Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 576
2 mars 2013

Kerim Gagnant et génie !

Sophie : Oh, Linilia, viens voir ce que j'ai trouvé !

Sophie nettoie une lampe de génie

Sophie : Qu'est ce que c'est ? C'est tout sale !

Sophie fait le voeu de plus de voeu

Sophie : Regarde, y a un gros homme bleu. Il dit être un génie. On va voir ça.

Sophie : Hummm... Monsieur le génie... J'ai envie... d'avoir de l'argent !

J'espère pouvoir faire une belle chambre aux jumeaux comme ça !

Sophie reçoit un voeur

Lounes, le génie : Eh bien soit ! Voici 100 000$ !

Côôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôâ ? 100 000$ ? Wah ! Mais on va pouvoir faire plein de trucs !

Sophie : Merci !

Je ne m'attendais pas à autant. Donc on va pouvoir faire plein de construction ! Alors...

Vue générale de la maison

Alors voilà la maison. Remarquez le tout petit potager de Connor au fond.

Vue arrière de la maison

Et voilà vue de l'arrière.

Vue de l'entrée et des deux salles de bains

Ici, c'est l'entrée, avec deux salles de bains, qui n'appartiennent à personne, mais juste parce qu'on est beaucoup.

Vue du salon et du bureau

Voici le salon, et sur le côté, c'est le bureau.

Vue de la cuisine

Voilà la cuisine.

Vue de la nurserie

Voici, sur le côté, la nurserie.

Vue de la future bibliothèque

La grande pièce vide, avec la bibliothèque, c'est la future de bibliothèque, quand on aura à nouveau de l'argent.

Vue de la chambre de Sophie et Connor

Là, c'est la chambre de Sophie et de Connor. Un peu vide, mais je ne savais pas trop quoi mettre.

Vue de la chambre de Matt et la salle de bain rouge

La chambre de Matt, avec la salle de bain rouge qui appartient à la chambre des parents.

Vue de la chambre de Marine

Et voici la chambre de Marine, qui n'a pas changée, sauf que j'ai rajouté une salle de bain.

Vue de la future salle de loisirs

La grande salle ici, je vais la meubler quand j'aurais de l'argent. Ce sera une espèce de salle des loisirs.

Vue de la chambre des jumeaux

La chambre avec le lit superposé, c'est pour les jumeaux. Il y a la salle de bain qui va avec. La pièce vide que vous voyez à côté, celle qui a la même forme que celle de Sophie et Connor, c'est la future chambre de Tom, je les séparerais quand ils seront ados.

Sous-sol

Et voici le sous-sol, avec juste une station d'alchimie.

Le lendemain soir, après les cours, comme on est vendredi...

Marine : J'invite Kerim !

Ah ! On va enfin le rencontre, celui-là.

Kerim Gagnant

Alors le voilà. Ben, bof, mais je pense qu'il a du potentiel.

Ils se plaisent

Marine : Oh Kerim... Je... Euh... Je rêve de te rencontrer depuis... très longtemps.

Kerim : Ah, euh... Moi aussi.

Sophie : Qu'est ce qui se passe ici ? Ma fille fricote ? J'espère qu'il est sympa au moins.

Oh, et de toute façon, je n'ai pas l'air d'avoir mon mot à dire. Et Sophie rendors-toi, va travailler.

Sophie : ?

Marine demande le signe généalogique

Marine : Quel est ton signe astrologique ?

Kerim : Je suis lion !

Marine : Oh, comme moi ! (tout bas) Tu te rends compte, Linilia, on est compatibles ! (fort) Et tu es célibataire ?

Kerim : Oui, je suis un coeur à prendre !

Marine : Je... J'ai très envie de le prendre...

Oh mon dieu, un couple cul-cul la praline.

Kerim : Hein ? Quelqu'un parle ?

Marine, tout bas : Linilia, ne gâche pas tout ! (fort) Euh, je t'expliquerai plus tard. Revenons-en à nos pralines... Euh, à nos moutons.

Marine embrasse Kerim pour la première fois

Smack ! Et une de casée !

Marine et Kerim s'embrassent

Après ils ne s'en privent plus !

Kerim, en pensant : Tiens, encore cette voix qui parle.

Marine, en pensant : Oui ! Je l'aiiiiiime ! Je sais qu'il est charismatique et tourné vers la famille. Nous sortons officiellement ensemble.

Cool.

C'est tout pour ce chapitre. Le prochain sera riche en anniversaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben 100000 ! et y a encore 2 voeux a faire non? ^^ <br /> <br /> il est pas mal Kerim !
L
il ne s'est pas foutu d'eux le genie mdrr<br /> <br /> la maison superbe!<br /> <br /> un petit copain pour marine? ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas.....
L
Au début je m'attendais à 10 000$ mais je ne vais pas me plainde des 100 000$ !
A
Kerim est plutôt mignon !<br /> <br /> Et tu as de la chance ! 100 000 euros! Il faut que j'achète Showtime ! Pour avoir un génie qui me donne 100 000 !<br /> <br /> La maison est trop belle maintenant.
Publicité