Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
24 avril 2013

Chanel et Ama se marient, et... Petite musique !

Chanel demande à Luka d'emménager

Chanel a invité son petit copain, Luka Gibbon.

Chanel : Salut, Luka... Dis, ça te dirais d'emménager à la maison ?

Eh ben, elle y va franco.

Luka : Mais bien sûr !

Chanel : Génial ! Mais là, je dois aller bosser, désolée...

Chanel va au travail

Sympa ta tenue de travail.

Chanel : Mouais...

Luka, adulte

Alors, passons à toi, mon petit Luka...

Luka : C'est toi, Linilia ?

Yes, mon ptit gars. Mais on va avoir un problème. Un gros problème...

Luka : ?

TU ES ADULTE ! RAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis maudite bouh ouh ouh...

Luka : Peu importe. Si ce qui t'inquiète, ce sont les bébés, avec Chanel, on va en faire vite, ne t'inquiètes pas !

... Eh ben, c'est rare ceux qui réagissent comme ça. Mais présente-toi, au fait...

Luka : Je suis froid, oiseau de nuit, perfectionniste, incorrect et irrésistible. J'aime le jaune, le steak de tofu au fromage et le rock de geek. Je suis bélier. Mon SLT est d'être un étudiant parfait, c'est-à-dire d'obtenir un diplôme universitaire avec une moyenne parfaite.

Mouais... Pour le caractère, on repassera. M'enfin il y a pire. Ton SLT, tu le réalisera quand tu seras vieux. J'ai pas envie de retourner à l'université dès maintenant.

Portrait de Tayeb

Vous voyez ceci ? C'est le magnifique portrait de Tayeb que Marine a peint. Sauf qu'il apparaît pas.

Tayeb

Ah ben voilà ! Un petit tour dans l'inventaire et puis c'est bon.

Ama demande à Erwann d'emménager

Tiens, tiens... Miss Ama a invité son Erwann !

Ama : Est-ce que tu veux emménager ?

Erwann : Hein... Heu...

Surveille ta réponse.

Ama : Linilia !

Erwann : Oui ! Bien sûr ! Ama, la voix me fait peur.

Et tu vas devoir me supporter toute ta vie !

Erwann : Oh non !

Mais ne t'inquiète pas, tu est jeune adulte, ça devrait aller pour toi ! 

Erwann : Euh...

Erwann va fêter son anniversaire

Quoi ? Tu fêtes ton anniversaire alors qu'il est écrit que tu ne vieillis que dans une dizaine de jours ? Raaaaaaaaaaaaah !

Erwann brille

Erwann, en pensant : Cette voix va me tuer !

Erwann est adulte

Pfff... Cette coupe est une horreur.

Erwann : Ama... Je... Je ne vais pas mourir ?

Erwann et Ama s'embrasse

Ama : Mais non ! Linilia ne te fera pas de mal, je l'en empêcherai ! Je t'aime...

Mouais... Ne me sous-estime pas !

Ama demande Erwann en mariage

Ama : Je voulais te demander... Tu veux m'épouser ?

Erwann : Ah euh...

( à Erwann ) Si tu refuses, assure-toi une place au cimetière. Tu préfères mourir noyé, brûlé, de faim, électrocuté... J'en ai plein en stock, tu sais ?

Erwann accepte

Erwann : Oui, oui bien sûr que je veux t'épouser !

Je préfère ça.

Chanel demande Luka en mariage

Même scène dans la salle de bain (c'est très romantique hein ?)

Chanel : Luka, veux-tu m'épouser ?

Luka accepte

Luka : Mais bien sûr, je t'aime Chanel !

Kerim a une promotion

Kerim : Yeaaah promotion !

Eh ben ! Niveau 8... Je t'assure que toi, tu vas mourir avant de fini ton SLT...

Erwann, Adulte

Bref, revenons à Erwann... Mouais, heureusement que tu es encore beau adulte.

