Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
17 avril 2013

Eh ben, ça bosse dur !

Ama dort

Ama : ZzzzZZZzzzz

... Et moi qui m'étais inquiétée !

Ils s'endorment

D'ailleurs, tout le monde s'est endormis...

Ama entre dans son dernier cours

Enfin réveillée ?

Ama : Oui ! Je suis nulle... J'ai raté mon cours... Il ne reste plus qu'un quart d'heure... J'y vais quand même mais bon...

Le lendemain...

Ama va vite en cours

Tu n'as pas dormi trop longtemps, cette fois ?

Ama : Non ! Je n'arriverais pas en retard à mon CM !

Ama bosse

Ama, tout bas : T'as vu, j'étais pas en retard !

J'ai vu, j'ai vu...

Au feu

Pff ! Ya un imbécile de coloc qui a déclenché un incendie ! Toutes mes félicitations !

Chanel et Valentina éteignent le feu

Heureusement, Chanel et Valentina sont là !

Cramez pas les filles hein !

Ama pose une question

Ama : Hmm... Madame ! J'ai une question... Si x = 2, alors y = 4... Mais par conséquent, z + y x x exposant 2 / pi ne peut pas faire 18 !

...

Ama, pssst ! Ya le feu, à la résidence !

Ama, tout bas : Quoi ?

Mais ne t'inquiète pas, Chanel et Valentina ont tout pris en main.

la prof

La prof qui s'habille bizarre pour une prof, j'en conclu qu'elle veut draguer ses élèves : En effet, tu as raison, Amarilla... Dans le cas de x = 2, on appelle ceci l'exception de...

Blablablabla... J'y comprend rien, moi !

Amarilla : Ah ! D'accord, Madame !

Les filles ont éteint le feu

Chanel : Tsss... Quelle bande de bras cassés... C'était moins une !

Valentina : Heuresement que J'étais là ! Sinon, que se serait-il passé SANS MOI ?

Ama va bosser

Ama : Le feu ?

Eteint. Par Chanel et Valentina. Et ce cours ?

Ama : Génial ! On a fini tout le programme ! La prof a dit que je pouvais vraiment y arriver !

Ama fait une expérience de radiation

Ama : Maintenant, je vais tenter une expérience de radiation...

Chanel bosse

CHANEL !

Chanel : QUOI ? Crie pas comme ça ! Tu m'as fait peur !

Chanel... Que vois-tu autour de toi ?

Chanel : Bah... Rien... Il n'y a personne...

Justement ! Il n'y a personne ! Personne ! Tu es en avance !

Chanel : ... Oui, et alors ?

... Non, laisse tomber =="

Ama a réussi

Ama : Oh ! Mais c'est... Un insecte à plasma !

Ama est contente

Ama : Linilia ! Tu te rends compte ? J'ai réussi à transformer un cafard en insecte à plasma !

Oui ! C'est génial ! L'insecte à plasma est "extraordinairement rare", je cite. Comme ça, on va pouvoir continuer la collection ! (Oui, oui, on en faisait une... Elle comprend 5 insectes et deux pierres, si c'est pas génial !)

Valentina arrive enfin

Ah ! Valentina est enfin arrivée !

Chanel pose une question

Chanel : Mme... J'ai une question !

Valentina, pourquoi tu es debout ?

Valentina : ... Aucune idée.

Chanel : N'est-il pas mieux de mettre ces deux traits-ci parallèles, de façon à créer une perspective linéaire ? Leur point de croisement serait le point de fuite.

La prof répond

La prof trop coincée, cette fois : Hmm... Tu as tout à fait raison, Chanel ! Ta remarque est très bien !

Ama regarde télé-jardin, encore

AMA QUI REGARDE LA TELE ?

Ama : C'est une émission instructive, ne t'inquiète pas !

Ouf ! J'ai eu peur !

Chanel s'entraîne à la guitare

Comme à sa nouvelle habitude, Chanel dérange le cours suivant en jouant à la guitare.

Chanel : Bah oui...

Valentina étudie

Pendant que Valentina joue aux jeux vidéos...

Valentina : Mais non ! J'étudie !

Un zombie bizarre regarde chanel

Euh... Chanel... Je voudrais pas te faire peur, mais ya un zombie avec un étrange chapeau et une bouée qui te regarde... Tu veux un conseille ? Arrête de jouer, et fui, le plus vite possible...

Chanel s'est fait pipi dessus

Chanel : Un zombie ? Aïe ! J'ai eu peur ! Je me suis faite pipi dessus ! Et je me sens pas bien !

Chanel s'est évanouie

... Là, c'est vraiment grave !

Le lendemain, enfin le soir, parce que bon, la journée, ce sont les trois cours habituels, où on voit rien...

Ama réussi

On retrouve Ama qui abaisse le levier du destin...

Ama : L'est trop dur à baisser !

Cercle de lumière blanche + rayon rouge

Un rayon, rouge cette fois, apparaît, suivit de la lumière... Et...

Il ne se passe rien

Ama : Et il ne se passe rien !

QUOI ? Maudit bug ! Normalement, tous les sims présents auraient du se mettre nus et courir partout, y compris toi !

Ama : QUOI ? C'est pour ça que tu as voulu que je fasse le rayon rouge !

Euh ? Peut-être bien. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Ama : Traîtresse ! Vive les bugs !

Le lendemain...

Ama va à son TP

Ama : Pfff... Il pleut pour mon TP... Génial...

Ama étudie son squelette

Ama : Oh ! T'as vu ça ?

Ben ouais... C'est un squelette. Je te rappelle que tu vis avec un squelette.

Chanel va à son TP

Chanel...

Chanel : Oui, c'est bon, je suis en retard !

Valentina travaille son TP

Valentina bosse déjà, elle !

Chanel arrive à son gtp

Chanel : Oui, c'est bon j'arrive... !

Ama étudie

A la maison, Ama...

Ama : Je bosse... Les examens finaux sont demains... Tu t'en rends compte ? Mon avenir se joue demain !

Chanel étudie

Chanel ! Rentrée ?

Chanel : Non, je suis encore dehors...

... Lol. C'était vraiment très drôle.

Chanel : Laisse moi bosser... J'ai vachement de retard à rattraper !

Valentina étudie zu bureau

Valentina ! Toi aussi ?

Valentina : Tu vas arrêter de me prendre pour une fille idiote qui n'est pas capable de bosser sérieusement ?

Non, je vais continuer ! Nah !

Ama se couche pour les examens finaux

Ama : J'ai peur, Linilia...

Ne t'inquiète pas... Tu es la meilleure ! Tu vas l'avoir, ton diplôme !

Chanel se couche pour les examens finaux

Chanel ! Tu ne t'inquiètes pas ?

Chanel : Hein ? Jsuis crevée... Bonne nuit.

Bonne nuit.

Valentina se couche pour les examens finaux

Pas trop stressée ?

Valentina : Bien sûr que non. Je suis la meilleure, je vais tout réussir, je ne vois pas pourquoi je stresserai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez les filles ! Vous allez y arriver !<br /> <br /> la suite Linilia ! Steuplait... En plus t'est en vacances, toi, non ?
N
courage pour les trois ! elles vont y arriver ! :D aaah le levier du destin, moi j'aime bien quand il ont plein d'energie d'un coup :D et sinon pas mal l'idée d'une collection, j'ai jamais fait :D ! Hésite pas a prévenir de tes majs pour que je les loupe pas =)
Publicité