Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
2 mars 2013

Fini les apprentissages !

screenshot_originalCATY4430

Alors, Marine, pas trop stressée pour ton premier jour au lycée ?

Marine : Bof.

Il est où ton frère ?

Marine : Il arrive !

Ok...

Connor voit le fantôme de Cornélia

Connor : Oh !

Bah, qu'est ce qu'il y a ?

Connor : Ca se voit, non ? Cornélia Gothik vient de mourir et son fantôme flotte, là, devant moi.

Et qu'est ce que tu fous à la bibliothèque ?

Connor : Je viens d'avoir une promotion et je voulais interroger quelqu'un.

Une promo ? Wah, ça faisait longtemps !

Connor interroge sa belle-soeur

Connor : Bon, ben, pas grave, j'interroge Claire Ursine, la fiancée de Jean, mon frère, et la mère de Léda, ma nièce.

Ben ton frère a des goûts de .....

Connor : T'as pas tort...

---------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, c'est la journée des loisirs, mais aussi l'anniversaire de mariage de Connor et Sophie.

Du coup...

Connor enseigne à Emeraude la parole

Connor, tu vas apprendre à Emeraude à parler. Sophie améliore sa compétence peinture et sa cuisine, puisqu'elle est à la ramasse...

Connor : C'est notre anniversaire de mariage ! On pourrait prendre du bon temps !

Ah oui, mais non ! Il ne fallait pas faire DEUX enfants de plus !

Connor : ...

Et pendant ce temps, Marine et Matt vont au festival d'été !

Marine fait du roller

Marine : Ah ah !

Tu devrais faire gaffe.

Marine : Mais c'est trop marrant !

Matt fait un concours

Matt ! Tu fais un concours de nourriture ?

Matt : Oui ! Et je vais gagner !

Matt gagne

Matt : J'ai gagné ! Youhou !

Matt joue au foot

Matt, tout bas : Tu vois, la fille avec qui je joue ? C'est une sorcière.

Comment tu sais ça, toi ?

Matt, tout bas : C'est une rumeur.

Marine attrape un papillon

Marine : Oh, qu'il est beau ! C'est un monarque !

Marine attrape un autre papillon

Celui-ci est plus beau ! C'est quoi ?

Marine : Euh, j'ai oublié. Mais c'est vrai qu'il est plus beau !

Connor entraîne son charisme

Connor ! Ne t'avais-je pas dit d'apprendre à parler à Emeraude ?

Connor : C'est fait. Maintenant, je bosse mon charisme pour le boulot.

Ok, mais arrête, je vais être gentille, toi et Sophie, vous sortez.

Connor : C'est vrai ? Où ?

Chez Mick, la maître du karaoké !

Connor : Génial !

Connor et Sophie s'enlacent

Connor : Oh, Sophie, je t'aime...

Sophie : Moi aussi... On rentre ?

Ben c'était bien la peine... Vous avez pas fait grand-chose !

Sophie : Oui, mais je suis fatiguée.

ebfvuheuefbb

Emeraude : Je maîtrise le jeu de cube !

Tom sait jouer de la musique

Tom : Areuh ! areuh areuh !

J'imagine que ça veut dire : Je maîtrise le jeu de music...

Il faudrait vraiment t'apprendre à parler...

ghrggggsn

Donc, aujourd'hui, c'est journée apprentissage ! Connor, tu apprends à parler à Tom.

Sophie a appris à Emeraude à aller sur le pôt

Et toi, Sophie, tu apprends le pot à Emeraude.

Sophie : C'est fait.

Ok, donc tu lui apprends à marcher maintenant.

Sophie : C'est fait aussi.

Wahou ! Tu carbures aujourd'hui ! Mais pourquoi en sous-vêtements ?

Sophie : Pas eu le temps de m'habiller !

Ben vas-y !

sdefghjk,nt,te,

Tom : Ye sait jouer aux cubes !

Ton père a fini de t'apprendre à parler ?

Tom : Voui !

rgngrnrgbgbgb

Emeraude : Et moi, ze zait zouer de la musique !

Super ! Ce qui veut dire que ton apprentissage à toi, Emeraude, est fini !

Marine s'occupe de Tom

Marine : Wouh, bravo !

Marine ? Tu as fini tes devoirs ?

Marine : Oui ! Et j'ai appris à marcher à Tom ! Je m'entraîne pour quand j'aurais des enfants !

Quoi ? C'est génial que tu ais appris à marcher à Tom, mais... Depuis quand tu veux des enfants ?

Marine : Bah, euh, au lycée, j'ai rencontré, un garçon. Il s'appelle Kerim. Kerim Gagnant.

Ah ah ! Kerim sera-t-il le grand Gagnant ? Ah ahah !

Marine : ... C'est pas drôle.

... En tout cas, pose le mioche, ton frère fête son anniversaire !

Marine : J'arrive.

Matt fête son anniversaire

Allez, souffle, Matt. Bientôt, tu passes chez les grands !

Matt : Ouais, j'ai hate !

Tout le monde + moi : Joyeux anniversaire Matt !

Matt devient ado

Matt : Ah ah ! J'adore les paillettes des anniversaires !

Attendez, je n'y crois pas là. Matt est le premier sim que je connais qui comprend qu'on brille à son anniversaire.

Matt est ado

Matt : Wah ! Jsuis ado ! Et j'ai le trait génie !

Ah, je comprend mieux le coup des paillettes ! M'enfin là, faudra te relooker et changer ta coiffure, parce que c'est hideux.

Matt, ado, et relooké

Voilà, c'est mieux.

Matt : Je suis comment ?

Pas moche. Mais je m'attendais à mieux, surtout au niveau de ton nez.

Matt : Je suis moche, en résumé ?

Mais non ! Mais tu n'es pas un dieu non plus.

Sophie enlacent son fils

Sophie : Oh, Matt, je suis si désolée. J'ai raté ton anniversaire. Mais je suis revenue avec une promotion.

Matt : Ce n'est pas grave, maman.

En +, la promo de ta mère m'a permis de te faire une belle chambre.

Chambre de Matt, suite

Alors voilà, bibliothèque et bureau avec ordi pour notre petit géni qui aime le gris.

Lit de Matt

Et voilà le lit.

Alors, content ?

Matt : Oui, très !

jhgfdrtgb bnnjhj

Marine : Tom sait faire sur le pot !

Génial ! Parce que lui et Emeraude grandissent ce soir.

Marine nettoie

Marine : Ca sent mauvais.

Elle nettoie même.

egigeurebzr

Et pour les anniversaires, on commence par Emeraude.

Emeraude est enfant

Louche, à relookée.

Tu prends le trait passionnée d'automobiles. Nul.

Tom est devenu enfant

Et ton frère, qui louche, qui prend le trait familial artiste.

Emeraude relookée

Voici Emeraude, relookée. Je n'ai pas de photo de Tom relooké.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour l'instant je trouve que Marine reste la plus jolie ^^
L
c'est un beau jeune homme tom<br /> <br /> belle suite......
B
Vouiii ! Tous choupinounineeeets!<br /> <br /> Moi ze vote Tom!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Heu... L'ordi portable est cassé... :/
A
J'ai lu tout ton legacy et il est pas mal du tout ! Les enfants sont beaux (enfin surtout Marine, c'est ma préféré ^^) et je verrait plutôt Marine en héritière pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, et si tu as un peu de temps passe donc voir mon blog:<br /> <br /> http://clemencehohl.wix.com/legacy-verlier
Publicité