Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
22 février 2013

Une journée normale...

Photo 125

Connor, très tôt le matin, fait du jardinage, en sous-vêtements...

Connor : Bah oui, et alors ?

Rien si ce n'est que la voiture t'attends pour t'emmener au travail...

Connor : Ah oui, j'y vais...

Photo 126

Et toi Sophie ? Ah bah au moins tu es habillée.

Sophie : Je peins...

Photo 128

Sophie : C'est fini. T'en penses quoi ?

... On le vend !

Photo 143

Sophie : Et là ?

On vend aussi. Et pourquoi tu es en tenue de travaille ?

Sophie : Bah je vais au travaille... Pour la première fois...

WAH ? NON ? PAS POSSIBLE !

Sophie : ...

Photo 3

Connor : Yes !

Une promotion, déjà ?

Connor : Oui !

Ben bravo.

Photo 267

Connor : Tiens tu vois, cette fille, la rousse. C'est une ado. Elle s'appelle Léda Ursine. Elle est la fille de Claire Ursine et de Jean, mon frère. Donc c'est ma nièce !

Ah ben... Ils ont du l'avoir au tout début de la partie, leur fille.

Photo 152

Tu fais quoi ?

Connor : J'écris mon premier roman. Un roman d'horreur. Son nom, c'est "Sombres Chuchotements".

Ok, bon courage alors.

Photo 139

Sophie : Euh... Linilia ?

Oui ? Tu as fait une bêtise ?

Sophie : Euh... Non. Mais tu ne vas pas me croire...

Oui ?

Sophie : Je... J'ai eu une promotion.

Ah la bonne blague ! NON ? SERIEUX ? Ton premier jour de travail ! Comment tu as fait ?

Sophie : Ben le patron a glissé sur une courgette et je l'ai rattrapé, alors il m'a donné une promotion.

Mais le patron ne sait pas que c'est toi qui ai laissé tombé la courgette ?

Sophie : Comment t'as su ?

Sixième sens...

Photo 308

Connor, t'es où là ?

Connor : Chez Jean, mon frère. Il fait une fête.

Et tu l'interroges pendant sa fête ?

Connor : Bah le boulot hein...

Photo 306

Et toi Sophie ?

Sophie : J'ai impressionné une star ! J'ai une étoile de célébrité maintenant !

Ohhh non...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation, chacun une promition super!!!
B
La célébrité? J'aime! x)<br /> <br /> Léda est....heu....elle porte bien son prénom, en tous cas!^^'
Publicité