Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
13 avril 2013

Arrivée à l'université !

Les filles vont à l'université

Allez, c'est partit !

Chanel : Ouais ! J'ai emporté tout mon matériel de tags !

Ama : J'ai hâte d'apprendre !

Valentina : J'ai mes 62 robes, mes 40 paires de chaussures, mes 200 sous-vêtements, mes...

... Ouais, on va s'arrêter là, hein.

Marine dit au revoir à ses filles

Marine : Au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt mes chéries ! Revenez avec votre diplôme !

Les filles arrivent à l'université

Vous voilà arrivée à l'université ! Qu'allez-vous faire ?

Chanel regarde les défis

Chanel : Tchaaa ! Je regarde les défis ! Tiens... Celui-là "Brûler une herbe"... Fastoche ! Je vais acheter ds herbes, à plus !

Valentina organise une fête

Valentina : Oui ! Tout le monde est invité, évidemment ! Ce soir, 18 h ! Bien sûr ! A ce soir !

Tu organises une fête ? Eh ben, tu perds pas ton temps...

Ama se demande quoi faire

Et toi, Ama, que vas-tu faire ?

Ama : Je ne sais pas ! Il y a tellement de choses à faire ! Je pourrais visiter l'université, rencontrer mes professeurs, ou bien commencer à étudier...

Pourquoi n'irais-tu pas à la bibliothèque ?

Ama : Excellent idée ! J'y cours !

Ama va à la bibliothèque

Ama : Wahou ! La bibliothèque de Sunset n'est rien comparée à celle-ci !

Chanel a jeté les herbes

Chanel : Kyaaa ! J'ai réussi mon défi ! J'ai brûlé des herbes !

Les herbes, c'est les espèces de petites taches dans les airs, comme des moustiques.

Chanel mange une herbe

Chanel : Hmmm... C'est... C'est... Dégueulasse... Je vais vomir...

Chanel tag le sol

Ici aussi, tu tag ?

Chanel : Je laisse une trace de mon passage ! Tout le monde se souviendra de moi !

Valentina a mis le feu

Valentina ! C'est toi qui a mis le feu ?

Valentina : Euh... Non, pas du tout...

Menteuse ! Laisse-moi deviner... Tu as voulu faire des hot-dogs pour ta fête, mais comme t'es nulle en cuisine, tu as foutu le feu...

Valentina : Comment tu as su ? Tu es devin ou quoi ?

... Oui, oui, c'est ça.

Valentina éteint le feu

Valentina : Mais t'inquiètes, hein... Je vais corriger tout ça... Parce que je suis la meilleure !

Valentina va rencontrer

Journée de rencontre des étudiants ! Valentina, où sont tes soeurs ?

Valentina : Derrière, elles arrivent...

Et le feu ?

Valentina : Eteint, je suis géniale, hein ?

Valentina joue au jus-pong

Valentina, tout bas : Je joue au jus-pong avec Paul Biden, un étudiant ! On vient de se rencontrer et il adore ce jeu, du coup... Je vais lui mettre la paté !

Je vais surtout te récupérer bourrée.

Ama joue

Ama : MAIS NON ! Pas par là espère d'idiot ! Voilà ! Tu vois quand tu veux ? YEAHHHH ! DEUX POINTS D'UN COUP !

...

Chanel s'entraîne à la guitare, encore

Chanel : Euh... Comment on fait un la ? Et un si ? Je fais comme ça, non ? Non ? Mais alors... Ah, c'est le sol ça !

Et dire que ça veut être rock star... C'est consternant.

Chanel : Pff ! T'y connais rien, de toute façon ! Tu as gagné, j'arrête !

Chanel va se prendre en photo

Chanel : Je vais me prendre en photo !

Valentina a une tête étrange

Valentina : Je vais te mettre la paté, la paté...

Mon dieu, ta tête !

Valentina a réussi

Plouf !

Valentina a gagné

Valentina : I'm the best ! Mais je l'ai toujours été ! Et je le serais toujours !

Paul doit boire

Paul : Oh non... Gloups...

Paul lance

Paul : Tu vas voir, Valentina !

Paul est déçu

Paul : Oh ! J'ai raté ! Tu as gagné !

Chanel regarde les photos

Chanel : Wahou ! Mes photos sont réussies !

Ah bon ?

Chanel demande à Ama de la dessiner

Chanel : Dis, Ama... Je pourrais te dessiner ? Pas nue, hein ! Juste te dessiner !

Ama refuse

Ama : Non ! Tu es culottée, quand même ! On n'est pas si proche que ça, et tu me demandes un service ? Même si ce service, c'est pas grand-chose, je trouve que tu devrais prouver un peu plus l'attachement que tu me portes !

Chanel s'excuse

Chanel : D'accord... Tu as raison, Ama, excuse-moi !

Ama : C'est pas grave, d'accord...

...

Valentina va se prendre en photo

Valentina : Je me prends en photo, puis je rentre à la résidence universitaire pour la fête !

Ama résoud une équation

Ama : Mmmm... Je vois...

Tu résouds une équation ?

Ama : Oui ! Oui, c'est sûrement ça... Mais bien sûr, x = 2 dans ce cas-là... Donc, par définition...

... Ok, j'ai compris...

La mascotte danse encore

Et dehors... Psy s'invite dans mon jeu !

La mascotte danse

En plus, avec sa tête, ça marche vraiment ! On dirait vraiment Psy !

Un fou

Un fou ! Quelle tête, mon dieu !

Les premiers invités sont arrivés

Le premier invité est arrivé ! Et devinez quoi ? Avec des hot-dogs !

