Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
2 février 2014

Voyage en Egypte, première partie.

Screenshot-46

 

Et c'est ainsi que Kerim partit en Egypte.

Tu sais que ton parapluie sert à rien là ?

Kerim : ...

Screenshot-47

 

Allez, c'est partit pour l'Egypte ! Je n'y suis jamais allée, trop hâte !

En Egypte...

 

Screenshot-48

Screenshot-49

Screenshot-50

Screenshot-51

Screenshot-52

Screenshot-53

Screenshot-54

Screenshot-55

Screenshot-56

 

C'est beau *-*

Screenshot-57

 

On aperçoit le camp au loin.

Screenshot-58

 

Dormir dans des tentes ? C'est pas comme dans la très grande maison de Champs-les-sims.

Screenshot-59

 

La "cuisine" et le tableau des missions.

Screenshot-60

 

C'est vraiment pas une très grande cuisine.

Screenshot-61

 

Vraiment pas.

Screenshot-62

 

Petites salles de bain.

Screenshot-63

 

Et la salle à manger.

Screenshot-64

 

Les tentes. C'est sympa, j'aime bien quand même ^^

Screenshot-65

 

Kerim : Marine ! J'aurais dû être ici avec elle !

Screenshot-66

 

Kerim : Linilia... Elle me manque.

Je sais. On est ici pour te changer les idées. Je sais que tu ne pourras pas l'oublier, mais il faut surmonter ta peine.

Screenshot-67

 

Si tu commençais par faire une mission ?

Kerim : Bonne idée, je vais voir ce qu'il y a de proposé.

Screenshot-68

 

Kerim : Hmmm, voyons voir...

Screenshot-69

 

Pendant ce temps, moi, je vais voir le paysage <3 Un sphinx *-*

Screenshot-70

 

Oh un bateau échoué *-*

Screenshot-71

 

Pyramide *-*

Screenshot-72

 

Pyramide *-*

Screenshot-73

 

Ruines *-*

Screenshot-74

 

Euh, je sais pas trop ce que c'est, mais c'est beau *-*

Screenshot-75

 

Un beau tombeau *-*

Screenshot-76

 

Grande pyramide *-*

Screenshot-77

 

*-*

Screenshot-78

 

Jolie place du marché *-*

Screenshot-79

 

Kerim : C'est bon, j'ai trouvé ma mission ! Je dois d'abord aller parler à l'égyptien qui a un nom trop compliqué donc je l'ai oublié.

C'est moi ou Kerim a craqué pour l'égyptien-au-nom-trop-compliqué-du-coup-je-l'ai-oublié ?

Screenshot-80

 

Ah, ben Kerim a des goûts pourris...

Screenshot-81

 

Kerim : Bonjour, je viens ici pour la mission...

Egyptien : Ah oui, je souhaterais que vous alliez me chercher des documents dans le Tombeau de la Découverte, pour MorcuCop, l'entreprise pour laquelle je travaille. Surtout, équipez-vous bien avant d'y entrer.

Kerim : Très bien.

Screenshot-82

 

Kerim : Bon, alors, il me faut une tente, une douche, et de la nourriture déshydratée...

Screenshot-83

 

Kerim : Ma première aventure !

Screenshot-84

 

Kerim : C'est ça le tombeau de la découverte ? Pas très impressionant...

Screenshot-85

 

Ya des escaliers, faut sans doute que tu les prennes.

Screenshot-86

 

Kerim : Je m'en doutais, merci.

Ah booooooon ?

Screenshot-87

 

Kerim, fais gave, il y a un squelette à tes pieds.

Kerim : Bien sûr. Tu as un sens de l'humour très... AAAAH !

Screenshot-88

 

Kerim : Attends, il y a un message. Un explorateur l'a écrit. Il dit qu'il espère trouver la sortie un jour... Brrr...

Screenshot-89

 

Oublie ça, et passe à la salle suivante. Je vois des pièces d'or au sol.

Screenshot-90

 

Kerim : Marine, si tu étais là...

Screenshot-91

 

Kerim : Oh des pièces d'or !

Screenshot-92

 

Kerim : Elles sont à moi maintenant !

