Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 552
23 février 2013

Anniversaire de Marine et naissance de... ?

Photo 198

Sophie : Oh, ma chérie, viens voir Maman.

Bah tu l'aimes bien ta fille en fait.

Sophie : Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas !

Photo 199

Sophie : Allez, va te coucher mon bébé.

Photo 205

Ben dis donc, vous ne perdez pas de temps.

Sophie : Je veux mon garçon !

Photo 138

Connor : T'as vu, il avance bien mon potager.

Ouais. Mais fais gaffe aux zombies.

Connor : Des zombies ? Arrête de regarder la télé, ça ne fait pas un très bon effet sur toi.

Mouais. On verra bien.

Photo 144

Connor : Ouf, j'ai fini mon livre ! Et c'est un succès !

Bravo !

Photo 209

Sophie : Je suis enceinte !

Je le savais déjà !

Photo 210

Wahou, Connor, quelle belle toile, on la garde.

Connor : Merci !

Photo 208

Je l'avais bien dit. Bah, il verra demain.

Photo 213

Marine : Areuh ? Areuh !!! Areuh !

Oups, j'ai complètement oublié ton anniversaire, ma petite !

Photo 214

Marine : Gaga ! Areuh !

QUOI ? Tu es blonde ? BLONDE ? Sophie et Connor sont roux, et tu te débrouilles pour être blonde ? Tu perds un point pour être l'héritière là.

Marine : Areuh ?

Ouais, c'est ça, areuh.

Photo 217

Sophie : J'ai peint Connor. N'est-il pas magnifique ?

... Non. Vend-moi cette horreur.

Sophie : ...

Photo 226

Sophie : AHHHHHH LINILIA !

Je sais, je sais, à l'hôpital !

Photo 227

Non, non, vous ne saurez pas tout de suite si c'est un garçon ou une fille ! Admiez plutôt Marine qui apprend à jouer de la musique.

Marine : Areuh !

Il faudra penser à lui apprendre à parler à cette gamine.

Photo 228

Sophie : J'ai mon petit garçon !

Tu nous les présentes ?

Sophie : Il s'appelle Matt. Il aime le gris, l'omelette aux champignons et le rap. Il est gémeaux. Ses trait sont excité et artiste.

Eh bien, bienvenue chez les Blue, Matt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptdr, un blonde, c'est pas comun, j'en suis presque jalouse ptdrrrr<br /> <br /> bienvenue au petit matt..... j'aime beaucoup
B
Bienvenue à vous, Ô petits Matt et Marine...<br /> <br /> J'étais dead avec ta réaction "BLONDE ?!"<br /> <br /> Espérons que Matt soit pas brun... ou châtain....ou même carrément blond, comme sa soeur.... x)
Publicité