Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 400
17 mars 2013

Ben... La routine quoi...

Amarilla Blue

Voilà ta nouvelle coiffure Ama. T'en penses quoi ?

Ama : J'aime bien !

Tant mieux !

Chanel et Valentina vont à l'école

Alors, les filles, pas trop stressée ?

Chanel : Non. J'ai envie de mettre une punaise sur la chaise du prof.

Valentina : Tous les beaux garçons vont être à mes pieds !

... Où est Ama ?

Amarilla s'isole pour lire

Bah, pourquoi tu t'isoles ?

Ama : Je lis. Je veux emmagaziner un max de connaissances avant la rentrée !

Ok.

Kerim joue avec Rocky

Kerim : Oh ! Gentil chien !

Rocky : Merci pour la friandise !

Bah... Kerim, le chien t'a dit merci, pourquoi tu ne réponds pas ?

Kerim : ... Linilia, le chien ne m'a PAS dit merci. Les chiens ne parlent pas !

...

Marine a une promotion

Marine : Hop ! Promotion ! Niveau 6 de la carrière d'acrobate !

Amarilla fait ses devoirs

Déjà rentrée ?

Ama : Oui !

C'était comment ?

Ama : Trop facile ! J'ai tout compris en français et en anglais ! Et les maths, trop facile ! L'histoire et la géographie, c'est super génial ! Et là, ce problème de maths que je suis en train de résoudre est beaucoup trop facile, je ne vois pas pourquoi on ne nous donne pas plus compliqué !

Chanel fait ses devoirs

Et pour toi, Chanel ?

Chanel : La prof de maths est moche. Je l'aime pas. Ni le prof de français. Ni le prof d'histoire-géo. Ni la prof d'anglais. J'aime que le cour d'arts ! C'est vraiment génial ! Pfff... Tu ne peux pas m'aider, Ama ? Je n'arrive pas à ce problème là...

Ama : Oui, donne, je vais t'expliquer.

Valentina fait ses devoirs

Et toi, Valentina ?

Valentina : Aucun garçon intéressant. L'exercice de français que je fait, je n'y comprend rien, alors je met tout au pif.

... Eh bien, vos résultats scolaires vont êtres jolis...

Ce n'est pas comme ça que vous irez à l'université.

Ama : L'université ?

Oui ! J'ai l'add-on ! Vous irez sûrement toutes les trois !

Ama : Génial ! Cool ! J'ai hâte d'y être !

Marine a une promotion, encore

Marine : Hop ! Promo ! Niveau 7 !

Mais tu ne fais rien !

Marine : J'améliore ma compétence athlétisme !

Valentina cuisine

Valentina : Là là là ! Je fais de bons muffins... Tous cramés.

C'est bien, mais va te coucher, il est tard.

Connor et Sophie viennent

Oh ! Connor, Sophie, vous arrivez en force !

Sophie : Pourquoi c'est vide ?

Connor : Oui, où sont les filles ?

Bah, les filles, elles sont enfants. ENFANTS !

Sophie : Déjà ? Pfff... Que c'est ennuyant d'être mort.

Le lendemain, journée des flocons de neige...

Les filles discutent de quoi jouer

Ama : J'ai une idée ! Si on jouait aux astronautes ! On est sur la lune ! Je suis le premier Homme qui marche sur la lune, comme Amrstrong, sauf que vous, vous êtes des extra-terrestres, et je décide de vous utiliser pour des expériences scientifiques...

Chanel : Ouais ! Et moi, je suis une extra-terrestre forte, alors tu auras du mal à m'attraper !

Ama : Ouais ! All...

Valentina : Pff ! C'est nul ! J'ai une meilleure idée ! Un prince doit choisir entre deux princesses. Il épousera celle qu'il choisira !

Chanel : Oh ! Je préfèrais l'idée d'Am...

Valentina : Mais non ! On joue à MON jeu ! MON idée est la meilleure !

Ama : Mais...

Valentina : On ne discute pas ! Tiens Chanel, met cette robe. Ama, ça ne te dérange pas de faire le prince ?

Ama : Non, pas du tout, mais les astro...

Valentina : Tant mieux ! Allez !

Amarillo, le prince

Valentina : Le prince Amarillo...

Ama : Amarillo ?

Valentina : Ben, t'es un prince, donc tu dois avoir un prénom de garçon.

Ama : Bon, d'accord.

Valentina : Je disais, le prince Amarillo arrive en ville pour élire la princesse de son coeur.

Valentina, la princesse lavande distinguée

Valentina : Il a le choix entre la magnifique, merveilleuse, inégalable (Chanel : Hé !), princesse Valentina.

Chanel, la princesse rouge royale

Valentina : Et entre la... Euh, la...

Chanel : La plus-que-parfaite princesse Chanel.

Valentina : Mouais...

Amarillo parle à Valentina

Ama : Princesse Valentina, je dois vous avouer quelque chose...

Valentina : Qui y-a-t-il, monseigneur ?

Valentina est choisie

Ama : Vous êtes l'élue de mon coeur. Je ne pense plus qu'à vous ! Je vous aime ! C'est vous que j'ai choisi. J'ose espérer que ma richesse pourra satisfaire vos besoins et vos caprices, même les plus fous, et que mon amour pour vous ne s'épuisera jamais !

Valentina : Oh ! Tous vos compliments me vont droit au coeur !

Valentina pense à être choisie

Valentina : Oui ! Oui, peuple, je suis votre nouvelle reine ! Oh ! Mais que vois-je ?

Chanel jette un sort

Chanel : Puisque je n'ai pas accès au trône, je me vengerai ! J'userai de ma magie pour accomplir ma vengeance !

