Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
23 mars 2013

Première journée d'adolescentes !

Chanel a des sautes d'humeur

Alors ? Prête pour ta première journée d'ado ? Tu as de la chance, aujourd'hui, c'est la journée de l'amour, donc pas cours !

Chanel : ... Tagueule.

Quoi ? Sautes d'humeurs, aok, ça commence bien l'adolescence. Bon, je vais voir Ama.

Ama a des sautes d'humeur

Alors, Ama ?

Ama : Laisse-moi tranquille !

Toi aussi ? Mais qu'est ce que vous avez toutes là ?

Chanel s'inscrit au club d'art

Tu fais quoi ?

Chanel : Je m'inscris au club d'arts.

Ama s'inscrit au club d'études

Ama : Avant que tu ne me le demandes, je m'inscris au club d'études.

Evidemment.

Valentina s'inscrit au club théâtre

Pas de sautes d'humeur ?

Valentina : Non. Club de théâtre !

Chanel a peint un truc moche

Chanel : Brrr ! Mais c'est moche ! Moche ! Je vends ça tout de suite !

Eh bien, tu peignais mieux avant, et pourtant, ce n'était déjà pas flamboyant.

Chanel : Pff ! C'est nul, la peinture !

Tu veux faire quoi, alors ?

Chanel tague

Chanel : Je veux faire... çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Euh ? Dans ta chambre ?

Chanel a fait son premier tag

Chanel :  Mon premier tag ! T'en penses quoi ?

Dans ta chambre ?

Chanel : Mais oui ! C'est MA chambre, et donc, je fais ce que je veux dans MA chambre ! Et maintenant, je suis une rebelle de niveau 1 !

Chanel a fini son second tagues

Chanel : Regarde ! Un deuxième ! Et je suis une rebelle de niveau 2 !

Je n'ose pas imaginer l'état de ta chambre à la fin...

Cosmo est ado

Cosmo a grandi et est devenu ado !

Valentina : Roooh ! Non !

Titou brille

Titou aussi grandi...

Nami est ado

Ainsi que Nami !

Je commence à en avoir marre des amis imaginaires !

Bal de fin d'année

Chaaaaaaaaaaaaaaanel !

Chanel : ... Nan mais vas-y, je t'en prie, je ne vais rien te dire !

Qu'est qu'il y a ?

Chanel : Tu ne vois pas que je suis aux toilettes, là ? Nan ? Achète-toi des lunettes ! J'aimerais avoir un peu d'intimité !

D'accord, d'accord ! Dans ce cas, je vais aider Valentina à se trouver un cavalier pour le bal de fin d'année qui aura lieu dimanche (oui, ils me l'ont déjà annoncé, elles ne sont même pas allées à l'école).

Chanel : Quoi ? Attends ! Attends !

Valentina cherche de beaux mâles

Alors, Valentina ?

Valentina : C'est désert comme pas possible...

Valentina chercher encore des mâles

Et ici ?

Valentina : Pas âme qui vive... Je rentre, je suis fatiguée...

Chanel rencontre Luka

Chanel ? C'est qui lui ?

Chanel : Il s'appelle Luka Gibbon. C'est l'un des seuls garçons du lycée, il vient de grandir, je l'ai rencontré en primaire...

Et donc, en fait, tu préparais ton coup en douce ?

Chanel : Evidemment.

Chanel offre des fleurs à Luka

Chanel : Tiens Luka, prends ces fleurs !

Chanel demande à Luka d'aller au bal ensemble

Chanel : Tu es célibataire ?

Luka : Oui !

Chanel redemande à Luka d'aller au bal

Chanel : Tu voudrais bien m'accompagner au bal de dimanche ? (en pensant) Si tu refuses, je crée un gang pour te péter la gueule !

Luka : Euh... Non. Tu me fixes bizarrement parfois. Tu devrais trouver quelqu'un qui soit plus à l'aise avoir toi.

Chanel : Ah... Euh, ce n'est pas grave... (en pensant) Tu viens de signer ta mort, Luka !

Il est froid, ça me rappelle Connor.

Le lendemain matin...

Chanel s'isole

Chanel ? Tu t'isoles ? Tu ne vas pas avec Valentina et Ama ?

Chanel : Non ! Je prépare un plan ! Un plan pour que Luka vienne avec moi au bal !

Ah ? Je croyais que tu voulais lui, je cite "péter la gueule".

Chanel : Eh bien, j'ai changé d'avis ! Je ne veux pas aller au bal avec un thon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol chanel.....
A
Chanel est vraiment magnifique mais...elle est flippante!*_*
L
Bientôt, bientôt
A
Ouhla... elle fait peur Chanel !<br /> <br /> tu annonce quand l'héritière ?
Publicité