Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 528
2 mars 2013

Journée de l'horreur !

Aujourd'hui, c'est la journée de l'horreur ! Du coup, les 4 frères et soeurs vont au festival !

Mais avant, petit aperçu de l'entrée de la maison.

Entrée de la maison

Avec toutes les citrouilles qu'à creusé Connor. [La photo a été prise le soir de l'anniversaire de Emeraude et de Tom, c'est pour ça qu'il fait nuit.]

Et maintenant, les déguisements de la Journée de l'Horreur :

Emeraude est déguisée en tigresse

Emeraude, en tigresse.

Matt est déguisé en plante-vache et Tom en pirate

Matt, en plante-vache et Tom en pirate.

Marine est en sirène

Et Marine, en sirène. Avec cette coiffure, je trouve que tu ressembles beaucoup à ta mère.

Marine : Merci.

Je n'ai jamais dit que c'était un compliment.

Marine : ...

Vue générale des déguisements

Et donc voilà, les quatre frères et soeur vont se faire peur au festival en allant...

Les 4 vont prendre une photo

Matt : Prendre une photo pour carte de voeux !

Marine : Ouais !

... Effrayant.

Marine entre dans la maison hantée

Marine : Roh, ça va, là on va dans la maison hantée.

Oui, c'est mieux. Où sont Matt et Emeraude ?

Marine : Ils arrivent.

Matt et Emeraude entrent dans la maison

Ah vous êtes là !

Emeraude : Oui ! J'ai hâte d'avoir peur !

...

Tom et Marine sortent de la maison hantée

Alors ?

Tom : C'était génial ! On est entrés tous les deux dans la quatrième dimension !

Génial, génial. Vous, c'était la quatrième dimension, Matt s'est fait maudire par une momie, et Emeraude, qu'est ce qui va lui être arriver ?

Emeraude sort de la maison hantée

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Emeraude : Eh calme-toi ! Jsuis pas morte !

Ben... si.

Emeraude : Mais non ! C'était un piège de la maison, l'effet n'est que temporaire !

Ah ouf ! J'ai eu peur !

Faites quelque chose d'un peu moins dangereux, hein ?

Les frères et soeur font un concours de mangeur de tarte

Quand je disais moins dangereux, je ne parlais pas de quelque chose qui vous fasse grossir.

Marine : Faut savoir, hein !

Ils commencent le concours

Oh mon dieu, on dirait des chiens.

Ils font le concours

Et vas-y que je te mette le nez dedans et allez...

Tom a une sale tête

Oh mon dieu ta tête Tom ! Tu as fini deuxième.

Marine a une sale tête

Marine ! T'es encore pire ! Toi, tu fini troisième.

Emeraude gagne le concours

C'est Emeraude qui a gagné le concours ! Mon dieu, ce que tu fais peur !

Quant à Matt, il n'a même pas fini son assiette.

Ils font un concours de croqueur de pomme

Maintenant, Marine et Matt font un concours de pommes. Pourquoi vous ne le faites pas, Tom et Emeraude ?

Tom : J'ai pas envie et Emeraude ne se sent pas bien.

Ils commencent

Allez c'est partit ! Vous êtes bien ridicules comme ça !

Ils continuent

Allez Matt, allez !

Emeraude va vomir

Qu'est ce qu'il y a Emeraude ?

Emeraude : Envie de vomir. Trop mangé trop vite.

Marine va vomir aussi

Tu as abandonné ?

Marine : Me sent pas bien. Vomir à cause du concours.

Ah je vois.

Ils se réchauffent

Marine : Brr, il fait froid.

Ah ah, Matt qui se réchauffe les fesses !

Elle est où Emeraude ?

Tom : Partie chercher un chocolat chaud.

Emeraude achète un chocolat

Tu peux pas simplement aller te réchauffer auprès du feu ?

Emeraude : J'avais soif.

Il est très bien déguisé l'homme devant toi.

Emeraude : Il me fait peur.

Ils font griller des chamallows

Vous me donnez faim de chamallow.

Matt : C'est dommage, mais t'en auras pas !

Grrr...

Marine : Hmmm... Trop bon ! Mais passons aux choses sérieuses. Nous nous sommes préparés depuis un an et un jour, et Sunset Valley n'a aucune idée de ce qui l'attend. Alors allons-y !

Faire quoi ?

Marine : Bah chercher des bonbons.

Ah, je croyais que vous alliez faire un meurtre.

Bon, ben je vous montre ce qu'on fait Connor et Sophie de leur journée, quand même.

Sophie est déguisée en vache

Sophie et Connor ont été invité a une fête costumée. Sophie est déguisée en... vache ?

Sophie : ...

Connor est déguisé en militaire

Connor en militaire.

Connor : Ne suis-je pas magnifique ?

... Non.

L'organisatrice en militaire

Ils sont invités par Blaise Wairnwight, ou un truc du genre. C'est une fée. Je ne vois pas pourquoi elle se déguise, puisqu'elle est une fée.

Allons faire un tour des invités.

Hank Goddard est déguisé en cambrioleur

Hank Goddard une fée, en cambrioleur.

