Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 400
15 février 2014

Voyage en Egypte, deuxième partie

Screenshot-129

 

Kerim : Bonjour, Monsieur, il paraît que vous vouliez me voir ?

L'homme : Oui, il me faudrait 4 turquoises pour payer les habitants. Pouvez-vous allez me les chercher ?

Kerim : Très bien.

Screenshot-130

 

Kerim : Marine...

Screenshot-131

 

Kerim : Bon, alors, ces pierres... 

Il y en a 3 de marquée sur le plan. Je prend le gestionnaire de collection pour trouver la quatrième.

Screenshot-132

 

C'est bowww l'égypte *-* 

Kerim : C'est vrai que les pyramides sont belles.

Screenshot-133

 

Kerim : Et de une.

Screenshot-134

 

Tu n'as pas autre chose à faire que de fouiller là-dedans ?

Kerim : Non...

Tu n'as trouvé qu'une seule pierre ! 

Kerim : Ah, c'est vrai, mais au moins, j'ai trouvé quelques reliques.

Screenshot-135

 

Kerim : C'est bon, je les ai toutes trouvées. Elles sont magnifiques.

Screenshot-136

 

Kerim : Aussi belle que l'était Marine...

Screenshot-137

 

Kerim : Voilà vos quatre pierres.

L'homme : Merci. Puis-je vous demander maintenant d'aller demander aux habitants ce qu'ils pensent de MorcuCop ?

Kerim : Bien sûr.

Il le prend vraiment pour son larbin =='

Kerim (tout bas) : Peut-être, mais au moins, ça m'occupe...

Screenshot-138

 

Kerim : Bon bonne nuit, je vais me coucher.

Screenshot-139

Les tentes ça ne doit vraiment pas être confortable.

Le lendemain matin...

Screenshot-140

 

Bonjour ! Comment ça va ?

Kerim : Bien. Je vais sur la place du marché, questionner les habitants.

Screenshot-141

 

Kerim : Bonjour monsieur ! Vous habitez ici n'est-ce pas ? Et vous aimez ? Quel est votre nom ? Votre boutique marche-t-elle bien ?

L'égyptien 1 : Euh...

Kerim, tu regardes où là ?

Screenshot-142

 

Kerim : Vous voyez, là, ce sont mes petits-enfants et...

L'égyptien 1 : Ah...

Mais bon dieu, Kerim, tu regardes où ? ><

Screenshot-143

 

Kerim : Sinon, que pensez-vous de MorcuCop ?

L'égyptien 1 : Il ne me dérange pas, mais j'aimerais qu'ils arrêtent de creuser des trous partout.

Kerim : D'accord, merci !

Screenshot-144

 

Kerim, qu'est ce que tu fais ?

Kerim (tout bas) : J'apprend les chansons régionales !

Screenshot-145

 

Kerim : Sinon, que pensez-vous de MorcuCop ?

L'égyptienne : Franchement, j'en ai rien à faire tant qu'ils ne m'embêtent pas !

Screenshot-146

 

Kerim : Monsieur, m'apprendriez-vous la suite de cette chanson ?

L'égyptien 2 : Avec plaisir !

Screenshot-147

 

Kerim : Laaaalaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

L'égyptien 2 : Oui, c'est bon, papy, tu la connais très bien, maintenant si tu arrêtais de chanter ?

Screenshot-148

 

Kerim : Et que pensez-vous de MorcuCop ?

L'égyptien 2 (en pensant) : Il a enfin arrêté de chanter ! (fort) J'aimerais qu'ils évitent de creuser des trous partout !

Screenshot-149

 

Kerim : Voilà donc, Monsieur, ce qu'ils pensent de votre entreprise.

L'homme : Je vois, merci.

Screenshot-150

 

L'homme : Allez maintenant dans le Tombeau des Sables Brûlants me rapporter des fruits Flambés. J'en ai besoin.

Il ordonne carrément maintenant ><

Kerim : Oui, je ne suis pas fatigué alors j'y vais tout de suite !

Screenshot-151

 

Le Tombeau est trop beau *----*

Screenshot-152

 

Kerim : C'est vrai que c'est impressionant.

