Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
2 mars 2014

Voyage en Egypte, troisième partie

Screenshot-180

 

Bonjour Kerim, alors, comment ça va ?

Kerim : Ben, ça va. Mais le sol était un peu dur.

Ah. Je m'en fiche en fait. Pas cool.

Screenshot-181

 

Kerim : Tiens, qu'est ce que ça fait ici, ça ?

Ben, plonge !

Kerim : Bien sûr ! Tu veux que je me noie ?

Screenshot-182

 

Kerim : Bon après tout, comme ça, je serais propre.

Peut-être pas. Peut-être que ce truc est rempli des microbes dûs à la décomposition des cadavres des voyageurs s'étant noyés dedans !

Kerim : ...

Screenshot-183

 

Hop ! Il a plongé !

Screenshot-184

 

Alors, qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur ?

Kerim :  ... Rien.

Ah bah c'était bien la peine.

Screenshot-185

 

Fais gaffe à ces trucs, ça peut prendre feu, je crois, donc désactive-les bien avant.

Kerim : Oui, oui, je sais ce que j'ai à faire.

Screenshot-186

 

Fais gaffe quand même. Ce serait dommage que tu meures. (Hein ? Pourquoi j'ai barré ça x_x <<<)

Screenshot-187

 

Kerim : Voilà, c'est bon tu vois ? De toute façon, c'était impossible que je rate, j'ai l'habitude, d'annuler les système d'alarmes.

Monsieur ne dénigre plus son métier, aujourd'hui, hein ?

Screenshot-188

 

Un nouveau bassin.

Kerim a plongé dedans.

Screenshot-189

 

Et même si ça ne se voit pas, parce que j'ai repris la même photo, en fait, il y avait un tunnel en-dessous que Kerim a pris et il est ainsi arrivé dans une nouvelle pièce.

Screenshot-190

 

Kerim : Pfff... Quelle idée d'amasser des pierres ici...

Screenshot-191

 

Kerim : Lalalalaaaaa...

Euh... x_x

Screenshot-192

 

Kerim : Hop, trappe activée.

Screenshot-193

 

Porte secrète ouverte !

Screenshot-194

 

Kerim : C'est assez stressant, quand même, parce que là, je m'enfonce de plus en plus dans la pyramide et...

Calme-toi ! De toute façon, je suis là !

Kerim : Ah, parce que c'est sensé me rassurer ?

>< 

Screenshot-195

 

Oh, dommage, il y a des plants, mais il n'y a pas de fruits.

Screenshot-196

 

Allez ! Allez ! Bouge-toi un peu !

Kerim : Tu es vexée ?

Hein ? Pas du tout !

Kerim : Non, en fait, tu as raison, tu es toujours comme ça.

... On va dire que c'est un compliment !

Kerim : Ah. Prends-le comme tu veux.

><

Screenshot-197

 

Kerim : Au moins, le feu est éteint, il fait moins chaud.

Screenshot-198

 

Allez...

Screenshot-199

 

Kerim : Et c'est repartit pour un tour !

Screenshot-200

 

Kerim : Il y a sans doute un tunnel caché.

Screenshot-201

 

En effet (désolée pour le prisme et pour tous ceux qui vont venir).

Screenshot-202

 

Pas de commentaires, ça commence à devenir la routine, un vieux qui crache et qui sue parce qu'il n'a pas de muscles...

Kerim : ...

Screenshot-203

 

Lalalalala didam didoum lalalala...

Screenshot-204

 

Louloulou lali lala ...

Screenshot-205

 

Lalalala...

Kerim : J'ai terminé.

Lalila... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?

Screenshot-206

 

Kerim : Allez hop, dernière trappe activée.

Screenshot-207

 

Kerim : Les fruits sont ici !

Screenshot-208

 

Kerim : J'aime bien ces fruits. Ama serait sans doute contente d'en planter. Je devrais peut-être lui en ramener.

Screenshot-209

 

Pourquoi pas, s'il t'en reste après en avoir donné à l'autre type.

Screenshot-210

 

Petit passage dans le coffre obligé...

Screenshot-211

 

Kerim : Dernière salle.

Screenshot-212

 

Juste un escalier pour remonter.

Screenshot-213

 

Kerim : Ah de l'air !

Et tu vois que FINALEMENT, tu n'es PAS resté au fond de la pyramide.

Kerim : Ah, en effet.

Screenshot-214

 

Kerim : Voilà vos fruits, monsieur.

Le type : Merci beaucoup !

Screenshot-215

 

Allez, passe une bonne nuit, demain tu rentres.

Screenshot-216

 

Pari réussi, il a (presque) oublié Marine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors, message à tous, je suis désolée, mais je ne pourrai pas poster de chapitre avant mes vacances, c'est-à-dire dans trois semaines. Parce qu'en semaine, en ce moment, je ne peux pas jouer, et ce week-end, j'ai beaucoup trop de devoirs et de trucs à faire, tandis que mes autres week-end sont réservés à mes révisions pour le brevet blanc 2ème édition :P :racontesavie: Donc, vraiment désolée, hein, pas de chapitre avant longtemps !
K
Aaaaziiiiie ! *,*
A
J'aiiiimeuh les vacanceuh ! Même si je préfère la maison ! ^^
K
J'ai pas de message de ton comm' dans ma messagerie ...<br /> <br /> Afin bref x) . D'accord donc sa peut fonctionner même si il a beaucoup de programme ?<br /> <br /> <br /> <br /> BOUHOUHOUHOU :'(
K
Laaa suuite Steuuu plait :P<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question : Pour avoir les sims sur ordinateur , combien la puissance de l'ordinateur doit avoir ? . Moi j'ai une 3 coeur es que sa ferais l'affaire ?
Publicité