Une invité est déguisée en hot-dog

Et je ne sais pas qui, mais elle a une sale tête dans son hot-dog.

jhrzrrrvsbrsnq

Et avant de venir, Sophie m'a peint ceci. Je crois que c'est l'une de ses plus belles toiles. Je ne sais pas si je vend.

Bon, revenons aux quatres gosses qui prévoyaient un meurtre (ah oui ?)

Marine va chercher des bonbons

Marine : Ya personne chez les Gothik.

Marine va encore chercher des bonbons

Marine : Ici non plus, il n'y a personne.

Ah super chasse hein ?

Marine : Bah tant pis, on abandonne la chasse, de toute façon c'est bientôt le couvre-feu.

Ah ! Sage décision.

Un zombie sort

Matt : Mais c'est quoi ce truc ?

Un zombie. Halloween, en pleine nuit, un soir de pleine lune. Super, non ?

Emeraude et Tom rentrent chez eux

Ben vous faites quoi ?

Tom : Couvre-feu. Dommage, je voulais aller au cimetière.

Au cimetière ?

Emeraude : Oui. Marine a dit qu'elle avait envie d'aller au cimetière voir des fantômes et rester dehors après le couvre-feu. Et Matt a dit que c'était une super idée. Mais on préfère rentrer, car on veut pas dépasser notre couvre-feu. C'est trop nul qu'on n'ait pas eu de bonbons.

Elle va m'entendre, celle-là, avec ses idées !

Marine et Matt vont au cimetière

MARINE. C'est quoi cette histoire de cimetière ?

Marine : Ben ça se voit, non ? Matt est derrière, on vient chercher des fantômes.

Mais les fantômes, ça n'existe PAS !

Marine : Sunset Valley est bien infestée de zombies, de loup-garous, de sorciers et de vampires. Pourquoi pas de fantômes ?

Tes espoirs seront déçus.

Matt est effrayé

Matt : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ben qu'est ce qu'il y a ?

Marine est effrayée

Marine : Ah ! Tu vois, je te l'avais bien dit !

De quoi ?

Marine : Les fantômes ! Ils existent !

Marine est effrayée par le fantôme d'Enola Green

Ah ! Et vous êtes effrayés par le fantôme de la vieille Enola Green ? Vous n'avez pas de courage !

Marine et Matt rentrent

Marine : Mmm. De toute façon, on a déjà dépassé l'heure du couvre-feu. Il faut qu'on rentre.

Mouai, c'est ça.

Sophie a fait une tarte au potiron pour halloween

A la maison...

Sophie : J'ai fait une tarte au potiron, pour Halloween.

Génial, tes enfants vont adorer.

Marine parle de sa journée

Sophie : Alors, les enfants, vous avez fait quoi de beau, aujourd'hui ?

Marine : On est allé au festival. On a fait la maison hantée et des concours, et puis, ensuite, on a fait grillé des chamallows. Et après, on est allé chercher des bonbons, mais personne n'était chez soi. Et puis après, Matt et moi, on est allé au cimetière et on a vu un fantôme. Mais Linilia a été insupportable.

Quoi ?

Sophie : Oui, elle est tout le temps comme ça.

Comment ? Et tu ne t'inquiètes même pas de savoir que ta fille est allée au cimetière en pleine nuit, et tu la crois quand elle dit qu'elle a vu un fantôme ?

Connor : Ben, je ne t'ai pas cru quand tu m'avais parlé des zombies, mais ils ont ravagé mon jardin. D'ailleurs, je l'ai recommencé. Et puis comme il y a des créatures bizarres qui se baladent dans la ville. Tiens, mon frère est un loup-garou, sa fille un vampire et sa nouvelle copine, à mon frère, une sorcière.

[Claire est morte, je ne l'ai pas dit ?]

Ouais mais vous ne vous inquiétez même pas de savoir qu'elle a dépassé le couvre-feu ?

Sophie : Bah, laisse-les profiter de leur jeunesse.

Parents indignes ><

Sophie est heureuse et nostalgique

[Ce n'est pas la bonne photo, mais sur la bonne, c'était à peu près pareil. Sauf que je l'ai perdue, la bonne. Oui, jsuis pas douée.]

Qu'est qu'il y a, Sophie ?

Sophie, tout bas : C'est juste que... Voir mes 4 enfants ici, là, ça me fait bizarre. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai l'impression que c'était hier que Marine est née.

Oh là ! On va se calmer tout de suite ! Tu n'es pas mort, ni vieille, et tes enfants, comme tu dis, ne sont même pas adulte ! On ne sait même pas qui sera l'héritière ! Alors stop, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle journée en famille! les deguisements sont top....
B
Lol j'ai jamais compris en quoi être un s-h ou une sirène faisait peur.... m'enfin bon, jolis, les déguisements! ;)<br /> <br /> Pour Blaise, c'est Wainwrite (j'en ai eu un chez mes legacyens aussi.. x)<br /> <br /> Sinon, j'adooore la citrouille tout à gauche.. *-*
L
J'imagine x) Mais j'aimais bien ce déguisement alors... x)
A
J'adore les déguisement des sims X)<br /> <br /> Mais Marine n'a pas trop froid en sirène ?
Publicité