Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 528
15 avril 2013

Merci !

Merci à tous !

Pourquoi ?

Parce que j'ai atteint les 1 000 visiteurs !

Pour certains, c'est sûrement rien, mais moi, je suis contente !

Du coup, j'aimerais faire un petit chapitre bonus, sans lien avec le legacy, où Sophie fera son grand retour !

Mais pour cela, il faut que vous vous envoyez vous en sim en cliquant sur "contacter l'auteur" en bas.

Je vous en serez très reconnaissante ! ^^

Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Envoyé !
A
Si tu veut je t'envoie quelques gest ! Enfin ceux que j'ai.
Publicité