Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
22 avril 2013

Cérémonie de remise des diplômes

Ama

Voilà le gros plan d'Ama qu'Azie m'avait demandé. La photo a été prise quand Ama nettoyait la résidence un dimanche après-midi.

Mais entrons donc dans le vif du sujet, à savoir, lorsque, de bon matin (c'est-à-dire midi), les filles reçoivent leurs bulletins.

Ama reçoit son bulletin

Alors ?

Ama : J'AI MON DIPLOME ! Avec moyenne parfaite !

Génial ! Tu vois, c'était pas la peine de t'inquiéter !

Ama : Oui !

Chanel reçoit son bulletin

Et toi ?

Chanel : Je l'ai aussi ! Moyenne parfaite également !

Cool !

Valentina reçoit son bulletin

Et toi, Valentina ?

Valentina : ...

Valentina ?

Valentina : Je ne l'ai pas ! Il me manque des crédits ! Tu sais, il te donne un certain nombre de crédits quand tu t'inscrits, et tu peux en avoir plus en passant le test d'aptitude... Que je n'ai pas fait. Du coup, je n'ai pas suffisament de crédits pour l'obtenir !

...

Chanel invite sa famille

Qu'est ce que tu fais ?

Chanel : Je viens d'appeller à la maison. Maman et Luka peuvent venir à la remise des diplômes, mais pas papa ni Erwann.

Dommage.

Chanel : Je ne pense pas que Ama sera déçue de l'absence d'Erwann, trop heureuse d'avoir son diplôme... En parlant de diplôme...

Chanel va à la remise des diplômes

Chanel : Il ne faut pas que je sois en retard à la remise des diplômes !

Ama va à la remise des diplômes

Ama : Moi non plus !

Valentina est dégoutée, encore

Valentina : Je suis dégoûtée...

C'est ce que j'avais cru comprendre.

Si tu veux, je veux bien qu'on y retourne une semaine toute les deux, pour compléter tes crédits.

Valentina : Non, c'est bon. Je vais me marier avec Erw... Tayeb, et on va se barrer de cette baraque...

...

Marine est arrivé

Marine !

Marine : Oh lala ! Tu ne peux pas savoir comment c'était génial à la maison, sans les filles et sans... toi.

...

Luka est arrivé

Luka aussi est là !

Il y a du monde

La vache, il y a du bouchon !

Ama s'est changée

Valentina s'est changée ! Ta toge me fait trop penser à l'uniforme d'Harry Potter.

Ama : Harry Potter ?

Laisse, tu connais pas. Tiens, Valentina, t'es venue ?

Valentina : Je me suis dit que j'allais faire l'effort tout de même.

Moui.

Chanel s'est changée

Chanel aussi se transforme en "Harry Potterienne".

Chanel : En quoi ?

Non, laisse.

Chanel entre

Chanel : Je vais avoir mon diplôme, yeaaaah !

Ama entre

Ama : Je suis stressée ! Et si c'était une erreur ? Si, en fait, on m'annonçait : "Vous n'avez pas votre diplôme, on a mal compter..."

Mais non ! Ne t'inquiètes pas !

Harry Potter est là

REGARDEZ ! Qu'est ce que je disais ? Harry Potter est là !

Chanel obtient son diplôme

Chanel : Yes, j'ai mon diplôme !

Chanel lance son diplôme

Chanel : Yeaaaah !

Ama a son diplôme

Ama : Moi aussi !

Ama lance son diplôme

Ama : Yiiiihaaaa !

Z'avez de drôle de cris de guerres vous !

Mais allez, c'est l'heure de rentrer !

Chanel rentre

Chanel : J'ai hâte de retrouver la maison... Mais bon, avant, on doit passer à la résidence prendre nos bagages...

Ama rentre

Ama !

Ama : Les autres sont derrières. Pfff... Cette valise est lourde !

Les filles rentrent

Pourquoi vous n'avez pas de bagages, vous ?

Chanel : Aucune idée !

Valentina : Je ne sais pas !

Ouais...

Au revoir université

Au revoir, Université ! J'aime bien cette photo, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo a Ama et Chanel ! Dommage pour Valentina... M'enfin, fallait mieux bosser aussi !<br /> <br /> Amarilla est très jolie ! :D
Publicité