Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
22 avril 2013

Retour à la maison, les biches attaquent, et good bye Valentina !

Retour à Sunset Valley

Chanel : Enfin de retour à Sunset !

Ama : Ouiiii !

Valentina : Enfin !

Vous fusionnez, Valentina et Ama ?

Valentina, en pensant : Moi, fusionner avec cette raté ? Même pas en rêve !

Le camion de l'université

Ah ! Le véhicule est enfin là !

Une biche leur fonce dessus

Attention, Ama, Valentina, une biche vous fonce dessus !

Ama l'a échappé belle

Valentina s'est planquée ! Oh Ama, tu l'as échappé belle !

Ama : Oui, ouf !

La voiture s'en va

Et le véhicule part vers... La maison !

JE SUIS RENTRE

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

ON EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Kerim : Pas la peine de crier, on n'est pas sourd !

Z'êtes vieux quand même hein !

Marine : En plus on t'attendait, mais quand même, une nuit pour rentrer !

Le trajet est long, que veux-tu.

Les filles sont rentrées

Regardez, elles sont làààààà !

le gnome maléfique

Bon, alors, petit inventaire de ce que les filles ont ramené de l'université. Le gnome maléfique, sûrement dû au trait de caractère "mesquin" de Ama. Et le gnome universitaire.

Le portrait de Valentina

Le tableau de Valentina, que j'ai décidé de garder.

les photos

Les photos. Ce que les poses sont variées !

Un dessin de Chanel

Et aussi un dessin que Chanel a fait. Elle en a fait d'autre, mais c'est le seul qui est beau !

C'est là que je me rends compte que les diplômes d'Ama et de Chanel ne sont pas dans leurs inventaires... Pourtant, dans l'historique, c'est bien mis qu'elles ont leurs diplômes... Donc, c'est qu'un petit bug.

Ama li le journal

Ama ! Lit nous ce que nous avons manqué !

Ama : Il y a eu une ou deux naissances. Mais Jonquille Blue et Parfait Blue ont divorcé. Nouveau flirt entre Jonquille Blue et Xander Clavell, et nouveau flirt entre Jonquille Blue et deux autres personnes !

Eh ben, elle est volage, Jonquille. Car, pour la petite histoire, Jonquille trompait son mari, Parfait, avec... Kezia Blue, le propre frère de Parfait. Kezia Blue, marié à Willow Blue, à savoir la propre soeur de Jonquille, trompait donc Willow avec... Jonquille ET Jenna, les deux soeurs de sa femme... La famille hein...

Valentina invite Tayeb

Valentina : Allô, Tayeb ? Tu peux venir ? Génial !

Marine a fini Chanel

Marine : Regarde, j'ai fini le tableau de Chanel !

Cool ! Réussi ! On garde.

Kerim a fini sa sculpture

Kerim : Et moi, j'ai fini cette sculpture...

Etrange...

Valentina embrasse Tayeb

Valentina : Oh Tayeb ! Mon amour !

Chanel, tout bas : Surtout vous gênez pas pour moi...

Chanel charge son C

Tu fais quoi, Chanel ?

Chanel : Je charge mon C.V. avec mon diplôme et je cherche un boulot...

Chanel est embauchée

Chanel : J'ai trouvé ! Ils m'ont proposé un boulot dans la carrière musicale, niveau 4 ! Je suis donc Manager de groupe !

Génial !

Ama charge le CV

Ama : J'ai chargé mon C.V. et j'ai trouvé un boulot ! Carrière scientifique, niveau 4, c'est-à-dire Analyste de fertilisant !

Mais c'est cool ça !

Tayeb accepte d'emménager

Valentina : Tayeb, voudrais-tu emménager ?

Tayeb : Bien sûr.

P.S : Chanel ne parle pas seule, elle discute avec son ami imaginaire.

Tayeb Parnet, adulte

Donc voici Tayeb Parnet... Hmmm... Pas mal, mais... Il est adulte ! Non ! Pourquoi ?

Bref, je suis Linil...

Tayeb : Valentina m'a mis au parfum, c'est bon. Il paraît qu'il faut que je me présente. Donc je m'appelle Tayeb Parnet. Je suis kleptomane, tourné vers la famille, à l'aise avec les jeunes, crasseux et rebelle. Et je suis lion !

Ok !

Valentina est embauchée

Valentina : J'ai été embochée dans le stylisme. Niveau 1, par contre.

Ok, et oui, l'ordi bug.

Valentina : Bon, allez... J'ai un truc à faire, héhé.

?

Valentina demande Tayeb en mariage

Valentina : Tayeb... Veux-tu m'épouser ?

Tayeb accepte

Tayeb : Bien sûr, ma chérie ! Nous allons nous marier ! Oh !

Valentina : Oui, et nous allons nous marier immédiatement !

Tayeb & moi : Mais...

Valentina : Pas de mais ! On y va !

Tayeb passe la bague à Valentina

Bon, je fais le prêtre...

Valentina Blue, jurez-vous d'être fidèle à Tayeb, de l'aimer, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Valentina : Je le jure, mais tu fais un très mauvais prêtre.

Valentina passe la bague à Tayeb

On s'en fiche...

Tayeb, acceptez-vous de...

Tayeb : Oui, je le veux !

Ok, bande de surexcités !

Tayeb et Valentina s'embrasse

Vous pouvez embrasser la mariée.

Marine est émue

Marine : Oh làlà ! Je suis émue !

Eh bien, ça se voit tellement...

Tayeb et Valentina

Valentina : J'ai pas besoin de te demander de DEGAGER, non ?

Non, bien sûr que non... Evidemment que je...

Tayeb et Valentina font crac-crac

...reste. Petite musique :D

Valentina & Tayeb : DEGAGE NOM D'UN CHIEN !

Le lendemain...

Tayeb et Valentina s'en vont

Vous êtes sûrs de pas vouloir rester un peu ?

Valentina : Non. Je veux ma maison à moi. Je veux vivre heureuse avec Erw... Tayeb. Alors on s'en va.

Très bien, d'accord... Alors, au revoir Valentina. J'aurais jamais cru dire ça, mais tu vas me manquer.

Valentina : Toi aussi, tu vas me manquer... Mais je ne supporte plus Chanel, ni même Ama, même si cette dernière n'a rien fait pour cela... J'aurais tellement voulu être héritière...

Je sais, je suis désolée...

Valentina : Ce n'est pas grave... Tu viens Tayeb ? (tout bas) De toute façon, je me vengerai.

... Euh... Dois-je m'inquiéter de la dernière phrase ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adorais Valentina...Pour moi c'était la plus belle des 3!
L
Oh la méchante s'en va... Dommage sa m'était du piment lol
A
Au revoir Valentina...<br /> <br /> Dommage, j'avait fini par bien l'aimer cette petite peste ...<br /> <br /> Mais, a ta place, j'aurait peur pour sa dernière phrase..<br /> <br /> <br /> <br /> Un bebe !
Publicité