Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
20 mars 2013

La routine, toujours...

La mascotte de l'université

Pour commencer ce chapitre, voici la mascotte de l'université qui vient déposer le kit... Elle a visiblement craqué pour Kerim.

Chanel a fini sa toile

Chanel : J'ai fini mon tableau ! Je n'aime vraiment pas. Je vend.

T'as bien raison.

Emeraude est enceinte

Emeraude ! EMERAUDE ?

Emeraude : Oui... Je n'ai pas de chance, hein ? Non seulement je n'ai pas de haut mais en plus mon ventre est coupé.

En tout cas, t'es enceinte, c'est bien !

Après l'école des filles...

Ama crâne

Ama : Hé Nami ! Regarde ce que j'ai appris chez les scouts ! Mon salut !

Nami : Trop génial !

Ama frime

Ama : Et regarde mes insignes ! Là !

Nami : Wahou !

Chanel crâne

Chanel : Hé ! Titou ! Regarde ! Je sais faire des pirouettes !

Titou : C'est génial ! (en pensant) Qu'est ce que je m'en fou...

Marine fait son spectacle

Le soir, Marine commence un spectacle... Bah comme d'hab, maintenant. Elle est en rose car elle est niveau 9. Je n'avais pas dit qu'elle avait eu une autre promo ?

Kerim est promu

Kerim : Jsuis le boss !

Euh ?

Kerim : Promo !

Ouais, ben en attendant, tu n'es que niveau 6.

Marine fait la roue du feu

Marine : AAAAAAAAAAAAAH ! JE VEUX PAS MOUUUUUUUURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

... Ton spectacle était bien, en fait.

Aimée Blue

Oh ! Regardez qui est venu voir Marine ! La petite Aimée !

Aimée : Oh ! Je ne suis plus si petite que ça.

Tu sais qui je suis ?

Aimée : Oui, Maman m'a parlée de toi, Linilia. Il paraît que t'es chiante.

Ou... NON ! Ouh ! JE VAIS TE TUER EMERAUDE !

Aimée : ...

Hocine Barnais

Vous voyez le vieux crouton, là ? C'est Hocine Barnais. L'époux de Léda, la cousine de Marine (fille de Jean, frère de Connor et de Claire Ursine). Il est moche. M'enfin Léda n'est pas mieux.

Hocine : Oh ! J'ai une araignée sur l'épaule, hahahahaha !

...

Le lendemain...

Les filles vont au cimetière

QUOI ? Votre sortie... C'est au CIMETIERE ?

Chanel : Bah oui...

Mais... Mais... MAIS C'EST TROP GENIAL !

Chanel : Piiiiiiiiiiiiiire !

Valentina ne va pas en cours

Bah, Valentina, tu ne vas pas en sortie ?

Valentina : Non, je suis malade...

Quoi ? Mais Chanel et Ama aussi ont le moodlet, pourquoi elles doivent y aller elle ?

Valentina ; Je ne sais pas, hihihi !

Rocky a acquis un trait

Rocky : Hé ! La voix ! J'ai acquis le trait non-destructeur !!!

... J'y crois pas... Tu détruits tout !

Valentina va au récital

Valentina ?

Valentina : Mon récital ! On fait le lac des Cygnes ! Et j'ai le rôle principal ! On a deux représentations du ballet, Chanel a le rôle principal dans l'autre.

Marine et Kerim s'embrassent

Ben... Vous allez pas voir Valentina ?

Marine : Non, c'est fini. Alors j'embrasse mon mari, parce que tu vois, je l'aime.

... Pourquoi me parles-tu comme si j'étais une arriérée mentale ?

Marine : Hein ?

...

Valentina a fini son récital

Donc, ce récital ?

Valentina : Super ! J'ai même eu un trophé !

Statue de Valentina

Que voilà.

Ama a adoré la sortie

Alors, cette sortie ?

Ama : Vraiment très instructif ! On a appris vraiment beaucoup de choses sur les pratiques religieuses du Moyen-Age, les exorcismes, les moyens de se protéger des vampires, bref, tout ce qui touchait un peu à la mort au moyen-âge !

