Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 400
24 mars 2013

L'héritière est...

Ama est réprimandée

Kerim : Amarilla ! Je ne pensais pas comme ça ! Organiser une fête pendant notre absence ! Tu es punie ! Privée de sortie !

Ama : Excuse-moi, papa !

Kerim, tu aurais pu prendre une douche !

Kerim : Ne t'en mêle pas, Linilia !

Ama est punie

Hmm...

Ama : Je sais. Nous n'aurions pas dû organiser cette fête. C'est légitime qu'il nous punisse.

Kerim réprimande Chanel

Kerim : Chanel ! Nous vous avions dit d'être sages ! Et nous avons retrouvé la maison sans dessus-dessous ! Tu es punie ! Privée de sortie !

Chanel : Quoi ? Non mais tu rêves là !

Kerim : Pas du tout !

Chanel : Pfff ! De toute façon, dès que j'ai l'âge, je me barre de cette maison !

...

Valentina échappera à la punition !

Emeraude n'a jamais de chance

Un petit tour dans la ville nous montre qu'Emeraude est adulte et est la sim la plus malchanceuse. Mais au moins, elle est enceinte !

Gaspar est un vampire

Gaspar me semble être... UN VAMPIRE ? Comment c'est possible, ses deux parents sont humains ! Mais... Sa grand-mère paternelle est une vampire... Donc ça aussi, ça saute une génération ?

Le lendemain...

Chanel va à l'école

Bah Chanel... Pourquoi tu marches comme ça ?

Chanel : Chhht ! Privée de sortie !

Mais... Tu vas à l'école là !

Chanel : Oui !

... Que le jeu est con.

Chanel est passée

Chanel : Ouf ! Passée !

Je vois que Ama arrive.

Marine joue pour des pourboires, comme d'hab

Marine joue pour des pourboires, quoi de plus banal.

Après l'école...

Elles font la gueule

Le moment que vous attendiez tous est arrivé...

Faites-moi une tête potable, s'il vous plaît !

Les héritières sont

Bon alors, je vais annoncer qui est l'héritière.

Valentina, en pensant : Yeaa ! J'ai hâte de voir la tête de Chanel quand elle verra que c'est moi !

Chanel, en pensant : J'espère que c'est moi !

Ama, en pensant : Je n'ose pas imaginer la réaction de Valentina si ce n'est pas elle.

... Bon alors, d'abord, je voudrais vous dire que vous êtes toutes les trois magnifiques. Mais en fait, j'ai surtout hésité entre deux.

Ama : Qu'est ce que tu as fais, alors ?

J'ai décidé de garder les deux. Il y aura donc deux héritières.

Valentina : Zut ! J'aurais voulu être seule !

Ama : Qui sont ces héritières ?

La première héritière est... Chanel.

Chanel : YES !

Valentina : Oh non ! Je vais devoir me la traîner jusqu'à la fin de mes jours ?

La deuxième héritière est... Amarilla.

Ama : C'est vrai ?

Oui, puisque je te le dis !

Ama : Wahou ! Je ne m'y attendais pas !

Valentina : QUOI ? COMMENT, CE N'EST PAS MOI ? JE TE DESTESTE ! ET JE VOUS DETESTE AUSSI ! NORMALEMENT, L'HERITIERE DEVAIT ETRE MOI ! JE ME VENGERAI !

...

Marine apprend qui est l'héritière

Marine : Pourquoi Valentina a-t-elle crié ?

... Elle n'est pas héritière.

Marine : Qui est l'héritière ?

J'ai choisir de garder Chanel et Ama.

Marine : ... Je suis contente qu'Emeraude n'ai pas réagi ainsi. Bon, c'est pas tout, mais il faut que j'aille faire mon spectacle moi !

Marine fait un autre spectacle

Bon, ben... Comme d'hab, quoi. Le spectacle était bon.

Marine passe une autre audition

Marine, tout bas : Mon audition réussie ! Spectacle garantit !

Marine passe une audition

Marine, tout bas : Pareil ici !

Le lendemain...

Valentina piège Chanel

Valentina, qu'est ce que tu fais dans la chambre de ta soeur ?

Valentina : Chut ! Hihihi

...

Valentina piège Ama

Et là, qu'est ce que tu fais dans la chambre d'Ama ? (que j'ai refaite, au passage)

Valentina : Mais tais-toi !

Chanel est piégée

Chanel : Qu'est ce que... arg !

