Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
28 avril 2013

Suis-je obligée de mettre un titre ?

Ils attendent dehors

Pourquoi sont-ils tous dehors ? Parce que j'ai fait des changements dans la maison.

Maison

La voici vue de l'extérieur. La petite maison à côté, c'est le salon de relooking. Je l'ai juste rapetissé.

Vue de derrière

Vue de derrière.

Vue d'ensemble du rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée. De gauche à droite, cuisine, salle à manger, piano, salon, salle de bain, coin bureau, coin chien, et nurserie. Ah oui, et la petite véranda "art", avec chevalets, et sciences, aussi.

Vue d'ensemble de l'étage

A l'étage, de gauche à droit, deux chambres, pour les futurs enfants, donc je ne les ai pas encore décorées, chambre de Marine et Kerim + leur salle de bain, salle de bain de la chambre de Chanel et Luka et de la chambre d'Ama et Erwann.

Sous-sol

Sous-sol que j'ai eu la flemme de faire, donc que je n'ai pas fait.

Rocky

Ah, et là, c'est juste que je voulais vous montrer Rocky. Il est beau, hein ? Dommage qu'il vieillise bientôt...

Rocly : C'est le jeu ma pov' lucette.

Moi, c'est Linilia, pas Lucette.

Le bébé est pour bientôt

Le bébé est pour bientôt ! J'ai hate !

Ama accouche

Qu'est ce que je disais déjà ?

Ama : Ouille ! Ce que ça fait mal !

Ils s'en foutent

Admirez le calme de Marine et de Chanel.

Marine : J'ai accouché de triplés, j'ai vu l'accouchement de Chanel... Plus rien ne me fais peur !

Chanel : Idem.

Idem ? Comment elle se met à parler celle-là ?

Ama se change

Ah ah ! Je t'y prends, toi aussi !

Ama : Raaah ! On n'est plus au Moyen-Age ! Savais-tu que c'est quand même super dangereux d'accoucher chez soi, sans l'assitance de médecins ? Je peux en mourir et mon bébé aussi !

Ah oui mais nan... On est dans les sims, ne l'oublie pas !

Ama brille

Ama : Ouiiiiiiii !

Ama a son bébé bugé

Et bam ! Bébé bugué : oui.

Zut !

Ama est maman

Ama : Je suis maman ! Je suis maman, tu te rends compte !

Oui... Mais tu ne trouves pas qu'il y a un petit problème ?

Ama : Pfff... T'as qu'à virer tes fichus donwload...

Oui, mais je ne trouve pas lequel fait ça !

Je ne vous dirais pas non plus si c'est une fille ou un garçon... En plus, là, le prénom n'est pas mixte !

Erwann est père

Erwann : ... Je me rends compte que j'ai fais une connerie avec Valentina...

C'est le cas de le dire.

Erwann : La naissance de mon enfant m'a ouvert les yeux... Je vais aller la voir et lui dire que c'est fini.

Le lendemain...

Erwann va chez Valentina, encore

Tu vas la voir ?

Erwann : Pas tout de suite ! Je vais diriger une sortie scolaire pour le boulot.

Erwann sort de son boulot

Erwann : J'ai augmenté ma performance de travail.

Va voir Valentina, maintenant...

Erwann salue Valentina

Erwann : Salut, Valentina...

Valentina : Oh ! Je savais que tu reviendrais ! Je t'ai manqué, hein ?

Erwann : Ce n'est pas...

Valentina : Allez, viens !

Grrr... J'aimerais bien les surveiller, mais je dois aller voir...

Chanel a une promotion

Chanel, qui a eu une promotion !

Chanel : Oui ! Je suis découvreuse de talents, niveau 5 !

Même pas adulte que tu es déjà à la moitié de ta carrière !

Valentina et Erwann font crac-crac

QUOI ? JE VOUS ABANDONNE DE MINUTES ET ! ERWANN ! TU AVAIS DIT QUE... !

Et... C'EST QUOI CETTE PETITE MUSIQUE ! ERWANN ! RENTRE IMMEDIATEMENT !

Erwann regrette

Tsss... Je n'arrive pas à croire que tu oses dormir avec elle... Tssss... T'es fini, mon gars, t'es fini !

Erwann : ...

Le lendemain...

Erwann regrette vraiment

Erwann : J'ai bien réfléchi, toute la nuit... C'est Ama que j'aime. Je vais aller dire à Valentina que c'est fini.

La dernière fois que tu m'as dis ça, je t'ai retrouvé...

Erwann : Oui, bon, c'est bon. Cette fois-ci, surveille moi mieux !

Maintenant, ça va être de ma faute ! Non mais où vas-t-on, hein ?

