Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
17 février 2013

Enfin le mariage !

Photo 124

Sophie : Je me met à la peinture. J'aimerais bien peindre le portrait de Connor...

Excellent idée ! J'adhère !

Photo 145

Et toi Connor ?

Connor : Je commence à écrire un roman d'horreur.

Ok.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, c'est la journée des Loisirs !

Connor et Sophie vont donc se marier dans un petit coin de plage. Ils peuvent être sûrs de ne pas être dérangés.

Photo 151

Sophie : Connor Frais, acceptez-vous de m'épouser, pour le meilleur, et pour le pire ?

Connor : Oui, je le veux.

Notez au passage la tenue habillée pourrie de Connor, et aussi que Sophie ne prend pas la peine de mettre sa belle robe pour son mariage.

Connor et Sophie : Liniiiiliaaaaaa ! ><

Oui, oui, continuez.

Photo 160

Connor : Sophie Blue, acceptez-vous de m'épouser pour le meilleur et pour le pire ?

Sophie : Oui, je le veux.

Photo 178

Je vous déclare ainsi unis par le mariage !

Photo 195

Mais qu'est-ce que vous faites ?

Sophie : On va changer de nom, tous les deux, car je m'appelle Frais puisque c'est Connor qui m'a demandée en mariage.

Ah d'accord.

Photo 202

Et là, vous faites quoi ?

Connor : On va au festival d'été. On n'a pas eu l'occasion d'y aller, alors comme c'est la journée des loisirs, on en profite !

D'accord.

Du coup, vous allez faire...

Photo 111

Un concours du plus gros mangeur de hot-dogs !? Mais vous allez grossir !

Sophie : Et alors ? On fait ce qu'on veut.

Bah si tu ressembles à une baleine après c'est ton problème.

De toute façon je suis sûre que la petite Bunch va vous battre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol, une chose de faite, le mariage, cool.<br /> <br /> bien le festival... j'aime beaucoup comment tu raconte :)
B
Mdrr! <br /> <br /> Dis, elle est rapide, la Sophie! oO<br /> <br /> Aller, qui a gagné? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Green, Blue... Yellow?Red? x)
Publicité