Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 493
17 avril 2013

Quand Ama veut se la jouer grande scientifique...

Chanel va en cours, vite

Chanel : Me parle pas !

En retard ?

Chanel : Tu connais la réponse !

Valentina arrive en cours

En retard aussi ?

Valentina : Bof, pas trop, je suis juste à côté.

Te presses pas surtout.

Valentina : Compte sur moi.

Chanel cours en cours

Toujours pas arrivée ?

Chanel : ... Mais non, patate, le cours est fini, je vais à mon prochain, là !

Ok, ok.

Valentina cours en cours

Comment s'est passé ton cours ?

Valentina : Bien. La prof a dit que si je faisais des efforts, je pourrais y arriver. Mais là, tu vois, je dois aller à mon prochain cours, donc...

Oui, oui.

Ama bosse sur la machine

Ama ! Pas en cours ?

Ama : Il est fini ! Regarde, il est 14h... Le deuxième cours de la journée est donc fini. En attendant celui de 16H, je...

Joue avec ta machine bizarre, je sais, tu l'adores.

Chanel travaille sur sa guitare

Chanel ! Tu bosses ta guitare ?

Chanel : La future Rock Star est dans la place !

Mouais. En attendant, tu devrais aller en cours, Valentina y est déjà.

Chanel : Oui, oui, j'y vais.

Ama attrape le levier

Ama ! Tu vas être en retard !

Ama : Oui, oui, attend, je test un truc... Le projet de groupe sur lequel on travaille avec la machine est terminé... Voyons le résultat.

J'ai peur, soudain.

Ama tire fort

Ama : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'y arrive pas !

Ama arrive enfin

Ama : Pfiou ! Enfin !

Que va-t-il donc se passer ?

Beaucoup de lumière

Un rayon de lumière bleu ? C'est tout ?

Ama : Mais, non, attends voir...

Enorme lumière

Ama : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

O_o

Ama s'endort

Ama : Li... Linilia... Je me sens toute... Toute... Légère...

Légère ?

Ama : Oui... Légère...

Ne me dit pas que... Cette satané machine va... Elle t'a tuée ?

Ama tombe

Ama : Je sens... Je sens que je vais entrer dans le repos éternel ! Je suis tellement épuisée... Dormir... Dormir, je voudrais dormir... A tout jamais...

Ama ! Non ! Et... Le mec derrière toi aussi ! Alors, cette machine... C'est la machine de la fin du monde ?

Ama ! Non !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais... ils se passe quoi ? Fait la suite vite ! Très très vite ! <br /> <br /> Ps : C'est quand que les filles rentrent de l'univ, je veut voir les Verlier débarquer en ville !
Publicité