Chanel est effrayée

Chanel : VALENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Chanel engueule Valentina

Chanel : T'es vraiment qu'une sale peste ! En quoi ça t'amuse de m'embêter comme ça hein ? C'est pas ma faute si tu n'es ni assez belle ni assez intelligente pour être l'héritière !

Valentina : Pfff ! L'héritière, de toute façon, ce n'est qu'une espèce de poule pondeuse !

Chanel déclare la guerre à Valentina

Chanel : Tu veux la guerre ? Eh bien tu l'auras !

Valentina piège encore Chanel

Valentina : Tss ! Je ne la laisserais jamais m'insulter !

Chanel se fait piéger

Chanel : *prout* VALENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Marine dispute Valentina

Marine : Je t'ai vue ! Valentina, c'est quoi ces manières ? Tu n'es pas l'héritière, eh bien tu l'acceptes !

Valentina : Mais il y a deux héritières ! Et aucune n'est moi ! Tu te rends compte ?

Marine : Peu importe ! Ne fais plus jamais ça ! Tu es punie !

Chanel et Valentina se déclarent la guerre

Valentina : Tss ! T'as de la chance que Maman m'ait vue !

Chanel : On n'en restera pas là, je t'assure !

Valentina : C'est sûr !

Allons voir quelqu'un de plus calme...

Ama teste la nouvelle machine

Alors, Ama, cette machine ?

Ama : Elle est géniale !

Tu ne t'es pas faite avoir par la blague de Valentina ?

Ama : Je me doutais bien que c'était elle. Ben, je la comprend. Elle pensait tellement être l'héritière, et elle voulait tellement l'être ! Ce n'est pas une raison pour être ainsi, mais je ne veux pas me disputer avec elle. Elle a beau être arrogante et égoïste, c'est ma soeur, et je l'aime.

... Tu sais que je t'aime bien, toi ?

Marine fait un spectacle

Ce soir, Marine fait un spectacle. Comme d'hab me direz-vous.

Ama nettoie Rocky

A la maison...

Ama : Viens mon petit chien ! Hahaha !

Kerim a découvert le métamorphum d'ami imaginaire

Kerim : Ouais ! Linilia, j'ai découvert la métamorphum d'ami imaginaire !

... Et dire que ce n'est que ta troisième potion.

Le lendemain...

Chanel accepte

Marine : Chanel, voudrais-tu apprendre à conduire ?

Chanel : Oh, oui maman !

Chanel apprend à conduire

Marine : J'ai peur, soudain !

Chanel : T'inquiètes ! Deux ou trois sims de plus ou de moins, ça ne fait pas grande différence !

Marine : *gloups*

...

Aimée Blue

Vous savez qui est cette beauté ? C'est Aimée. Oui Aimée Blue, la fille d'Emeraude et de Clovis. J'ai du mal à croire que Emeraude, qui est loin d'être une déesse, ait pu faire une si jolie fille. M'enfin, à part la forme des yeux, Aimée n'a rien d'une Blue. C'est une Blesset à fond !

D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'Emeraude a accouché d'un petit Julien.

Connor écoute Brune

Finissons ce chapitre sur...

Brunehilde : WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! DJ BRUNE, LE RETOUR !

Connor : Hmmm...

 

Voilà, fin du chapitre ! Contente Azie ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien aimé cette suite lol, super pour les deux heritières :).....
G
Azie je suis aussi sur sims artists ! ;) C'est d'ailleurs là bas que je trouve toute mes solutions de beugs (a)
A
Waaaaaaaaah Azie s'est lachée ici, elle est carrément pire que isou et moi là!(quoique...)<br /> <br /> Du coup ses com's m'ont lavé le cerveau, je sais même plus ce que je voulais écrire...--'<br /> <br /> ...<br /> <br /> A oui!YES, t'as choisi mes 2 préférées!^^
A
Tient ! Greys et Linilia ! Inscrivez vous sur Simsartist ! C'est un forum, et il est juste trop génial ! Y'a déjà moi, Mae, Any, Bisou et aussi des stars comme Betty, Idjya...<br /> <br /> je vous met le lien :<br /> <br /> http://www.sims-artists.com/<br /> <br /> J’espère que vous le ferez ! :)
A
Moui... Je suis très active ! :D<br /> <br /> Contente que ma pub marche d'ailleurs !<br /> <br /> J'adore ce legacy, je passe mon temps a getter les MAJ !<br /> <br /> Dis Greys c'est qui ta petite préféré parmi toutes ces jolies filles ?
Publicité