Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
15 avril 2013

Le désespoir d'Ama

Ama va en cours pour la première fois

Ama : Tsss ! Premier jour de cours, déjà en retard ! J'abuse, là ! Je savais que cette fête était une mauvaise idée, hier !

C'est quoi ton cours ?

Ama : Guide du mensonge, niveau 4.

... Ils ont des noms bizarres, vos cours.

Chanel est en retard

Chanel ?

Chanel : Oui ?

T'as pas cours ?

Chanel : Si, pourquoi ?

Parce que tu es en retard, pour info.

Chanel : QUOI ?

Chanel cours en cours

Chanel : J'y cours !

Ok... Et ta quoi, comme cours ?

Chanel : Première approche du cinéma, niveau 4.

Valentina va en cours, vite

Et la plus en retard... Applaudissez-là bien fort... Valentina !

Valentina : Pfff... Oui ben c'est bon...

Si tu ne t'étais pas couchée aussi tard aussi hein...

Valentina : Pfff...

T'as quoi comme cours ?

Valentina : Théorie abstraite de l'éducation, niveau 1...

Lol. Genre ils ont peur que tu élèves mal tes gosses. Je les comprends.

Ama arrive enfin en cours

Ama : Enfin, j'y suis ! Je suis stressée ! Que va me dire le professeur ?

Sûrement rien. Tu n'as qu'une demi-heure de retard, yen a plein qui sèche, ne t'inquiètes pas.

Ama : ... Me voilà rassurée...

Ouais.. Bonne chance !

Ama : Merci !

Chanel arrive en cours

Chanel ! Une heure de retard !

Chanel : Ouais ben c'est bon... Valentina et derrière, elle aura 1h30 de retard !

Vous êtes dans le même bâtiments ?

Chanel : Ouais, école de commerce... Bon, j'y vais.

Ama étudie encore ! cette machine

Alors, ce cours ?

Ama : Génial ! Je vais pouvoir savoir qui ment ou qui ne ment pas bientôt !

Euh... Et cette machine ?

Ama : Géniale ! C'est une machine de sciences... J'ai zappé son nom... Mais elle est géniale !

Chanel arrive enfin encours

Chanel : J'ai un cours sur le thème des pantalons sophistiqués, niveau 3...

O_o

Quel étrange cours...

Chanel : Ouais, en tout cas, j'y vais.

Ama est en retard

En retard ?

Ama : ... Cette machine était trop passionante. Mais ce n'est pas grave. J'ai un cours sur les remarques sur le thème de la physique, niveau 4. Au bâtiment des sciences, c'est juste à côté...

Valentina arrive en cours

Valentina : Cours sur le thème de la nourriture déséquilibrée, niveau 1.

Ils s"inquiètent vraiment pour tes enfants... De cette manière, ils ne mourront pas de faim !

Valentina : Tsss... Tu m'énerves...

Chanel est regardée

Bon, Chanel, je t'ai fait une guitare de substitution, t'as oublié la tienne chez toi...

Chanel : Regarde, j'ai du public !

... Mouais... Je doute qu'il soit là pour ta musique.

Ama arrive en cours

Ama : Allez ! Dernier cours de la journée ! J'ai un cours sur la microstructure de la sociologie, de niveau 4. Chanel et Valentina sont derrière. Avant que tu ne le demandes, Chanel a un cours sur les éléments essentiels du tatouage, niveau 4, et Valentina un cours sur les théories du clavier, niveau 2.

Merci, bien, bon courage !

Ama est désespérée

Bah, Amarilla, qu'est ce qui se passe ?

Ama : ... J'ai entendu le professeur de Chanel lui dire que c'était un plaisir de l'avoir dans son cours, et le professeur de Valentina lui a dit la même chose...

Ben oui... Et alors, c'est bien pour elles...

Ama : Oui, mais elle ne m'a rien dit à moi ! Serais-je si médiocre ? Ce n'est pas que Chanel ou Valentina soit moins intelligente que moi, ou plus médiocre, mais... C'est que je me donne à fond, contrairement à elles, et...