Erwann va voir Valentina

Valentina : Oh ! Erwann !

Erwann : Valentina ! Il fallait que je te vois !

Valentina drague Erwann

Valentina : Tu ne peux plus te passer de moi, hein ?

Erwann : ... Ce n'est pas ça.

Valentina : Allez, viens !

... Pourquoi j'ai l'impression de revivre la même scène que la veille ?

Christian joue avec le chat

En tout cas, Christian a grandi, et il joue avec Dinah, le chat.

Erwann romp

Pourquoi faut-il que Valentina l'emmène toujours dans la salle de bain ? (Et désolée pour les murs baissés, mais leur salle de bain est trop étroite)

Erwann : Valentina... J'aime Amarilla. Elle est ma femme, la mère de mon enfant... On ne peut plus continuer ensemble... Non, on ne peut plus.

Valentina : Tu me quittes ?

Erwann : Oui, c'est ça.

Valentina s'énerve

Valentina : Raaaaaaaaaaaaah ! Comment peux-tu me faire ça ? J'ai tout abandonné pour toi ! Mon mari m'a quittée ! Mon fils grandira sans la présence de parents unis ! Et toi, tu m'abandonnes pour cette peste d'Ama, cette héritière avec ses théories débiles et sa gentillesse ! Tu ne sais pas ce que tu perds Erwann !

En plus, il t'a mise enceinte, mais bon. D'ailleurs, pour ça, il va m'entendre, oui, encore.

Erwann : Oui, mais ce n'était qu'une aventure comme ça. J'ai une famille, tu devais te douter que ça ne pouvais pas durer.

Valentina : NE T'INQUITE PAS ! TU N'AS PAS FINI D'ENTENDRE PARLER DE MOI !

Erwann décide de ne pas en parler

Tu vas le dire à Ama ?

Erwann : Non.

Comment ça, non ?

Erwann : Elle n'est pas obligée de savoir. Je ne suis plus avec Valentina, ça peut s'arrêter là, non ? On n'en parle plus, et puis c'est tout.

Pff... T'es incroyable, toi. Je croyais que tu aimais Ama... Mais Ama l'apprendra, un jour ou l'autre, et elle n'aura plus confiance en toi... Je ne sais pas si votre couple pourra durer sans cette confiance !

Erwann : Mais Ama n'est pas obligée de l'apprendre.

Valentina a dit que tu n'avais pas fini d'entendre parler d'elle. J'en conclu qu'elle va le dire elle-même à Ama. Et si j'ai raison, plus de confiance, plus de couple... Un couple ne marche pas bien sans confiance mutuelle !

Erwann : Non. Je pense que ce qu'elle a voulu dire, c'est qu'elle allait essayer de me séduire encore.

... On verra qui a raison.

Deux anniversaires

Bon, je vais fêter les anniversaires des enfants. Parce que j'en ai marre de voir des espèces de tubes ><. Donc, il est à peu près 00h30, donc je ne fais pas l'anniversaire un jour trop tôt, non, pas du tout.

Marine encourage

Attention... La photo du plus débile qui soufflera le plus fort est dans la boîte !

Perrine Blue, 2

Et donc voici... Perrine ! Fille d'Ama et d'Erwann. Elle est trop mimiiiiiiiiiiiiii

Donc, Perrine est amicale et artiste. Elle est verseau. Elle aime le lilas, le soul et le homard thermidor.

Perrine : Agaaaaaah !

Oui, ma chérie !

Raphaëlle Blue

Et voici Raphaëlle ! ToT J'ai ma blonde, mais du coup, j'ai pas ma rousse. En plus, elle a même pas les bons yeux >< Mais elle est trop mimi quand même <3

Raphaëlle : Agagaga !

Raphaëlle est perspicace et allergique à la nature. Elle aime l'auteur compositeur, le tofu-dog et le bleu vert. Elle est sagittaire.

Sophie

Sophie !

Sophie : Qui sont les deux petites là ?

Tes arrières-petites-filles.

Sophie : Marine a de la chance ! Elle a connu ses petits-enfants de la génération héritière bambins... Moi j'étais morte...

... Dépressive ou nostalgique, au choix.

 

Sinon, vous, laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perrine !!!!
L
Perrine!
Y
les petites sont adorables ;) quand à Erwann j'attends avec impatience que ça lui retombe sur le nez!
C
Roh !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien quand il trompé Ama x)<br /> <br /> Elle va le découvrir ? (Pourvu que oui j'adore les embrouilles dans ce genre XD)
M
Et c'est quand la suite de ton legacy j'attend que les bambine continue de grandir *.*
Publicité