Erwann : Je suis enjôleur, tourné vers la famille, charismatique, amical, et j'aime les chats. J'aime le lilas, la ratatouille et le rock indépendant. Je suis balance. Mon SLT est d'être extrêmement populaire, donc d'avoir 20 amis.

Ton caractère est pas mal...

Le lendemain...

Chanel dans sa belle robe

Oh Chanel, ce que tu es belle dans ta robe de mariée ! Tu me fais penser à ta mère, elle aussi était magnifique.

Chanel : Merci !

Va t'asseoir maintenant, on commence par ta soeur !

Chanel : Pourquoi ?

Je sais pas...

Chanel : ... T'es pas finie toi.

Oui... COMMENT ?

Ama passe la bague à Erwann

Ama : Erwann Boseur, acceptez-vous de m'épouser, jurez-vous de m'être fidèle, de m'aimer et de me chérir, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Erwann : Je le jure.

Erwann passe la bague à Ama

Erwann : Amarilla Blue, jurez-vous de m'épouser, de m'être fidèle, de m'aimer, de me chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Ama : Je le jure.

Erwann et Ama s'embrassent

Je vous déclare mari et femme !

A Chanel et Luka maintenant !

Jonquille pleure Parfait

Oh, tiens, Jonquille pleure Parfait.

Oui, ben fallait pas le tromper ma pauvre lucette.

Chanel passe la bague au doigt de Luka

Ils ne se marient pas sous l'arche car ils ne veulent pas, ça bug. Bon, bref, commençons.

Chanel : Luka Gibbon, acceptez-vous de m'épouser, de m'être fidèle, de m'aimer et de me chérir et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Luka : Je le veux.

Luka passe la bague au doigt de Chanel

Luka : Chanel Blue, acceptez-vous de m'épouser, de m'aimer, de m'être fidèle, de me chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Chanel : Oui, je le veux.

Luka et Chanel s'embrassent

Je vous déclare mari et femme et unis par les liens sacrés du mariage !

Chanel coupe le gâteau

Le gâteau ! Le gâteau ! Le gâteau !

Chanel : Oui, oui c'est bon !

Chanel a froid

Ben, Chanel, t'es toute bleue d'un coup.

Chanel : J'ai froid !

Oh ! Ah et Luka, c'est pas comme ça qu'on tient une assiette.

Chanel est gelée

Chanel ? CHANEL ?

Quelqu'un, à l'aide ! Je veux pas que ma belle héritière rousse meurt gelée !

Et Luka, c'est pas comme ça qu'on tient une assiette !

Erwann sèche Chanel au sèche-cheveu

Erwann à la rescousse ! Au moins il servira à quelque chose !

Au sèche cheveux... Ma foie pourquoi pas.

Erwann, en pensant : Pitié que ça marche, ou l'autre folle va me noyer...

...

Chanel se lève

Chanel : Merci Erwann... J'ai cru que j'allais mourir !

Ils mangent le gâteau

Votre gâteau a l'air bon...

Sophie est de sortie

Oh tiens Sophie !

Sophie : Que se passe-t-il donc là-bas ?

Un mariage. Ou plutôt deux. Ceux d'Ama et de Chanel.

Sophie : Tu veux dire les toutes petites qui sont nées juste avant que je meurt ?

Oui.

Sophie : Oh comme le temps passe vite ! Mais on se sent seul ici...

Ne t'inquiète pas, Kerim et Marine ne devrait plus tarder à vous rejoindre...

Sophie : Mais je ne souhaite pas la mort de Marine et de son mari !

Mouais...

Chanel et Luka vont faire un bb

Bon, alors, si vous pouviez éviter de me faire un bébé bleu, ça m'arrangerait hein...

Chanel : Mais bien sûr... DEGAGE MAINTENANT !

Oh ! Bien sûr...

Chanel et Luka font crac-crac

Que je vais rester. Petite musique, yes !