Ne t'inquiètes pas, tu l'auras, ton diplôme !

Ama : Tu es sûre ?

Oui, je suis une bonne joueuse. En principe.

Le lendemain...

Ama va en cours, encore

Ama : Mon premier CM ! Ce que j'ai hate !

Ama prend des notes

Ama : Hmmm... Voyons voir... Alors... Mais oui, bien sûr...

Val a fini sa peinture

A la résidence universitaire...

Valentina : J'ai fini ma toile ! Elle est magnifique ! Je suis géniale !

...

Ama a fini

Ama : C'était d'une facilité ! Bon, je vais bosser dans la salle de sciences à côté...

Ama bosse

Ama : Alors, voyons... Fastoche !

... Un petit génie, voilà ce que tu es !

Valentina comprend rien

Valentina : Ah ! Mon premier CM ! Je déteste ça ! C'est trop dur ! J'y comprend rien !

Chanel arrive

Chanel !

Chanel : J'ai trop tardé au lit. Mais bon, ça arrive.

T'as fini Valentina ?

Valentina : Non. J'y arrive pas, j'abandonne.

Le cours

... Voilà ce que le professeur a écrit au tableau pendant le cours. Je suis sûre qu'il était très instructif, pas vous ?

Chanel s'entraîne

Chanel...

Chanel : Oui ?

Il y a un autre cours qui se déroule dans cette salle, et toi, tu joue ?

Chanel : Je bosse, nuance.

Val étudie

C'est bien les jeux vidéos ?

Valentina : Je ne joue pas ! J'étudie !

Nan, sans blagues ?

Valentina : Je te jure !

Val s'entraîne au dessin

Valentina : Marre de l'ordi... Je vais dessiner...

...

...

...

Valentina : Oh et puis non ! J'en ai marre de bosser ! Je rentre !

Ama a fini d'étudier

Ama : J'ai fini d'étudier ! Il se fait tard, je rentre !

Chanel étudie

Chanel : Attends moi... J'ai presque fini... Voilà, c'est fait.

Mais qu'est ce que vous avez tous à bosser là ?

Chanel : Ben, c'est l'université. J'ai hate d'être en week-end. Mais on n'est que mardi...

Chanel cuisine

Chanel : C'est prêt. A TABLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !

Je l'imagine déjà en mère au foyer de trois enfants.

Chanel : Rêve ! Je serais rock star ! Mais j'aime bien cuisiner.

Le lendemain...

Chanel tag

Chanel, en pensant : Je continue ou pas ? Je vais être en retard si je le fini... Ouais ben pas grave. Pas envie d'aller en cours. Ya plus qu'à espérer que Linilia me voit pas, ou elle me gueulera dessus, comme d'hab... Si elle était pas réelle, celle-là... ><

Ama est très triste

Ama : Linilia... Je suis très stressée... J'ai peur... Si le professeur... Je...

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.

Chanel est en retrard, enco

Chanel : Zut ! Je suis en retard !

Encore ?

Chanel : Oui... Mon réveil s'est cassé !

Ah oui ?

Valentina est très en retard

Valentina... Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais tu es très en retard...

Valentina : Ouais, j'y vais...

Valentina va en cours lentement

... Te presses pas surtout.

Chanel

Alors, ce cours ?

Chanel : Rien. La prof ne m'a rien dit...

Elle n'a rien dit non plus à Ama.

Valentina sort de cours, gr

Alors, ce cours ?

Valentina : La prof a dit que je devais faire des efforts, que j'étais dans le bon chemin, que j'aillais y arriver ! Mais je le sais, naturellement.

Ama cours en cours, encore

Ama : Allez... Je peux le faire... Je peux... Zut ! Il faisait si beau, mais il s'est mis à pleuvoir...

Ama va en cours

Ama : Allez, Ama... Allez...

Chanel va en cours

Chanel : Tsss ! Saleté de pluie !

