Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
30 mars 2013

Anniversaires : Le retour !

Valentina nettoie les assiettes

Valentina : Pfff... J'y crois pas... Pendant que Chanel apprend à conduire, moi, je suis obligée de NETTOYER ! Non mais tu te rends compte ?

Tu es punie. Tu n'avais pas qu'à embêter ta soeur.

Valentina : Mais c'est de sa faute ! Elle n'avait pas à être l'héritière !

Valentina tente de réparer la télé

Valentina : Pfff... Non mais je vous jure !

Valentina s'est électrocutée

Valentina : Ouille !

Euh.... Va prendre ta douche et arrête toi veux-tu ?

Kerim lève la punition

Kerim : C'est bon, Valentina, je t'ai vue, ta punition est levée.

Valentina : Merci papa (en pensant) C'est pas trop tôt !

Marine fait un spectacle, à son habitude

Marine... Pourquoi je te retrouve toujours dans d'étranges positions ?

Marine, tout bas : Chanel sait conduire, je fais mon spectacle !

... Spectacle qui sera excellent.

Vue de Sunset Valley

Bon, cette nuit, comme je m'ennuie, je vous montre Sunset... C'est beau quand même !

Coin où Sophie et Connor se sont mariée

Vous vous souvenez de ce coin ? C'est là que Sophie et Connor se sont mariés...

Oui, je m'ennuie ferme, et alors ? x)

Eden est mort

Vous voyez cette tombe ? OUI VOUS LA VOYEZ ? Comment ça, ce n'est qu'une simple tombe ? NON ! C'est la tombe d'Eden ! Ce qui veut dire que la seconde génération est déjà en train de crever...

Marine a le permis de conduire de Chanel

Ah enfin réveillée ! Je commençais à mourir d'ennuie, moi.

Marine : Tiens ! Le permis de conduire de Chanel est arrivé !

Permis de conduire de Chanel

Le voilà.

Chanel

L'école, c'est déjà fini ?

Chanel : Oui.

Alors pourquoi tu ne rentres pas ?

Chanel : J'ai un arthaton ! Avec la club d'art !

Aok, ben vas-y alors.

Chanel sort de son Arthaton

Alors ?

Chanel : Alors c'était super ! J'ai gagné !

Cadeau de l'arthaton

Tu as gagné... Ceci.

Chanel : C'est moche ! Enlève-moi ça !

... NON MOUHAHAHAHAHA !

Chanel :...

Léda Ursine

Vous voyez ? C'est Léda, je l'ai relookée... Je la trouve déjà mieux comme ça.

Léda est enceinte

Et en plus elle est enceinte !

Et devinez pourquoi elle est ici... ?

Kerim va vieillir

Parce que c'est l'anniversaire de Kerim !

Kerim : Je veux pas, je veux pas, je veux pas...

Moi non plus, parce que mine de rien, je t'aime beaucoup hein, parce que tu es plutôt beau !

Kerim : Nonnnnnnnnnn !

Kerim brille

Kerim : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Kerim est vieux

Kerim : ... ça y est, je suis vieux...

Kerim est vieux et relooké

Le voilà donc relooké !

Kerim : Je suis comment ?

Ne t'inquiètes pas, je trouve que ça va encore. Mais pourquoi tu fermes les yeux ?

Gaspar Blue, enfant

Un petit tour dans la ville me montre que Gaspar est devenu enfant. Je ne sais pas pourquoi, je sens que lui ne va pas être aussi beau que sa soeur (Aimée).

Le lendemain...

Kerim a réparé la télé

Ah ben enfin ! Quelqu'un se décide à la réparer, cette télé !

Chanel va au récital

Euh, Chanel...

Chanel : Récital du club d'art !

Chanel sort de son récital

Alors ?

Chanel : Génial ! J'ai un trophé !

Trophée de Chanel

Le voici, c'est celui au milieu.

Kerim a une promo

Kerim : Promo ! Je suis niveau 7 de la carrière de voleur : expert en cambriolage !

Marine va vieillir

Et à la maison...

Marine : NON ! JE NE VEUX PAS DEVENIR VIEILLE ET TOUTE RIDEE !

T'inquiètes, tu l'es déjà.

Marine : Quoi ?

Marine brille pour devenir vieille

Marine : Non...

Marine est vieille

Marine : Non...

Marine vieille, relookée

Je trouve que tu es une grand-mère plutôt jolie.

Marine : ...

Le lendemain...

Kerim offre des fleurs blanche à Marine

Kerim : Tiens, ma chérie, je t'aime...

Marine : Oh ! Mon amour !

C'est étrange... Je me souviens encore quand Marine est née, et là, c'est une vieille dame... C'est la première partie où je vais si loin... Dans mon autre "grande" partie, la troisième génération va de bébé à ado, et la seconde n'est qu'adulte.

Marine et Kerim s'aiment toujours

Kerim : *Smack*

Marine : Mmmmm...

Kerim et Marine se prennent en photo

Kerim : Viens là prendre une photo !

Premier beau tableau de Chanel

Wah ! La première belle toile de Chanel.

Chanel : Pfff ! C'est encore loin des chef-d'oeuvre de Maman !

