Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
25 janvier 2014

Belles retrouvailles ? Vous en êtes sûrs ?

Screenshot

 

Reprenons avec Miss Ama qui jardine.

Ama : Oui, ça me manquait.

Screenshot-2

 

Miss Chanel prend le courrier. Et est en retard pour aller au travail.

Chanel : Quoi ? Oups, je me dépêche. Mais avant, il faut que...

Screenshot-3

 

Chanel : Perrine ! Tu étais en retard à l'école, ce matin !

Perrine : Mais tata, c'était pas ma faute ! Il y avait beaucoup trop de monde ce matin...

Chanel : Mais bien sûr ! Pour la peine, tu devras m'aider à ranger la maison.

Perrine : Euh... D'accord, tata...

Alors, Chanel, sache que 1) Ta fille aussi était dans le même cas, et 2) toi aussi, tu es en retard.

Chanel : Hm hm... Bon, j'y vais.

Oui, bonne idée.

Screenshot-4

 

Pourquoi ai-je été redirigée vers... ? MARINE ! 

Marine : Je me sens si légère... Oh, je brille ! Je crois que je meurs.

Oui, c'est ça. Mais j'ai pas envie que tu meurs, je viens à peine de vous retrouver !

Screenshot-5

 

Marine : Bah, il fallait bien que ça arrive un jour. En tout cas, j'ai été très heureuse de te revoir avant de mourir.

Marine...

Screenshot-6

 

Raphaëlle : Que... Mamie ? 

Je me demande ce qu'elle regarde comme ça.

Screenshot-7

 

Ah bah oui, la plante suspendue. Elle est en train de mourir, et elle s'intéresse à une plante.

Marine : Du tout. Je m'imprègne de la maison avant de vous quitter !

Screenshot-8

 

Marine : Ca y est... C'est officiel... Je suis bel et bien morte !

Raphaëlle : Mamie...

Screenshot-9

 

Ama : Oh, que, mais, Maman !

Titou : Marine !

Screenshot-10

 

Ama : Mamaaaaaaaaaan ! Noooooon ! Tu ne peux pas me quitter maintenant ! Tu peux pas ! Non !

Raphaëlle : Mais mamie ! Je t'aime trop, je veux pas que tu partes !

 

Screenshot-11

 

Marine : Ne pleurez pas mes chéris. J'ai eu une très belle vie, mourir est dans l'ordre naturel des choses. Ne vous inquiétez pas, vous me rejoindrez bientôt !

Ah, parce que c'est censé les rassurer ?

Marine : Et puis, de toute façon, je suis sûre que Linilia avait hate que Kerim ou moi crevions, parce qu'elle en avait marre d'avoir trop de sims.

Mais c'est pas vrai !

Screenshot-12

 

Ama : Mais Maman... On dirait que tu es contente de partir.

Marine : Oh non ! J'aurais aimé resté. Mais il fallait bien que ça arrive un jour. Je suis désolée que ça arrive maintenant, Ama, à un moment où ta fille est en âge de réclamer voir son père.

Ama : Non, elle ne veut pas le voir. Je lui ai expliqué qu'il m'avait fait du mal, mais qu'il était son père et que si elle voulait le voir, je ne l'en empêcherai pas. Mais elle m'a dit que s'il m'avait fait du mal, c'était qu'il devait être un monstre, et qu'elle ne voulait pas le voir.

Marine : Je suppose que pour le moment, c'est bon.

Screenshot-13

 

Perrine : Je viens de descendre et, là, je vois mamie qui... Qui... Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Screenshot-14

 

Kerim : Oh, mais qu'est ce que ... ?

Screenshot-15

 

Kerim : Mais c'est... Marine !

Screenshot-16

 

Kerim : Marine... Non, mon amour... Nooooon !

Screenshot-17

 

Mumu : Heyyyyy ! Je suis là ! Dis donc, Linilia, ça faisait un bail. J'ai cru que tu t'étais arrangée pour que tes sims ne meurt plus. Mais ça me rassure maintenant que je vois cette vieille.

><

Screenshot-18

 

Même Rocky pleure Marine.

Rocky : Noooon... Mamiiiiiiiiie !

Screenshot-19

 

Mumu : Eh bien, Marine Blue, c'est ça ? Il est l'heure !

Screenshot-20

 

C'est pas vrai on dirait qu'elle est contente.

Screenshot-21

 

Oh, Chanel...

Chanel : Qu'est ce qu'il se passe ?

Eh bien... Rentre à la maison, découvre-le par toi-même.