Chanel : LINILIA !

Marine lave Rocky

Marine : Lalalalala...

Pourquoi tu laves Rocky ?

Marine : Il a attrapé des puces !

Oh le méchant !

Erwann et Ama vont faire crac-crac 2

Allez à vous ! Bon, alors, je vais passer commande, hein, si vous pouviez me faire une petite blonde, pas autant que Erwann, un peu moins blond... Aux yeux verts, verts des Blue, et à la peau claire, hein, ça m'arrangerait...

Ama : On ne passe pas commande pour les enfants, Linilia.

Erwann, en pensant : Pourquoi j'ai pas les yeux verts ? Et la peau claire ? Ah lalala, elle va me tuer !

Ils font crac-crac 1

Tsss... Pas de petite musique ! Mais ils sont trop crevés pour refaire, alors ils réessaieront demain.

Le lendemain...

Chanel vomit

Chanel : Beurk ! Je suis enceinte, c'est ça !

Oui ! C'est génial !

Luka est embauché

Parfait : J'ai été emboché... Mon patron, c'est Parfait, et on a discuté un peu... Il est détruit car il a perdu son procès. Je veux dire, à cause de son divorce. Jonquille et lui ont divorcé, parce qu'elle le trompait. Aujourd'hui, elle s'est stabilisée avec Xander Clavell, et elle a déménagé... Avec Jade et Rosa. Jonquille avait un meilleur avocat que Parfait, et c'est elle qui a obtenu la garde de leurs filles...

Oh pauvre Parfait ! Ce n'est pas lui qui trompe, et pourtant...

Erwann devient prof

Erwann : Je suis embauché à l'école... Il me faut un boulot, quand même !

Luka bosse son charisme

Luka : Je bosse mon charisme pour le boulot.

Chanel bosse sa guitare

Chanel : Je bosse ma guitare pour le boulot !

Boulot... Vous n'avez que ce mot là à la bouche ?

Ama et Erwann vont faire crac-crac 0

Bon, allez, au boulot !

Raaah, je m'énerve toute seule, maintenant !

Pas besoin de repasser commande, hein, vous savez ce que je veux.

Ama : Oui...

Erwann : Tu ne lui demandes pas de partir ?

Ama : C'est inutile... Peu importe si on lui demande ou non, elle restera.

Wahou ! Enfin une qui a compris !

Ils font crac-crac

Raaaaaaaaaaah ! Pas de petite musique... Mais ils ne peuvent plus "essayer de faire un bébé" car le foyer comporte trop de sims... Soit Ama est enceinte et la petite musique bug, soit Chanel attend des jumeaux... J'opterais plus pour la première solution, car sinon, ils n'aurait pas pu essayer quand j'aurais entendu la musique de Chanel...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH OUIIIIII!<br /> <br /> 2babieeeees! :D
L
Je ne suis pas méchante avec Ama et je ne privilégie pas Chanel... Pourquoi dis-tu ça ? Si j'ai montré Chanel en robe de mariée, c'est parce que j'avais cette photo et je ne savais pas quoi en faire. Du coup, je l'ai mise. Et s'il y a plus de photo de Chanel, c'est parce qu'il lui est arrivée plus de truc (elle a gelée, elle a vomit...) Alors que Ama, bah, après son mariage, elle a mangé le gâteau, elle a essayé de faire un bébé avec Erwann et elle a dormi. Elle était tellement fatiguée qu'elle a dormi jusqu'à 17H le soir. Après qu'elle ait mangé et tout ça, elle a essayé de faire un bébé avec Erwann encore... Je n'en priviligie aucune, je t'assure ^^
A
Pourquoi t'est devenu méchante avec Ama ? Ou pourquoi tu privilégie Chanel ? C'est dommage... Tu n'a pas montrée Ama dans sa robe de mariés, fait le, je veut la voir !<br /> <br /> Désolée d'être un peu en retard. ^^
Publicité