Valentina accuse Chanel

Valentina : Raaaah ! Monstre de sorcière ! Comment osez-vous ainsi jeter la malédiction sur MON peuple ? Dans MON royaume ? On devrait vous noyez ou vous brûler vive ! D'ailleurs, voyez-vous, le prince m'a choisie car vous ne méritiez pas sa considération. De toute façon, Chanel, je serais toujours choisie ! Tu ne pourras pas être l'héritière ! Toi avec tes cheveux roux ! Jamais ! Ce sera MOI !

Chanel : Calme-toi ! On joue là ! Mais je crois qu'il vaut mieux s'arrêter !

Valentina : Comme tu veux !

Valentina joue avec ses poupées

Valentina : Ah ! Je t'aime ma chérie ! Moi aussi mon chéri ! Marions-nous ! Comme j'ai de la chance d'être héritière !

...

Amarilla apprend des trucs supers

Ama : Oh ! C'est super intéressant ça ! Génial ! Je ne savais pas !

Chanel va déposer des fiches à la mairie

Tu fais quoi, par ce froid ?

Chanel : Déposez des fiches à la mairie. Pour l'école.

Les profs ne s'embêtent pas.

Chanel : Jsuis d'accord.

Valentina regarde les étoiles

Ama : Wahou ! J'ai découvert une nouvelle lune ! Tu te rends comptes, Nami ? Je vais l'appeller... New Moon !

...

Marine a une autre promotion, encore

Marine : Promo ! Niveau 8 ! Je vais passer des auditions !

Chanel a fini sa première toile

Chanel : J'ai fini mon tableau. C'est moche. Je vends.

Bien dit.

Valentina a fini sa première toile

Valentina : Ah ! Magnifique oeuvre d'art ! Que je suis géniale !

...

Rocky mâchouille le canapé

Rocky ! Arrête tout de suite !

Rocky : Encore cette voix de psychopathe...

Marine passe une audition

Mon dieu quelle tête !

Marine a réussi

Le-monsieur-en-noir : Parfait ! Je veux bien que vous donniez un spectacle !

Marine passe une autre audition

Et une autre audition ! Réussie !

Marine passe une troisième audition

Encore une autre ! Réussie aussi !

Kerim est arrêté

... Kerim, que fais-tu dans une voiture de police ?

Kerim : J'ai été arrêté... Pfff... Je vais devoir aller au comissariat !

Assume.

Le lendemain...

Emeraude nous rend visite

Marine : Tiens, Emeraude, quel bon vent t'amène ?

Emeraude : Rien... Je me disais juste que j'avais envie de vous voir. Marine... Quelle est cette tenue ?

Marine : J'ai un spectacle bientôt, c'est ma tenue de scène.

Emeraude !

Emeraude : Ah... Tu es là aussi...

Ouiiiiii ! Le story (merci Kaon) nous as dit que tu attendais un bébé !

Emeraude : Ben ton story raconte des conneries !

...

Emeraude est étrange

Quelle est cette étrange tête ?

Emeraude : Bah... Je me disais juste que si tu m'avais choisie comme héritière, j'aurais plus d'enfants, je vivrais toujours ici, j'aurais un beau métier... Mais je suis heureuse comme ça ! D'ailleurs, les parents de Clovis se sont fiancés, tu le savais ?

Oui, le story m'a prévenue !

Marine voyage en limousine

Ben tiens... En limousine, tu ne t'embêtes pas !

Marine : Ben, je suis une acrobate très célèbre hein...

Marine fait son spectacle, 6

Bon alors quelques images du spectacle de Marine.

Elle jongle, avec ses poignards, comme d'habitude.

Marine fait son spectacle, 1

Contorsions...

Marine fait son spectacle, 5

Jouer avec le ballon...

Marine fait son spectacle, 7

Acrobaties sur le ballon...

Marine fait son spectacle, 3

Bâton de feu...

Marine fait son spectacle, 2

Roue de feu...

Marine fait son spectacle, 4

Encore la roue de feu...

Marine a fini son spectacle

Marine : Mon spectacle était bien ! Les invités sont contents !

Cool !

Le lendemain...

Anniversaire de mariage

Ben, qu'est ce que cette tête ?

Marine : Nous sommes le premier jour de printemps là...

Oui ?

Marine : Et c'est mon anniversaire de mariage !

Ah... Oui, mais tu dois travailler !

Marine : Pff...

Chanel fait de la balançoire

Chanel : Youhou ! J'adore le samedi ! Même quand il pleut !

Valentina fait de la balançoire

Valentina : Pour une fois que t'as raison !

Amarilla cueille un oeillet de poète

Ben, Ama, tu ne fais pas de balançoire ?

Ama : Non... J'ai vu cette jolie fleur, un oeillet de poète, je crois, et j'ai voulu la cueillir... Je vais la mettre dans ma chambre...

Amarilla pêche

Ama : Mais je suis surtout venue ici pour pêcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ptn je supporte pas Valentina et Émeraude !! Vive Chanel (prochaine herotiere sisi) Et Ama <3
B
Ama est trop mignone... :)<br /> <br /> Chanel aussi... On voit bien qu'elle sait pas trop, qu'elle hésite, elle sait pas si elle devrait être avec Ama ou Val... D'ailleurs, en parlant de celle-là, elle me fait trop rire... xD<br /> <br /> Genre le tableau qu'elle a fait... "quelle oeuvre d'art!" elle s'y croit trop....mais tellement que c'en est marrant.. x)
L
j'adore ces petites filles, chacune avec leur caractère ...
A
J'ai adoré le moment du jeu des petites ! C'est tellement réaliste, ça me donne envie de faire un truc comme ça pour mon legacy ! Valentina est une peste,et décidément j'adore Amarilla ! :D
Publicité