Valentina va en cours, encore

Valentina, en pensant : Il va bouger son *** devant là !

Ama étudie la machine

AMA ? TU SECHES ?

Ama : Mais non, le cours est fini !

Ah bon ?

Ama : Oui.

Et alors ?

Ama : Alors, elle m'a dit que je devais faire des efforts... Que je pouvais y arriver, si je bossais...

Chanel tag sur le sol

Chanel : Allez ! Un petit tag en plus !

Chanel a fni un étrange tag

Wah ! Tu as tagué... Ceci ! Mais c'est trop beau !

Chanel : Ouais... Mais je dois aller en cours, Ama et Valentina y sont déjà...

Chanel va en cours, toujours

Chanel : Vite, vite, vite...

Ama sort de cours

Le cours est déjà fini ?

Ama : Ou... Oui...

Alors ?

Ama : Je... Je crois que je vais... Je vais rentrer...

?

Chanel sort de cours, encore

Alors, ce cours ?

Chanel : La prof a dit que c'était un plaisir de m'avoir dans son cours...

Chanel sort de cours, toujours

Chanel : Oh euh... C'est la pleine lune ?

Oui.

Chanel : Je... Je...

Valentina a peur

Valentina : Oh, t'as vu ça ! Un... UN LOUP-GAROU !

Valentina a peur, encore

Valentina : Je... Je...

Valentina défaille

Valentina : Je défaille !

Valentina s'est évanouie

... Eh ben bravo... Heureusement que Ama et Chanel ne sont pas comme ça... Minute papillon...

Chanel s'est évanouie

CHANEL ? Eh ben c'est du joli...

Ama est triste

Ama ! Ouf ! Tu ne t'es pas évanouie ! Qu'est ce qu'il s'est passé en cours ?

Ama : Rien, justement... Je me demande si je suis bien faite pour l'université...

Mais oui ! Ne t'inquiète pas, tu l'auras, ton diplôme, je te l'assure, je ferais tout pour !

Ama : Merci, mais...

Allez ! Reprend courage ! Tu vas y arriver !

Ama : ...

Le lendemain...

Ama cours en cours

Ama : Tu as raison ! J'ai bien réfléchi toute la nuit, et je ne vais pas me laisser abattre !

C'est bien ! Je préfère ça !

Ama travaille sur le squelette

Ama : Mmmm... Voyons voir...

Ama étudie

Déjà rentrée ?

Ama : Oui, le cours est fini, et j'ai décidé de bosser dans la résidence, il y a des ordinateurs...

Chanel va en cours vite

En retard ?

Chanel : Comment t'as su ?

Je sais pas... Intuition.

Valentina travaille

Valentina n'est pas en retard...

Valentina : Non, tu vois !

Chanel travaille

Chanel : J'ai même pas eu le temps de me doucher... Grrrr...

Bon, ben je te laisse bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
«Valentina : Théorie abstraite de l'éducation, niveau 1...<br /> <br /> Lol. Genre ils ont peur que tu élèves mal tes gosses. Je les comprends.»<br /> <br /> xD Arrêtes, sérieusement je me suis m'étouffée avec mon chocolat... xD<br /> <br /> "Hmmm... Voyons voir... Alors... Mais oui, bien sûr...<br /> <br /> [...]<br /> <br /> Je déteste ça ! C'est trop dur ! J'y comprend rien !"<br /> <br /> On dirait moi avec la battle de Sims Artists contre Azie... o.o<br /> <br /> Aller chouquette-power-Ama! :D Tu peux le faire! Comme le camion bleu! :D
A
Ama, ne te décourage pas, t'est la meilleure ! Ah mon avie on encourage les gens quand il progresse. Toi tu connais déjà tout sur tout donc tu ne peu plus progresser et l'on ne te félicites pas. Chanel est au milieu de l'échelle, on la félicites de temps en temps. Valentina est tout en bas donc elle, on la félicites très souvent. C'est aussi simple que ça chouquette ! ^^
Publicité