Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
6 juillet 2014

Petit chapitre ! (C'est un nom pourri, hein ?)

Screenshot

 

Petite vue de la chambre de Raphaëlle. Lit-Bureau-Ordi.

Screenshot-2

 

Commode-Guitare-Déco

Screenshot-3

 

Biblio

Screenshot-4

 

Côté Perrine. Lit-Bureau- ... Ordi ? Perrine voulait être plus futuriste, alors... ^^'

Screenshot-5

 

Biblio et chevalier, version futuriste, toujours.

Screenshot-6

 

Echiquier futuriste :D

Screenshot-7

 

Vue aérienne des deux chambres.

Screenshot-8

 

La mascotte de l'université passe, comme d'habitude...

Screenshot-9

 

Perrine : Merci pour la nouvelle chambre ! Elle me plaît beaucoup ! 

Tant mieux ^^ Dors bien, car demain, lycée !

Screenshot-10

 Raphaëlle : J'ai vraiment hâte d'être demain !

Bonne nuit ^^

Screenshot-11

 

Chanel : Liniiiiilia ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

T'es enceinte ?

Chanel : Euh ? Comment t'as su ?

1) T'as vomi ; 2) Tu portes les atroces vêtements de grossesse.

Screenshot-12

 

Chanel : Et euh... Tu... Tu n'es pas en colère ?

Non. Il n'y a que deux enfants, qui plus est sont grandes, alors un de plus ou de moins...

Chanel : Ah, ouf...

Va prévenir son père, il va être content ^^ M'enfin bon, c'est vrai que Luka est âgé, du coup...

Chanel : Ah oui, mais, euh... Je pense qu'il va... Euh... être content quand même.

C'est vrai, on est toujours content d'être père !

Chanel (en pensant) : Père...

Hm ?

Chanel : Non, rien ^^

Screenshot-13

 

Eh oh, t'as pas le temps de te reposer, lève-toi ><

Raphaëlle : Oui oui !!

Spèce de flemmarde.

Raphaëlle : Roh, c'est bon, c'est bon, je me lève !

Screenshot-14

 

Perrine : Il faut que je me prépare ! Je ne veux absolument pas être en retard !

C'est bien ^^

Screenshot-15

 

Ah, j'oubliais, voici deux cadeaux pour les filles, m'enfin surtout pour la famille : une table de ping-pong et une de billard.

Screenshot-16

 

Qu'est ce que tu fais, de si bon matin ?

Chanel : J'inscris les filles à des clubs. Raphaëlle au club de musique, parce qu'elle aimerait jouer de la guitare, comme moi, ou du piano, comme son père, et Perrine club débats, parce qu'elle a visiblement hérité de l'intelligence de sa mère et a donc beaucoup d'idées à faire part, de plus je pense que ça lui ferait du bien de pouvoir s'exprimer elle-même en public.

Bonne idée.

Screenshot-17

 

Déjà prête ?

Raphaëlle : Comme tu le vois.

Tu vas au club musique, ce soir.

Raphaëlle : Je sais, j'ai demandé à Maman de m'y inscrire.

Screenshot-18

 

Quant à toi, c'est le club débats, ce soir. Tâche de ne pas mourir d'ennui ^^

Perrine : Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que ça peut être bien. Et puis, ça me permettra de faire part de mes propres idées. Et, si c'est chiant, je peux toujours me désinscrire.

Screenshot-19

 

Alors, première journée au lycée ? Stressée ?

Raphaëlle : Pas du tout ! J'ai hâte de me faire des amis, et pourquoi pas un petit ami :D

Tu ne perds pas le nord...

Raphaëlle : Aucune chance !

Screenshot-20

 

Et toi Perrine ? Stressée ?

Perrine : Je mentirais si je disais que ce n'était pas le cas. Mais j'ai bien l'intention de réussir à me faire des amis.

Raphaëlle : Et un petit ami !

Perrine : Ah euh... Oui, pourquoi pas.

Raphaëlle : Pourquoi pas ? Mais t'es folle Perrine ! Un petit ami, c'est indispensable ! 

Perrine : Ah ?

Raphaëlle : Mais bien sûr ! Tu vas voir, je vais t'aider à en trouver un ! Il te faudrait quelqu'un de discret, mais sans être effacé. Plutôt intelligent. Beau évidemment, et...

Screenshot-23

 

J'AI RETROUVE SCRECK ! Ah non, en fait, c'est juste Esmeralda...

Screenshot-24

 

Je crois que c'est Nicola Blue. Vous savez, le fils de Kezia, fils de Matt, fils de Sophie ?

Screenshot-25

 

Et voici Mattheo Clavell. Il n'a pas de sang Blue, mais est le demi-frère de Blue.

Screenshot-26

 

Ama : Ah ! Qu'est ce que ça fait du bien de travailler !

Screenshot-27

 

Oh, regardez, un collègue d'Ama.

Pssst, Ama, si tu as besoin d'un homme, j'ai quelqu'un là.

Ama (tout bas) : Mais arrête ! Ce n'est qu'un collègue !

Screenshot-28

Yeyeyeyeyeyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Titou : Pourquoi tu chantes ce truc complètement débile ?

Parce que tu as eu une promo ! TA PREMIERE promo ! Faut fêter ça ! Tu es niveau 2, quand même !

Titou : =="

Screenshot-29

 

Aussitôt rentrée, aussitôt au potager.

Screenshot-30

 

Voilà, j'ai ajouté le cadeau qu'Ama avait fait à Perrine.

Screenshot-31

 

Luka se remet au piano. Et Perrine semble aimer.

Perrine : Oui ! Je trouve que tonton joue merveilleusement bien !

Screenshot-32

 

Perrine : Mais je dois faire mes devoirs, je ne peux donc pas l'écouter !

Ah lala, tu ressembles à ta mère, tu es très studieuse !

Screenshot-34

 

Contrairement à Raphaëlle...

Raphaëlle : Tu es sûre ? Et... Il est sympa ? Non ! Il est beau ? Populaire ? C'est vrai ?

Hé ho ! Tu devrais pas bosser, non ?

Raphaëlle (tout bas) : Mais attend, le bal de fin d'année c'est cette semaine ! Je dois absolument trouver un cavalier !

Déjà ? Pourquoi ça s'appelle bal de fin d'année si c'est en plein milieu ? Ah les sims, j'vous jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saluuuut ! Je pars 2 petits mois en vacances et quand je reviens je vois... PLEINS DE MAJJJJJS ! Je me grouille de lire, j'essaie de tout finir ce soir pour te spammer ensuite :D
M
Coucou! Je sais que tu ne me connait pas mais je te suis depuis le début ^^<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai un peu de mal à mis retrouver avec tous les personnages --' mais bon j'adooooore ton histoire! <br /> <br /> Allez bonne continuation je te suis !
Publicité