Un végésim

L'une des coloc des filles et un végésim... J'adore cette créature !

Valentina se met à danser

Valentina : Allez ! C'est partit !!!!!!!!!!!

Valentina fait un autre poirier

Valentina : Mais j'arrive pas à atteindre le truc ! Raaaah ! T'es vraiment pas douée, hein !

La fête est géniale

La fête a l'air géniale.

Valentina, tout bas : Evidemment, puisque c'est moi qui l'organise !

Chanel continue son tag

Chanel : Je continue mon tag, j'avais pas eu le temps !

Chanel a fini son tag

Chanel : Merveilleux !

Chanel danse

Chanel : Maintenant, je peux m'éclater !

Ama joue au tennis

Pendant ce temps, Ama joue au tennis avec l'un de ses coloc.

Ama, tout bas : Je gagne !

Valentina joue au poirier

Valentina : Raaah Asala ! Mets-moi plus haut ! Plus haut !

Valentina est ridicule

Le smustle, ou la dance la plus ridicule qui soit.

Ama s'isole

Tiens, Ama, tu n'es pas à la fête ?

Ama : Je suis fatiguée, il se fait tard, et on a cours demain... Alors je mange un morceau puis je vais me coucher.

Ok... Oh, regarde, il y a le végésim derrière toi !

Ama : Elle s'appelle Shanon ! Arrête de l'appeller le végésim !

Ama se couche

Bonne nuit, Ama ! Chanel partage ta chambre, elle va bientôt arriver.

Ama : Demain, c'est lundi, c'est la reprise, ce que j'ai hâte !

Chanel va se coucher

Bonne nuit Chanel...

Chanel : ZzzzZZZZZzzz... C'est ça... ZZZZzzzzzzzzzz...

Val danse le smustle

... Tu ne vas pas te coucher ?

Valentina : Je m'éclate trop !

Eh bien, c'est dommage, mais demain, tu as cours, alors va au lit !

Valentina : Quoi ? Pourquoi ?

TU AS COURS DEMAIN !

Valentina : Oh ! C'est bon, je vais me coucher !

Valentina se couche

Valentina : Ma fête était géniale, un point c'est tout !

Panorama

Terminons ce chapitre sur cette vue de l'université...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waaah.. Ama l'a rembarrée méchant... x)<br /> <br /> Quand Val danse j'avais eu l'impression qu'elle essayait de marcher bien droit et tout sauf qu'elle essayait... et qu'être bourrée ne l'aidait pas vraiment.... x)
A
Azie...tu viens de battre et Bisou et Fenouil!!Chapeau!!<br /> <br /> Cool l'université!!La fête à l'air géniale!Et la végé...Shanon!!*_*
A
Eih ! Linilia ! Envoie moi ta petite famille par mail ! :D<br /> <br /> Je t'enverrais la mienne en échange ! ^^
A
Wah... comment mon com's il est long ! *.*
A
Yahou ! Une fête dès le premier jour ! Ah, j'allait oublier notre nouvelle tradition :<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle sont belles les trois filles sur cette photo !<br /> <br /> La tronche de Marine ! x)<br /> <br /> Et les voila a l'univ !<br /> <br /> Brûler des herbes... Faut faire gaffe, la police va venir l’arrêter pour dissimulation de preuves !<br /> <br /> Déjà une fête ? Eh ben...<br /> <br /> La tête d'Ama ! x)<br /> <br /> Eheh, cours étudier ma petite, c'est bien !<br /> <br /> Les herbes sont des moustiques ?<br /> <br /> Ouhla... elle bouffe de l'herbe ? Faut faire gaffe, c'est dangereux ça !<br /> <br /> Et encore des tags...<br /> <br /> Arg ! Ça brûle !<br /> <br /> Éteint le feu Valentine, c'est toi qui l'a allumé !<br /> <br /> C'est bien, tu obéis.<br /> <br /> Jus-pong, n'importe quoi...<br /> <br /> Ouhla, Ama deraille ! x)<br /> <br /> Chanel a intérêt a s’améliorer, car la... X)<br /> <br /> Ouais ! Photos !<br /> <br /> La tête a Valentina !<br /> <br /> Plouf ! :D<br /> <br /> c'est ça...<br /> <br /> Il est moche ce mec ! Fin je sais pas trop, je l'ai pas vu de face...<br /> <br /> Va t'il gagner ?<br /> <br /> Et non !<br /> <br /> Euh... moi je les trouves justes inexistantes, les photos.<br /> <br /> Oh ! Une poubelle de rue a l'interieur !<br /> <br /> Bizarre Ama !<br /> <br /> Du vernis ! Moi aussi j'en ai eu en téléchargeant Evangéline Catzou !<br /> <br /> Encore des photos...<br /> <br /> Puis des équations...<br /> <br /> Puis Gnamgnam stile...<br /> <br /> Ca me fait penser que Psy a sortit une nouvelle chanson ! C'est la radio qui l'a dis.<br /> <br /> Un fou...<br /> <br /> Un moche...<br /> <br /> Un végésims...<br /> <br /> Et Valentina ! ^^<br /> <br /> Envole toi Valentina !<br /> <br /> Un feu géant...<br /> <br /> Un tag...<br /> <br /> Un tag encore...<br /> <br /> Une Chanel...<br /> <br /> Une Ama...<br /> <br /> Une Valentina...<br /> <br /> Une danse pourrie... x)<br /> <br /> Du serieux...<br /> <br /> Un lit...<br /> <br /> Un autre lit...<br /> <br /> Une Valentina...<br /> <br /> Un lit encore...<br /> <br /> Retrouver tout ça a l'univ ! :)
Publicité