Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 528
12 janvier 2014

ET C'EST REPARTIT !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

Grâce à deux personnes, l'homme qui a réparé mon ordi dont j'ignore le nom, et Azie, je vais pouvoir reprendre le legacy ! C'est repartit !

Pour tous ceux qui voulaient que je reprenne mon legacy, remerciez donc Azie et cet homme !

 

J'ai hâte de retrouver les Blue :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Okay... J'ai besoin de tout relire. Alors comme ça, Linilia, tu continues les Blue, mon legacy préféré, celui que j'ai lu en premier, celui ou j'ai eu l'idée d'en faire un moi aussi, et on ne m’avertit pas ? :D Nan, c'cool que tu reviennes. Passe chez moi, un de ces quatre, je fais un autre legacy plus sympa. Lama.
A
Je suis un boulet j'avais pas vue cette MAj mais YEAAAAAAAAAR !
B
MERCI AZIIIIIIIIE MERCI L'HOOOOOOOOMME 8D IT IS TOO GENIALOUUUUUUS *3333*
C
OH YEEEEEEEEEEES ENFIIIIIIIIIIIN !
Publicité