Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 479
5 avril 2013

Les triplés sont adultes !

Ama est effrayée par son ami imaginaire

Ama : WAH !

Qu'est ce qu'il se passe ????

Ama : C'est Nami ! Il m'a fait peur.

C'est sûr, que, vu sa tête...

Marine prend le permis de conduire de Ama

Marine : C'est le permis de conduire de Ama. Les filles sont rentrées de l'école, elles font leurs devoirs. On n'aura pas le temps d'apprendre à conduire à Valentina, je dois aller bosser.

Bah, pas grave. L'important, c'est mes deux héritières.

Marine assure

Marine se produit, hé oui, dans THE salle. Devant 4 personnes.

Marine pète la forme

Même vieille, elle a la classe, ma Marine.

Kerim a bien sculpter

Kerim : J'ai fini ! Bon ! Jvais bosser !

Chanel embête sa soeur

Chanel : Nyark, nyark... Elle va voir ce qu'elle va voir, celle-là !

Euh... Tu fais quoi exactement ?

Chanel : Je tag sa chambre, puisqu'elle l'aime tant. Je l'ai entendue dire que ma chambre était minable comparée à la sienne. Pleine de tags et tout ça. Alors, je vais lui en faire, un tag ! Je t'assure, ça va lui plaire !

Ama rencontre son grand-père

Ama : Oh Papi !

Connor : Ah ! Amarilla, c'est ça ? La dernière fois que j'ai vu vivant, tu n'étais qu'un petit bébé tout rose ! Tu sais quoi ? Tu ressembles à ton père pour le nez et les cheveux. Tu as mes yeux, mais la forme du visage de Sophie. Une vraie Blue !

Ama : Merci !

Connor : D'ailleurs, qui est l'héritière ?

Ama : Chanel et moi !

Connor : Eh bien, félicitations ! Mais je vais retourner dans ma tombe.

Chanel a fini de peindre

Chanel : Fini ! Titou, t'en penses quoi ?

Titou : Nyark... Elle va pas dormir tranquille cette garce !

...

Valentina est en colère

Valentina : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ELLE A DE LA CHANCE QUE JE SOIS CREVEE ! SINON J'IRAIS LUI REGLER SON COMPTE A CETTE... !

Ouais... Bon couche-toi, demain...

Ama va devenir JA

On fête les anniversaires ! Yahou !

Ama : Oh lala ! Ce que je suis stressée !

Chanel va devenir JA

Chanel et Valentina sont de la partie évidemment.

Chanel : Il est minuit et demi ! On aurait pu attendre !

Non ! J'avais pas envie ! Nyark !

Ama brille to jeune adulte

Ama : Ah ! Je vais enfin pouvoir me lancer dans la vie active ! J'ai hate !

Valentina brille to ja

Valentina : Attention, la diva arrive !

Chanel brille to ja

Chanel : Il FAUT que je sois plus belle que Valentina ! Sinon, elle va se payer ma tête toute sa vie !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vila... Fin du chapitre ! Vous m'aimez, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RAAHHH! JE VAIS T'APPELER CRUELLA! Si ça continue! è_é<br /> <br /> Non, ze rigole, m'enfin ze vole voir leurs têtes! :D
A
Je cours lire la suite!!Comment t'as coupé mon élan!!xD
A
Tu... tu te fiches de moi ? Ah non,non non ! Tu me met la suite ! TOUT DE SUITE ! SINON !
Publicité