : MAIS T'ES MALADE ! T'AS PAS VU COMMENT ELLE SOUFFRE ?

Ah ? Tiens, j'avais jamais remarqué que tu parlais toi... Sûrement parce que tu l'as ouverte qu'une ou deux fois.

Chanel a son bébé, qui bug

Chanel : J'ai mon bébé !

O_o Oh non... Il bug... On dirais une espèce de tube couleur chair...

Chanel a son bébé

Tss... J'ai une idée ! Comme on ne voit pas si c'est une fille ou un garçons, je ne vous le dirais pas ! Nyark !

Mais je peux vous dire qu'il/elle s'appelle Raphaël(le). Vive les prénoms mixtes !

Chanel a l'ami imaginaire

Chanel : Regarde ! Un cadeau pour Raphaël(le) !

Super... Un ami imaginaire...

Le bébé de Chanel

Je vous présente donc Lulu... Et oui, le prisme vert c'est bien celui de l'enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi ou tous les Erwan(n) (<-- bah oui, chez moi y'a qu'un "n" !) déconnent lors de la grossesse de leur femme ?
A
N'importe quoi Erwann ! Nan mais franchement... pauvre Ama...<br /> <br /> Hum... je dirait fille ! A cause du berceau rose...
Publicité