Et encore, ce n'est pas la plus grande !

Screenshot-153

 

Kerim paraît bien petit à côté !

Screenshot-154

 

Encore plus maintenant !

Screenshot-155

 

Ah parce qu'en plus la porte n'est pas ouverte ? Pfff, non mais vraiment, ces égyptiens !

Screenshot-156

 

Kerim : Ne t'inquiète pas, je commence à m'y connaître !

Screenshot-157

 

Kerim : Je l'ai ouverte !

Tu l'as carrément détruire, tu veux dire !

Screenshot-158

 

Kerim : Sympa ce tombeau... Espérons qu'il ne devienne pas mien...

C'est quoi ces pensées noires ? Non, mais en fait, tu as raison de te méfier, on sait jamais, peut-être il y a des momies.

Kerim : ... Je plaisantais, Linilia, je plaisantais.

Screenshot-159

 

Kerim : Oh, un emplacement pour une clef de voûte !

Tu l'as au moins ?

Kerim : Bien sûr ! Je ne suis pas un amateur !

Screenshot-160

 

Kerim : Tu vois bien !

Screenshot-161

 

La porte est ouverte !

Kerim : Je préfère allez dans la salle d'à côté.

Quoi ?

Kerim : Oui, j'aimerais bien visiter un peu plus, avant de chercher les fruits.

Euh, d'accord.

Screenshot-162

 

Kerim : Il semble y avoir des trucs cachés, ici.

Screenshot-163

 

Il se débrouille quand même pas mal pour un vieux croûton.

Kerim : Je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas sourd, dommage pour toi !

Screenshot-164

 

Et encore un...

Screenshot-165

 

Ce tas cachait juste ce truc là dans lequel il met sa main.

Screenshot-166

 

Kerim : J'ai trouvé des escaliers !!

Screenshot-167

 

Kerim : Mais je ne les prend pas tout de suite, il y a encore des trucs à fouiller ici.

Ne t'attarde pas trop non plus.

Screenshot-168

 

Kerim : Je crois que j'ai déclenché un mécanisme.

Screenshot-169

 

Oui, on dirait bien qu'une porte est apparue.

Screenshot-170

 

Sympa, elle s'ouvre toute seule.

Screenshot-171

 

A l'intérieur de la pièce, un coffre...

Screenshot-172

 

Kerim, en bon voleur, est attentif à l'intérieur...

Kerim : Je ne suis pas un voleur ><

AH BON ? Fallait le dire plus tôt, t'aurais fait une autre carrière que dans la pègre !

Kerim : ... ><

 

Screenshot-173

 

Alors ça, je crois que c'était à côté mais je ne suis pas sûre. Sinon, je n'ai aucune idée de ce que cette photo fout là.

Screenshot-174

 

Tu prends ENFIN les escaliers.

Screenshot-175

 

Encore une coffre. Il n'y a que ça ici.

Kerim : Une clef de voûte en forme de croissant de lune.

Screenshot-176

 

Kerim : Parfaite !

Screenshot-177

 

Kerim : Voyons voir la pièce suivante...

Tu vas allez jusqu'où comme ça ?

Screenshot-178

 

Kerim : C'est vraiment grand ! 

Oui. Alors j'ai deux trucs à te dire :

1. On va remonter un peu, tu vas planter ta tente, dormir, parce que tu es crevée et demain tu vas reprendre le BON chemin.

2. Mais où est-ce que tu regardes bon sang !

Screenshot-179

 

Allez, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kerim est douéééééé ! Muahaha, il va dominer le monde 8)
E
"Je suis pas un voleur" BAH NAAAAAN PAS DU TOUT T'AS JUSTE FAIS CARRIERE DANS LE PEGRE xDD C'est Nawac ces sims hein...<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Kerim il est soumis au donneur de quêtes :(
B
Bouuuh Kerim se ferait victimiser par le donneur de quetes? eoe<br /> <br /> Le voyage est sympa, ca lui fait oublier Marine... :D<br /> <br /> Il doit surement regarde une licorne qui passe par la, voyons :3
Publicité