Chanel : Arrête, tu commences à me faire peur.

...

Screenshot-22

 

Marine : Je vous suis, madame la grande faucheuse. Monsieur ? Ou Madame ? Non, parce que, franchement, c'est plutôt difficile à voir.

Mumu : ...

Screenshot-23

 

Chanel : Pourquoi tout le monde crie ? Où est maman ?

...

Chanel : Elle est morte, c'est ça ?

Oui...

Screenshot-24

 

Kerim : ...

Screenshot-25

 

Rocky : Bouuuuh, mamie...

Screenshot-26

 

Oh, une nouvelle tombe. R.I.P Marine. Je t'ai adorée.

Screenshot-27

 

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Marine est la première sim que j'arrive à mener de la naissance à la mort de vieillesse... Waouh, c'est super !

Screenshot-28

 

Kerim, ton parapluie sert à rien là.

Kerim : ...

Screenshot-29

 

Kerim : Bouhou, Marine... !

Screenshot-30

 

Tiens, Sophie, salut ! 

Sophie : J'ai vu une nouvelle tombe. Kerim ou Marine ?

Ta fille.

Sophie : Je suis triste pour elle, mais en même temps, ça me fait de la compagnie.

...

Screenshot-31

 

Tiens, salut Connor, tu es là, toi aussi !

Screenshot-32

 

Kerim (en pensant) : Oh Marine... Cela fait quelques heures à peine que tu es mortes, et tu me manques déjà...

Screenshot-33

 

Surtout te gênes pas hein !

Sophie : Compte sur moi !

Screenshot-34

 

Tu pourrais ranger avant de partir !

Screenshot-36

 

Luka : Tu es encore en retard pour aller à l'école ! Je double ta punition !

Alors déjà, si tu l'engueules comme ça, c'est sûr qu'elle va être en retard, ensuite, toi aussi, tu es en retard.

Screenshot-37

 

Luka : Toi aussi, Raphaëlle, tu es en retard !

Oui, toi aussi, et là, vous l'êtes encore plus... Non mais jvous jures ces sims. En plus les filles ont même pas fait leurs devoirs, la mort de Marine a tout chamboulé. Elles vont toutes les deux avoir un horrible trait de caractère.

Screenshot-38

 

Ama : C'était plutôt pas mal de reprendre le travail. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée.

Screenshot-39

 

Allez hop, encore un bouchon...

Screenshot-40

 

Tout va bien Kerim ? (Il se lève plus tard que les autres car il travaille le soir tard)

Kerim : ...

Screenshot-41

 

Promotion, Chanel ! Ben, tu n'es pas contente ?

Chanel : Si bien sûr, mais maman me manque. En plus papa n'a pas prononcé un mot de la journée !

Hm...

Screenshot-42

 

Kerim, comment ça s'est passé, le boulot ?

Kerim : ...

Screenshot-43

 

Bon, Kerim, je veux bien que tu sois triste, mais fais quelques efforts. Tes filles et petites-filles s'inquiètent pour toi. Du coup j'ai eu une idée. Je pense que toi tu as besoin de te les changer, tes idées, donc je vais t'emmener loin de la maison. Tu as le choix. Dans le futur (merci Azie), à Al Simhara, Champs-les-Sims ou l'autre pays chinois-sims (encore merci Azie), ou bien à l'université, ou bien sûr tu aurais un minimum de cours, mais où tu pourrais faire tout ce que tu veux.

Kerim : ...

S'il te plaît !

Screenshot-44

 

Kerim : Bon d'accord. C'est pas une mauvaise idée. Je ne pense pas aller à l'université, je suis bien trop vieux. Le futur, non plus. En revanche j'irais bien à Al Simhara, en Egypte.

Cool ! Je n'y suis jamais allée, ça va être l'occasion !

Screenshot-45

 

Kerim : Allô ? Oui, un voyage en Egypte ? Une seule personne... Très bien !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ow nooo, Mariiine T-T<br /> <br /> Egypte? Good luck with the mummies, Kerim x')<br /> <br /> All the fantoms! *-*<br /> <br /> Kerim is depressive... TT-TT
E
OH NOOOON MARINE ! RIP... :(<br /> <br /> Les filles doivent être anéanties, les pauvres... Et Kerim... <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours en retard ces sims, ils sont exaspérants...<br /> <br /> <br /> <br /> Super un voyage en Egypte ! :D
A
RIP Marine...<br /> <br /> Tout le monde est triste T.T
Publicité