...

Chanel a adoré sa sortie

Chanel : Avant que tu ne me le demandes, j'ai adoré ! Il y avait plein de squelettes partout ! C'était trop marrant ! J'ai voulu emporter un crâne, mais la prof n'a pas voulu...

...

Affiche du cimetière

Voici ce qu'elles ont eu, une merveilleuse affiche.

Ama va au récital

Ama : Je vais à la remise des insignes !

Ok.

Chanel va au récital

Chanel : Je vais à mon récital ! Tu sais que j'ai le rôle principal, on fait le la...

Lac des Cygnes, je sais.

Marine fait son spectacle, toujours

Pendant, ce temps, Marine fait un spectacle. Non, sans blague ?

Spectateurs

Au fond, c'est Sonia, pas Galantome, Blue, l'épouse de Tom. Elle a perdue sa coiffure, devenue adulte.

Devant ya... UNE FEMME ENCEINTEEEEEEEEE ! J'aimeuuuh le story !

Emeraude n'a pas de chance

Et, il y a Emeraude aussi !!! La pauvre, vraiment.

Marine a fini son spectacle

Marine : Mon spectacle était bien ! Comme d'habitude !

Ama a fini son récital

Ama : J'ai eu une récompense... Mais j'ai faim.

Résultat de Ama

Voici ce qu'a eu Ama.

Chanel a fini son récital

Chanel : Youhou ! C'était génial ! J'ai eu  la statuette de la meilleure danseuse !

Statue de Chanel

C'est la même que celle de Valentina.

Une cambrioleuse

La cambrioleuse : Mmmm ? J'y vais ou pas ? C'est quand même chez Kerim... Bon allez, j'y vais !

Brunehilde se bat

Brunehilde : Non mais de quoi elle se mêle celle-là wesh !

La cambrioleuse : Aïe !

Brunehilde a battu la cambrioleuse

Brunehilde : Tiens ! Dans ta face, wesh !

La cambrioleuse s'en va

La cambrioleuse : Je me barre ! C'est une famille de fous ici ! Ils ont des squelettes vivants chez eux !

Le lendemain matin...

Chanel fait ses devoirs en retard

Bah Chanel...

Chanel : A cause du récital, j'ai pas eu le temps de les faire ! Ama non plus !

Ama ? Ah la bonne blague ! Ama, pas faire ses devoirs ?

Ama a du retard sur ses devoirs

AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

Ama : Pfff, c'est bon, je vais les finir !

Dernier jour d'école pour Chanel

Chanel : Allez... Dernier jour en primaire !

Oui ! Et je t'annonce au passage que tu as un nouveau cousin !

Chanel : Oui, je sais. Emeraude a accouché d'un petit Gaspar.

Quoi ? Comment tu sais ?

Chanel : Il faut croire que tu as du retard !

Héééééééé ! Tu réponds pas à ma question !

Valentina a découvert la potion meilleure humeur

Finissons ce chapitre sur Valentina...

Valentina : Ouaaaaaaaaaaaaaais ! Potion meilleure humeur ! Je suis la meilleure !

 

Dans le prochain chapitre, des anniversaires, beaucoup d'anniversaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super elles vont grandire, hate de les voires...
L
Eh bien, quand tu as l'opportunité, tu as une date d'échéance. Clique sur l'école, puis sur "Aller au récital" ou "Aller à la remise des insignes". Après, les sims se changent eux-même et y vont. Les sims qui sont dispo, c'est-à-dire qui sont chez eux, qui ne font rien, quoi, iront voir la représentation. Par contre, fais gaffe, si un de tes sims fait un spectacle pendant, je ne sais pas si il est considéré comme dispo ou pas.
K
Comment t'as fait pour que les jumelles aillent à leur récital/remise d'insigne? Moi, j'ai les opportunités mais impossible d'y aller..
A
Ouais ! Vive les anniversaires !<br /> <br /> Chapitre sympa, je veux la suite !<br /> <br /> Mais pauvre Emeraude quand même X)
Publicité