Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
23 mars 2013

Vacances, amour et... Fiestaaaaaa !

Kerim part en vacance gratuites

Kerim : Hmmm... Non pas ça...

Qu'est ce qu'il y a ?

Kerim : Je me demande quoi mettre dans les valises...

Pourquoi ? Tu pars où ?

Kerim : Marine et moi avons des vacances gratuites ! J'ai hâte d'y aller !

Marine part en vacances gratuites

Marine, tu sais que Kerim et toi allez en vacances gratuites ?

Marine : Oui ! J'ai hâte ! Tu t'occuperas bien des filles, hein ?

Oui, ne t'inquiète pas.

Valentina rencontre Tayeb

Tiens, Valentina, qui est-ce ?

Valentina : Il s'appelle Tayeb Parnet. Il est célibataire. Mais moi, je préférais le blond derrière...

Valentina offre des fleurs à Tayeb

Valentina : Tiens, Tayeb, voici des fleurs pour toi...

Le nom pourri... Et Valentina, qu'est qui t'empêche d'aller voir le blond ?

Valentina : ...

Ama offre des fleurs à Erwann, comme d'hab

Ama : Tiens, Erwann, j'ai acheté ces fleurs pour toi !

Erwann : Oh, merci, Amarilla !

Ama : Mais je t'en prie, appelle-moi Ama !

Erwann : Oui... Ama !

J'ai compris.

Le lendemain...

Chanel organise une fête

Chanel : C'est ok ? Cool alors !

Qu'est ce que tu fais ?

Chanel : J'organise la fête du siècle ! Papa et maman ne sont pas là, alors ça va être gééééééééééééééééééénial !

Je le sens mal...

Chanel : Du coup, j'ai invité Luka...

Chanel embrasse Luka dans la folie de l'instant

Chanel : Luka... *Smack*

J'adore ce nouveau baiser : embrasser dans la folie de l'instant. La personne embrasse, et après, l'embrassé va se mettre en colère, ou au contraire, rendre ce baiser.

Alors Luka va-t-il rendre ce baiser à Chanel ?

Luka réembrasse chanel

Luka : Oh Chanel...

Chanel et Luka s'embrassent, encore

Luka : Viens là... *Smack*

Bingo ! Il rend le baiser !

Chanel est heureuse

Chanel : Alors, euh, ça te dirais de m'accompagner au bal ?

Luka : Bien sûr ! Mais assures-toi d'être bien habillée, ou je te laisserais tomber là-bas.

Chanel : Evidemment (en pensant) Je ferais la même chose pour toi !

Euh, Chanel... Tu ne serais pas un peu amoureuse ? As-tu vu comment tu le regardes ?

Chanel : Mais chuuuut ! Laisses-moi !

Chanel se stabilise avec Luka

Chanel : Luka, ça te dirais de sortir officiellement avec moi ?

Luka : Bien sûr !

Ama drague Tayeb

Et dehors...

Ama : Salut Erwann...

Erwann : Salut Ama...

Ama offre des fleurs à Erwann

Ama : Tiens, je t'en ai encore acheté !

Erwann : Oh, merci !

Ama demande à Erwann s'il est célibataire

Ama : Dis, Erwann, es-tu célibataire ?

Erwann : Oui !

Erwann refuse le baiser d'Ama

Ama : Oh Erwann... *Smack*

Erwann : Non ! Ama !

Ama drague Erwann

Erwann : Je ne me sans pas prêt pour ça...

Et dire qu'il est enjôleur...

Valentina drague Tayeb

Et à l'intérieur...

Valentina : Salut Tayeb...

Valentina embrasse Tayeb dans la folie de l'instant

Valentina : ... *Smack*

Va-t-il rendre ce baiser ?

Tayeb n'est pas content

Tayeb : Mais t'es malade ! Franchement ! Valentina !

Valentina a cassé la télé

Valentina : En fait, il a dû se dire que j'étais trop bien pour lui... Au moins, il a accepté de m'accompagner au bal. Oh zut alors, je voulais regarder la télé, mais je l'ai cassée...

... Bien fait pour toi.

Valentina : De toute façon, il faut que j'aille préparer la fête !

Valentina a servi de l'alcool

Valentina : Allez ! Alcool pour tout le monde !

QUOI ?

Ama allume un feu

Ama : Chanel m'a dit d'aller allumer un feu, mais... Je ne sais pas si cette fête est une très bonne idée.

Je ne pense pas non plus... Mais tu devrais peut-être essayer de t'amuser un peu.

Ama se met à danser

Ama : Tu as peut-être raison...

Chanel s'éclate dehors

Chanel : Ma fête va être superbe !

Valentina s'éclate

Valentina : Héhé !

Quelle tête...

Ama commence un tag

Euh... Chanel, je ne suis pas sûre que Marine et Kerim seront très contents que tu massacres leur jardin.

Chanel : M'en fiche ! Ils sont pas là !

