Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
20 mars 2013

Anniversaire ! Anniversaire ! Anniversaire ! Et... Anniversaire !

Comme l'indique le titre, il y aura beaucoup d'anniversaires...

Rocky brille

Commençons par Rocky !

Rocky : Woufff ! La voix ! Je brille ! Je brille !

Rocky Blue, adulte

T'es un chien tout mignon maintenant !

Rocky : Et mon cadeau ?

Ah euh... Je sais ! Je vais te dire mon nom, Linilia, comme ça, tu arrêteras peut-être de m'appeller la voix.

Rocky : Pfff, c'est nul. Bon, moi, jvais chercher des ptites femelles toutes belles.

...

Chanel va bientôt souffler ses bougies

Bon, passons aux anniversaires vraiment important : Chanel !

Chanel : Oh je suis stressée !

Chanel souffle

...

Chanel : J'arrive pas à toucher la table hahahaha !

Chanel brille, comme d'hab

Chanel : Je vooooooooooooooooooooooooooooole !

Ama va très bientôt souffler les bougies

A Ama, maintenant. Surtout, sois belle, les lecteurs t'aiment beaucoup, alors ne les déçoit pas ! Si tu n'es pas belle, ton corps sera par hasard retrouvé en poussière, carbonisé, noyé, électrocuté ou... ? Mais je ne veux pas te mettre de pression.

Ama : Gloups...

Ama brille

Ama : Pitié, faites que je sois belle, je DOIS être belle !

Valentina fait un voeu

Valentina a raté la table, évidemment.

Valentina : Hmmm... Je fais le voeu d'être la plus merveilleuse, la plus magnifique des ados... Mais je SUIS magnifique et merveilleuse !

Valentina brille pour devenir ado

Valentina : Valentina la meilleure va devenir ado !

...

Vous voulez les voir ?

Non ?

Bon, ben tant pis, ce sera pour le prochain chapitre.

Quoi ?

Non ?

Vous voulez les voir ?

Vous ne me croyez pas ?

Bon, d'accord...

...

...

Chanel Blue, ado

Voilà Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanel !

Chanel : Alors ?

MAGNIFIQUE ! WAHOU ! Tu prends le trait familial artiste.

Amarilla Blue, ado

Voici Ama ! Avec sa coiffure !

Ama : Alors ? Je ne vais pas mourir ?

NON ! Tu es vraiment TRES BELLE ! Mais... Tu as pris le trait mesquine... On ne peut pas tout avoir.

Remarquez qu'il y a un peu de Connor dans la forme de ses yeux.

Valentina Blue, ado

Et voici Valeeeeeeeeeeeeeentina !

Valentina : Que je suis belle ! Magnifique ! Je m'adore ! Je vais être l'héritière !

... Suite à ton indifférence à ta scolartié, tu écopes du trait dénicheuse. Bah, tu aurais pu avoir pire.

Laquelle

Laquelle préférez-vous ?

Tapez 1 pour Ama, 2 pour Chanel et 3 pour Valentina !

Mais c'est quand même moi qui aurais le dernier mot, nyark !

Perso, j'hésite entre trois filles, pas vous ?

Je trouve qu'elles se ressemblent quand même beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chanel est trop wouahhhhhh! Et Ama aussi mais surtout Chanel lol
C
Chanel et Marine sont juste ... Wouah ❤
F
2 ! 2 ! 2 ! Chanel ! Chanel ! Chanel ! Même bambine, magnifiique !!!<br /> <br /> Ama est belle aussi, mais pas autant que Chanel !<br /> <br /> Valentina, je ne vote pas pour elle pour plusieurs raisons :<br /> <br /> 1- Elle est moche<br /> <br /> 2- J'aime pas sa coiffure<br /> <br /> 3- Sa forme de yeux est bof bof<br /> <br /> 4- Je DÉTESTE sa vanité. Elle est persuadée que c'est la plus belle, et qu'elle va être choisie comme héritière, alors que, bambine, tu as supliée Chanel d'être SUBLIME ado quand tu as vu qu'elle étais rousse, nan ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vote pour Chanel pour diverses raisons :<br /> <br /> 1-Puta*n, elle est trop belle<br /> <br /> 2-Et je kiff ses yeux<br /> <br /> 3- Physique parfait ♥<br /> <br /> 4- Oh mon dieu, que je kiff se prénom !!<br /> <br /> 5- Sa gentillesse est IMCOMPARABLE !! <br /> <br /> 6-Elle n'est pas vaniteuse !!!<br /> <br /> 7-Elle est, non seulement la réincarnation suprème de la fondatrice, Sophie, mais en plus, son roux est mon roux PRÉ-FÉ-RÉ !!!!!!<br /> <br /> Voilà... Mikelh ? Mikelh ? Laisse tombé Séraphine ! Nouvelle prétandante ! Chanel Blue !<br /> <br /> Mikelh : Oui Maeva ! (Pense : Yes, Séraphine elle étais moche ! Elle est nettement plus belle, cette Chanel.)<br /> <br /> Je vais pas pourrir ma généthique, avec elle !
B
Elles sont magnifiques! o.o<br /> <br /> J'ai toujours mes deux préférées... ^^
L
elles sont super jolies toutes les trois....
Publicité