Chanel et Valentina se font la guerre

Chanel : Tsss ! Je t'ai vue ! Tu as essayé de me faire un croche-patte.

Valentina : T'as des preuves ?

Chanel est en colère

Chanel : Mais qu'est ce que tu cherchers à la fin ? Linilia ne t'as pas choisie car tu n'es qu'une espèce de pourriture ! Une fille sans avenir désespérante. Alors que MOI et Ama, nous, on a un bel avenir, on vivra heureuse, avec des enfants, un beau métier, toi tu finiras clocharde, et je pourrais bien rire !

Valentina est en colère

Valentina : Je ne te permettrais pas de me parler sur ce ton ! Et moi aussi j'aurais un bel avenir ! J'épouserai Tayeb, on aura de beaux enfants, j'aurais une maison plus belle que celle-ci, et là, je pourrais me marrer en voyant ta cabane !

Chanel : Je croyais que tu voulais épouser Erwann ?

Valentina : Je... GRRRRR ! Tais-toi ! Tu m'énerves !

Chanel décide de snober Valentina

Chanel : Tu veux que je me taise ? Très bien, tu ne m'entendras plus. (en pensant) Je vais l'ignorer... Elle ne va pas supporter d'être ainsi transparente pour moi. Hihihi.

Marine propose à Ama d'apprendre à conduire

Marine : Ama, voudrais-tu que je t'apprennes à conduire ?

Ama : Oh oui !

Amarilla apprend à conduire

Ama : N'ai pas peur, Maman. J'ai déjà obtenu mon code, et j'ai travaillé sur un site de simulation. On ne devrait pas avoir de problèmes.

Marine : Je n'ai pas peur avec toi, Ama.

Valentina s'éclate

Valentina, tu as abandonné la partie, avec ta soeur ?

Valentina : Non ! Mais elle m'ignore ! Ce que ça m'énerve ! Et c'est trop bien, ce truc !

Contente que vous l'utilisiez enfin !

Chanel pêche

Chanel, tu PECHES ?

Chanel : Ne te fais pas d'idées ! C'est pour l'école.

Je me disais aussi.

Marine a peint Rocky

Déjà rentrée ?

Marine : Oui, Ama sait conduire. Et j'ai fini Rocky.

Bof. Pas trop réussi.

Chanel est libre

Chanel : Aaaaah ! Ce que j'adore conduire ! J'aime la liberté !

Euh... Où vas-tu ?

Chanel : A la cité des Sciences. Donner le poisson que j'ai pêché.

Valentina li

Valentina, tu lis ?

Valentina : Oui, je lis "100 moyens pour assassiner votre soeur".

...

Chanel a réussi son opportunité

Alors ?

Chanel : Amélioration de mes résultats scolaires !

Marine, même vieille

On dira ce qu'on veut, je trouve que Marine a bien vieilli.

Chanel ne voit plus la télé

Euh... Chanel, est ce que tu vois la télé ?

Chanel : ... NON ! JE NE VOIS PAS LA TELE ! TITOU POUSSE-TOI !

Une licorne, encore

Et en pleine nuit, qui débarque ? La licorne, noire, toujours. A quand la blanche ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jonquille Brouton-Losier

Bon, alors, cette femme s'appelle Jonquille Brouton-Losier. Elle est enceinte, et c'est la fiancée de Parfait Blue, vous savez, le fils d'Eden et de Matt ?

Elle accouchera d'une petite fille nommée Rose ou Rosa, je ne sais plus.

Kezia Blue, JA

Voici Kezia, le frère de Parfait, donc le fils de Matt et d'Eden. Il est jeune adulte et est fiancé à une Brouton-Losier, Willow, je crois, soeur de Jonquille Brouton-Losier.

Jenna Blue, ado - Copie

Voici Jenna, fille de Sonia et Tom, vous savez ? Elle est humaine et c'est une Blue à fond ! Elle a tout de Sophie et de Connor !

Karia Blue, ado - Copie

Et ça c'est Karia, sa jumelle. C'est une sorcière, qui a la couleur des cheveux de sa mère. Par contre, dans le nez, les yeux, c'est Blue.

J'en profite aussi pour dire que Léda a accouché d'une petite fille nommée Graziella. Fort étrange nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Pfff... J'y crois pas... Pendant que Chanel apprend à conduire, moi, je suis obligée de NETTOYER ! Non mais tu te rends compte ?"<br /> <br /> <br /> <br /> XDD<br /> <br /> Val' me fera toujours rire avec ses remarques.. x)<br /> <br /> Oui, Marine vieillit vachement bien! :o
A
Wééééé !! :D
L
Si si ^^ Désolée, en ce moment, j'ai vraiment pas le temps, entre les cours, les devoirs, les activités, et les trucs en plus, bref, c'est la course, en ce moment. Je vais lire ta MAJ et tu sais quoi ? Je poste la mienne ^^
A
Tu ne répond pas ? je vais m'énerver si ça continue....
A
Liinilia ! La suite ! Il faut la suite ! Tu as oublié la suite !<br /> <br /> Même moi je l'ai posé, ma suite !<br /> <br /> Tu peut lire si tu veut.<br /> <br /> Non rectification :<br /> <br /> Tu doit lire, que tu le veuille ou non !
Publicité