Ama jette des tubes à essais

Ama : Hop !

Feu artifique

Ama : Ahaha !

Ama est devenue une geek

Ama : Et voilà ! Jsuis une geek de niveau un !

Chanel est une rebelle

Chanel : Et moi, une rebelle de niveau 3 !

Ama sert de l'alcool

Ama : Aller ! Alcool à volonté *hips*

AMAAAAAAAAAAAAA ?

Valentina est dans le jacuzzi

Valentina : Ah ! *hips* J'adore le jacuzzi, pas vous, Karia et Jenna ? *hips*

Jenna : Si *hips*

Karia : Trop *hips*

Mais vous êtes tous bourrés !

Chanel et Luka regardent les étoiles

Luka : Regarde cette étoile *hips*

Chanel : Elle est belle *hips*

Chanel se plaint

Chanel : *hips* Nous ne pouvons pas ! *hips* ILS ne peuvent pas ! *hips* Ils...

Bon, maintenant, c'est une rebelle niveau 4.

Les filles s'éclatent

Valentina et Ama : *hips* Cool cette fête !

Luka, derrière, il sali le plancher.

Ama s'éclate avec Erwann

Ama : Tu danses avec moi ?

Erwann : Ouais !

Ama : Et ça te dit d'aller au bal avec moi ? *hips*

Erwann : Trop ! *hips*

La fête est superbe

La fête a l'air géniale !

Luka et Chanel dansent ensemble

Chanel et Luka s'éclatent.

Chanel s'éclate

J'adore cette photo.

Chanel, tu devrais peut-être aller te coucher ? Valentina et Ama aussi d'ailleurs. Il est 6H du matin, et le bal est à 18H.

Chanel : Oui, on y va ! La fête était épique !

Rocky se sent seul

Rocky : Ouh ! Je me sens seul !

Chanel : Zzzz... Tagueule sale chien... Zzzzz

Une assistante sociale !

Donc évidemment, l'assistante sociale viens chercher mon Rocky.

NOOOOOOOOOOOOOON ! Rocky !

Chanel a des sautes d'humeur, encore

Alors, vous avez 2 heures pour vous préparer.

Chanel : Ferme-la.

Sautes d'humeur, évidemment, après cette fête.

Ama a des sautes d'humeur, encore

Ama : Commence pas.

Sautes d'humeur aussi.

Valentina a des sautes d'humeur

Valentina : Raaah ! Dégage !

Et Valentina aussi...

Je n'ai toujours pas fait les chambres de Valentina et d'Ama, il faut que j'y pense...

Marine et Kerim reviennent

Kerim ! Marine !

Kerim : Tout s'est bien passé ?

Ou... Oui....

Kerim : Quel ton... Tu nous caches quelque chose...

Mais non !

Valentina va au bal

Voici la robe de bal de Valentina.

Valentina : Attention, la future reine arrive !

Ama va au bal

Voici Ama.

Chanel va au bal

Et voici Chanel !

Marine rentre

Marine : Ah ! Mais ? Qu'est ce que c'est que cette saleté ? Et ce désordre ?

Euh... Chanel a fait une fête. Et Valentina et Ama l'ont aidée...

Marine : Quoi ? Et où est Rocky ?

L'assistante sociale l'a emporté...

Marine redemande Rocky

Marine : Allô ? Vous pouvez le ramener ? Génial ! A tout de suite !

Rocky est revenu !

Et donc Rocky est de retour ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ama n'est pas reine du bal

Ben... Qu'est ce qu'il y a Ama ?

Ama : Valentina est énervante...

Pourquoi ?

Ama : Demande à Chanel. Sinon, c'était génial ! Erwann m'a demandé de sortir avec lui et il m'a embrassé pour la première fois !

Génial !

Chanel est LA reine du bal

Chanel ? Alors, ce bal ?

Chanel : C'était génial ! Luka a était aux petits soins avec moi... Et j'ai été élue reine du bal ! Du coup, Valentina...

Valentina n'est pas reine du bal

Valentina : Pfff, je déteste Chanel. Je me vengerai. Mais bon, Tayeb m'a demandé de sortir avec lui, et il m'a embrassé. Mais je me suis aussi battue avec une fille, car elle l'a dragué. Bref, c'était sympa, mais énervant à cause du titre... Grrrr !

Chanel et Luka au bal

Voici la photo de Chanel et de Luka.

Ama et Erwann au bal

Celle d'Ama et d'Erwann.

Valentina et Tayeb au bal

Et celle de Valentina et de Tayeb.

 

Voilà, fin du chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah, the fête...Je sens étrangement que les parents vont crier, m'enfin bon... ^^
L
ah bein cool le bal.... superbe suite...
A
Chanel...*_*<br /> <br /> La vilane rebelle!<br /> <br /> Oh la fête de malade!Par contre, j'ai flippé pour Rocky...
A
Non pas peut-être ! Je t'en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
L
Ce soir... Peut-être.
Publicité