Screenshot-93

 

Kerim : Qu'y a-t-il donc dans ce coffre ?

Screenshot-95

 

Kerim : Ah !

Screenshot-96

 

Kerim : Juste une relique et une clef de voûte en forme de croissant de lune.

Screenshot-97

 

Kerim : Je vais la mettre ici. Oh c'est plus lourd que ça n'en a l'air, ce machin.

Ou alors, c'est juste que tu es vieux et tes muscles en coton.

Kerim : ><

Screenshot-98

 

Kerim : Admire ça, Linilia ! 

Mouais... 

Screenshot-99

 

Kerim : Réussi, porte déverouillée !

Screenshot-101

 

C'est stressant à chaque porte passée. J'ai peur de tomber sur une momie !

Kerim : Mais non ! Les momies ne sont que d'anciens pharaons morts, je ne vois pas en quoi tu dois en avoir peur.

On est dans le sims, je te rappelle.

Screenshot-102

 

Kerim : Tiens, une place avec des empreintes de pas... A quoi ça peut servir ?

Je sais pas, mais peut-être devrais-tu aller dessus ?

Screenshot-103

 

Kerim : Ouais, ça marche !

 

Screenshot-105

 

Tu as ouverts des escaliers.

Screenshot-106

 

Kerim : Je m'enfonce de plus en plus profondément à l'intérieur du tombeau.

Screenshot-107

 

Kerim : Un squelette... Et une plaque avec des empreintes de pas.

Screenshot-108

 

Porte déverouillée !

Screenshot-109

 

Kerim : Oh, une nouvelle plaque ! Sans empreintes cette fois.

Oui, tu dois mettre les espèces de statues dessus.

Screenshot-110

 

Kerim : Oh, c'est lourd !

Screenshot-111

 

Kerim : Loooooooooooooooooourd !

Nyark. T'es trop vieux, que veux-tu que je te dise !

Screenshot-112

 

Kerim : Je l'ai bougé !

Oui, au bout d'une heure.

Screenshot-113

 

Deux heures plus tard...

Screenshot-114

 

Au bout de trois heures... Tu as réussi !

Screenshot-115

 

Kerim : Marine...

Screenshot-116

 

Oh non, il faut recommencer dans la salle d'après...

Screenshot-117

 

Kerim : Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Screenshot-118

 

Kerim : J'ai réussi !

Enfin, devrais-je dire.

Kerim : ><

Plaque avec empreintes de pas, maintenant.

Screenshot-120

 

Hop !

Screenshot-121

 

Kerim : Je crois que suis arrivé dans la dernier salle !

Screenshot-122

 

Je pense, vu comment brille ce coffre.

Screenshot-123

 

Kerim : Oui, les documents sont bien là !

Screenshot-124

 

Kerim : Super, il y avait une relique avec !

Screenshot-125

 

Kerim : Ah, ça fait quand même du bien l'air libre ! Je vais donner ces papiers à l'autre égyptien.

Screenshot-126

 

Kerim : Voici vos papiers, monsieur.

L'egyptien : Merci. Vous avez été efficace, c'est pourquoi j'aimerais que vous alliez voir mon domestique. Je ne lui fais pas totalement confiance, mais il travaille pour MorcuCop et je crois qu'il a une mission à vous confier.

Kerim : Oui, je vais aller le voir.

Screenshot-127

 

Kerim : Oh, Marine, si tu étais avec moi pour réaliser ces aventures... On se seraient tellement amusés !

Screenshot-128

 

Kerim : Bon, allons-y.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! <br /> <br /> Je voulais te conseiller un forum génial pour tous les joueurs de sims et en particulier pour les legaciens et autres challengers : http://thelegacyshome.superforum.fr/ On ne mord pas, c'est promis !<br /> <br /> Ange
A
Cbeau l'egypte !<br /> <br /> J'aime bien les voyages, c'est marrant ! 8)<br /> <br /> Diiiiiiis tu peu mettre en place un newlester, que j'arrête de louper des chapitres ? ^^
E
Wahouuu c'est beau l'Egypte ! Il a du mal à oublier Marine... Bouhouhou c'est triste :( <br /> <br /> Mais bon il va s'éclaateeer avec toute ces missions! :D
Publicité