Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
22 février 2013

Sortie au festival d'été !

Photo 110

Et c'est parti !

Bah Connor t'avais faim ?

Sophie tu t'étouffes !

Faites gaffes la petite Bunch a très faim elle aussi. Sûrement plus que vous !

Sophie et Connor : Groumph... Lini... Groumph... Lia... Groummm

...

Photo 279

Allez Connor ! Tu as de l'avance !

Photo 284

Connor : OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII ! J'ai gagné !

Eh ben bravo... Qu'est ce que tu gagnes ? Super, le droit de te vanter et une semaine de hot-dogs ! Comme si vous n'en aviez pas assez manger !

Photo 286

Sophie : Bweurp !

Non, je vous rassure, Sophie n'est pas enceinte. Elle a juste trop mangé.

Photo 290

Vous faites quoi ?

Sophie : On prend une photo pour carte de voeux.

Utile...

Photo 288

Connor : Ouhhhhhhh ! Lalalalala ! Sophie t'es nulle !

Deux vrais gamins... Et Connor, ne crie pas victoire trop vite...

Photo 289

Ah bah si en fait, tu peux...

Photo 311

Sophie : Hmmm ! Un bon granité à la fambroise !

Photo 294

Connor : Hmmmm, un bon granité à... à... à je ne sais plus quoi...

Photo 296

Connor & Sophie : Hmmmmmmmmm... C'est bon.

Sophie : Oups !

Tu l'as fait tombée... Quel talent...

Sophie : ><

Photo 302

Connor : Je t'aime...

Sophie : Moi aussi...

Vous êtes mignons...

Photo 297

Sophie et Connor : Des feux d'artifices ! Wouhou !

Photo 298

Sophie et Connor, d'en bas : Wahoooooooooooooo

Photo 310

Et de retour à la maison...

... Bah faites ce que vous voulez, mais pas de bébé, on n'a pas assez de sous pour acheter un berceau.

Photo 305

J'en profite pour vous montrer la magnifique (?) carte de voeux qu'ils ont faite au festival d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh allez, un bébé !
L
mdr, elle m'a bien fait rire cette sortie au festival, ils en ont bien profité :)<br /> <br /> la photo des jeunes mariés sur le banc est superbe lol<br /> <br /> ah! un petit bébé en route?? belle suite :)
L
Ah oui, le bras dans les toilettes ^^
B
Mignoou! :P<br /> <br /> Mmm.. Sophie=pas enceinte, peut-être, mais Sophie=TRÈS bizarre, TRÈS sûr! (Regarde son bars, pour comprendre)^^
Publicité