Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
18 avril 2013

Examens finaux !

Ama va en cours (examens finaux)

Ama : Je suis stressée ! C'est la journée de la dernière chance !

Mais tu vas y arriver, ne t'inquiète pas.

Chanel va en cours

Chanel : Pfff... Je vais tout foirer, comme la dernière fois.

Mais... Mais... Euh... Bien sûr que non !

Chanel : ...

Valentina va en cour

Valentina : Je vais faire admirer ma génie au profs !

...

Après les examens du premier cours...

Ama a réussi son exam

Ama : J'ai réussi ! J'ai réussi ! Haut-la-main ! Réussi !

Valentina a réussi son examen

Valentina : Je suis la meilleure ! J'ai réussi, évidemment.

Plus qu'à voir Chanel... J'ai peur soudain...

Valentina : Elle a forcément raté ! Elle est tellement nulle !

...

Chanel a réussi son examen

Chanel : Je... J'AI REUSSI !

Génial !

Chanel : Et en plus, en ouvrant mon livre, je suis tombée sur un gnome universitaire. Ou je sais plus son nom exact.

Cool !

Ama va en cours, encore

Ama : Chanel a réussi ?

Oui.

Ama : Génial !

Chanel va en cours, encore

Chanel : Je suis trop contente ! J'ai repris espoir.

T'as bien bossé aussi, il faut dire.

Valentina va en cours

Valentina : Chanel a réussi ?

Oui.

Valentina : Pfff ! Son examen devait être facile, alors !

Après les examens du deuxième cours...

Ama a encore réussi son exam

Ama : J'ai réussi haut-la-main, je suis trop contente !

Chanel a réussi son exam

Chanel : Yaaaah ! J'ai réussi !

Super. Valentina aussi a réussi, mais j'ai perdu la photo.

Ama va à son dernier cours

Ama : Plus qu'un examen, et c'est bon ! Allez !

Chanel va en cours, toujorus

Chanel : Allez ! Allez ! Tu peux le faire Chanel, allez !

Valentina entre en cours

Valentina : Pfff ! Je suis en retard, ça a déjà commencer ! Pas grave, je suis tellement géniale que je vais réussir, forcément.

Après les examens du dernier cours...

Valentina a réussi son dernier exam

Valentina : J'ai réussi ! Mais ce ne pouvait pas être autrement !

...

Ama a réussi son dernier exam

Ama : J'ai réussit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Bravo ! Tu vois, quand tu veux, tu peux !

Chanel a réussi son dernier exam

Chanel : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai tout réussi ! Trop contente !

Les filles vont faire la fête

Chanel : Et si on allait fêter ça ? Au bar-bowling ?

Ama : Euuuh... Ok.

Valentina : Ouais !

Chanel choisi un truc

Nous retrouvons donc les filles... devant le distributeur de bouffe.

Chanel : Hmmm... Je vais prendre... Un twix !

Chanel ne réussi pas à prendre

Chanel : ... QUOI ? Nan mais ils abusent !

Qu'est ce qu'il se passe ?

Chanel : C'est coincé ! La machine est coincée !

Chanel va frapper

Chanel : Tu vas voir... Je vais te faire la peau, te détruire, te mettre en pièces... Grrr...

Chanel frappe

Chanel : DANS TA FACE !

Chanel obtient sa barre

Chanel : Eh ben, tu vois, quand tu veux !

Chanel mange sa barre

Un twix rouge... Non mais bien sûr.

Chanel : C'est... dégueulasse.

Ama va se prendre en photo

Ama : Je vais me prendre en photo !

Ama prend la pose

Ama : J'ai pris mes photos, c'est bon... Les filles, ça vous dit une partie de billard ?

J'adore la pose que tu prends *-*

Elles prennent la pose

Valentina : Ok, je veux bien jouer...

Ama : Chanel, à toi... (en pensant) Hmm... Sa pose de jeu est pas mal...

Chanel joue

Chanel vise...

Les balles partent

Les balles partent...

Chanel a lancé des balles

Et... Chanel en met 4 !

Valentina est dégoutée

Valentina : Tsss... Elle verra de quoi je suis capable quand ce sera mon tour !

Chanel joue encore

Chanel : Allez...

Chanel met la balle verte

La balle verte rentre !

Chanel est contente

Chanel : Yeah ! J'ai gagné !

Ama est fatiguée

Ama : Ouh ! Je tiens à peine debout, je suis crevée... Si on rentrait ?

Valentina aussi

Valentina : Ouais... Moi aussi...

Chanel a gagné

Chanel : Ok... J'aurais aimé pouvoir jouer encore un peu, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que les filles sont belles n'empêche...*_*<br /> <br /> Bah voui, c'est quoi c'tarnaque!Les Twix, c'est....délicieux...<br /> <br /> Au fait, Linilia, j'ai du temps libre donc je me disais....tu voudrais que j'essaie de te faire une bannière?Après, si tu l'aime pas, t'es pas obligée de la mettre mais c'est juste pour m'entrainer...^^
A
Bravo les filles !<br /> <br /> Un twix rouge ? O.o Surement une copie... Parce que les vrais Twix, c'est jamais dégueulasse !
Publicité