Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
23 octobre 2013

Encore une mauvaise nouvelle...

Bonjour à tous !

 

Il y a quelques temps déjà, je vous annonçais que je ne pourrais pas continuer le legacy des Blue, temporairement, bien sûr, et j'avais pour cela mis en place un second legacy, celui des Yellow. Je dois avouer n'avoir pas beaucoup consacré de temps à ce legacy, principalement à cause de la reprise des cours et des activités. J'avais l'intention de profiter des vacances pour faire le plus de MAJ possibles, avancer le legacy au moins jusqu'à la deuxième génération.

Mais c'était sans compter sur ma poisse incroyable.

En effet, l'ordinateur familial sur lequel je jouais, après avoir perdu le mien, a décidé de faire des siennes. Il ne voulait plus fonctionner. Mon père a dû désinstaller les sims, et, par bonheur, l'ordinateur remarche très bien actuellement.

Par bonheur, par bonheur... C'est vite dit ! N'ayant pas prévu une catastrophe de ce genre, pensant que l'ordinateur était suffisament puissant, je n'ai pas jugé utile de mettre de côté les sauvegardes de la famille Yellow.

Vous me direz sans doute que ce n'est pas grave, que je n'ai qu'à recréer les trois membres de la famille... Oui, bien sûr, je l'aurais fait, mais, du coup, je ne sais pas si je vais réinstaller les sims maintenant, à cause de tous les bugs que ça cause, sur cet ordinateur. Le mieux serait d'attendre le retour du mien (il y a un petit espoir que je le récupère), mais ça risque de prendre du temps. Par conséquent, je n'ai plus d'ordinateur pour jouer aux sims.

De plus, lorsque j'aurais récupéré mon ordinateur, un autre problème se posera : avec les désinstallation des sims, tous les kits et les add-ons que nous n'avions pas et qui nous ont été prêtés ont étaient désinstallés aussi. Or, il me sera impossible de les récupérer par la même personne. M'enfin, ce problème est secondaire, puisqu'en attendant, je n'ai toujours pas d'ordinateur pour jouer simplement aux sims.


Bref, tous ça pour vous dire que je vais devoir arrêter toute activité sims. Sauf, bien sûr, celle de lire et commenter vos legacys ! Je vous informe aussi de la suppression du blog de la famille Yellow. Car quand je récupèrerai mon ordinateur (si je le récupère), j'ai l'intention de me concentrer sur le legacy des Blue, donc celui des Yellow sera totalement à l'abandon. Et, (suis-je perfectioniste ?) j'ai horreur de laisser ce genre de chose à l'abandon. Donc, je vais le supprimer. Et même s'il n'était pas très populaire, je m'étais attachée à ces sims, à ce fou de Jérôme, à cette charmante Madison, et à leur fils que je n'aurais même pas pu voir grandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te repond ici parce que j'ai MP limitée je crois : De rien et géniaaaaaaaaal ! :D<br /> <br /> Pitit truc qui a évolué : la mode est au scénario ! Comme tu l'as vu, mon leg très vite passé sous scénar est pas mal l'ont aussi fait. ^^<br /> <br /> Mais bon, c'est loiiiin d'être obligatoire. ^^
A
Uiiiiiiiii ! Origin ! Télécharge Origin puis file sur mon compte et télécharge zut y'a presque rien sur mon compte recense toi vite sur Thelegacyhome et envoie-moi un MP et je te file les mots de passe itout itou !
M
Super nouvelle :3
M
Coucou :) ! <br /> <br /> J'ai lu tout ton legacy depuis hier ! et sincerement j'adore !!!!! <br /> <br /> J'espère que tu vas continuer ! Car moi même j'ai du abandonner le miens pour les mêmes raisons... <br /> <br /> En attendant est-il possible d'avoir l'arbre généalogique ? :3
A
J'ai ratée le message...<br /> <br /> Linilia, tu me fait trop de peine la... tu peut pas arrêter les sims, impensable ! é.è<br /> <br /> Non non non, je refuse d'y croire...<br /> <br /> J'ai été la première a trouver ton legacy, et j'ai tout de suite accroché, j'ai fait ta pub, j'ai été ta plus grande fan... Oui je sais, ça peut paraître arrogant, mais ça compte beaucoup pour moi. <br /> <br /> Tu peut pas abandonner, impossible. Courage ! :D
Publicité