Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
14 mars 2013

Anniversaires des petites et... La faucheuse...

Valentina est contente

Tout est dit dans le titre ! Admiez la joie de Valentina à l'idée de devenir enfin enfant !

Valentina : Gâteau ! Gâteau !

Ou peut-être a-t-elle juste faim...

Marine : Allez Valentina !

Valentina souffle sur ses bougies

Marine : Souffle ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Valentina : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Je ne mangerai pas de gâteau...

Valentina brille pour devenir enfant

Valentina : Ze brille ! Ze brille !

Oui ma chérie, et ce n'est pas la dernière fois !

Chanel, avant son anniversaire

Quoi ? Vous voulez la voir ? Tout à l'heure... Nyark !

Maintenant, regardez bien la petite Chanel avant qu'elle ne grandisse...

Et oui, la vieille dame derrière, c'est Eden.

Chanel va souffler

Chanel : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Quelle tête !

Chanel brille pour devenir enfant

Chanel : Youhou ! Des zétoiles ! Des zétoiles !

Mme Corail meurt

Et c'est là qu'une certaine Corail a l'idée de crever. C'est le deuxième sims qui vient mourir sur mon terrain. Le premier, c'était quand Sophie était jeune adulte, il est mort de faim, il squattait devant la maison depuis des jours. Mais j'ai complètement oublié de prendre ça en photo donc...

M'enfin tant mieux qu'elle crève, elle était pas invitée, ça lui apprendra xD

Amarilla avant de souffler

Bon, revenons à Amarilla, qui va souffler. Donc regardez moi bien cette petite bouille toute mimie.

Amarilla souffle

Marine : Allez Ama ! Souffle ma chérie.

Amarille : Fuuh ! Fuuh !

La faucheuse se marre

La Faucheuse : Pff ! Le gâteau va être plein de bave ! Beurk !

... Après Brunehilde, c'est la Faucheuse. Tout le monde pète un câble chez moi.

Amarilla brille

Allez Ama !

Amarilla : Ze grandi ! Ze m'allonge !

Voilà. Fin du chapitre.

Comment ça vous ne me croyez pas ?

Bon... Vous avez raison.

Valentina Blue, enfant

Voici Valentina ! Elle a eu le trait impressionable !

Valentina : Oh mon dieu !

Qu'est ce qu'il y a ?

Valentina : Je suis sûre d'être l'héritière ! Tant je suis magnifique !

C'est vrai que tu es jolie, mais tes soeurs ont...

Valentina : Je le savais ! Je suis la plus belle !

...

Chanel Blue, enfant

Voilà Chanel ! Elle a le trait rebelle !

Chanel : Dis moi comment je suis !

Aussi mignonne que tes soeurs !

Amarilla Blue, enfant

Et voilà Ama... Je suis désolée, Ama, je n'ai pas ton ancienne coiffure... Mais dès que je la retrouve, hein, je te la met.

Ama : Oui parce que là... Au fait, j'ai eu le trait bourreau de travail !

Génial !

------------------------------------------------

Je trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup toutes les trois ! Je vais attendre l'adolescence avant de vraiment me décider.

Le lendemain...

Titou prend vie

Ouiii ! Titou prend vie !

Cosmo prend vie

Cosmo aussi !

Nami prend vie

Et Nami aussi !

Marine a découvert une potion de sommeil

Marine : Oui ! J'ai découvert une potion de sommeil !

Chouette ! Continue !

Marine a cramé

Peut-être pas en fait...

Marine a découvert la potion horreur liquide

Marine : Oui ! Horreur liquide !

Continue !

Chanel s'inscrit à la danse

Ma petite Chanel, tu fais quoi ?

Chanel : Je m'inscris à la danse.

A la danse ? Une rebelle comme toi ?

Chanel : Et alors ? Une rebelle comme moi n'a-t-elle pas le droit d'aimer l'art ? La danse classique est un art, le savais-tu ?

Oui, je le sais, ma chère, j'en fais.

Chanel : Ah bon ? Tu pourras me donner des cours ?

... Tu es virtuelle, Chanel.

Chanel : Ah oui... J'avais oublié.

...

Valentina s'inscrit à la danse

Valentina ! Tu fais quoi ?

Valentina : Je m'inscris à la danse !

Comme Chanel !

Valentina : Pfff ! Ne me parle pas de celle-là ! Avec sa magnifique chevelure rousse ! Et ses beaux yeux verts ! Elle n'atteint pas ma beauté !

...

Valentina se débarasse de Cosmo

Valentina : Mais t'es qui toi ?

Cosmo : Ta poupée... Tu sais, Cosmo.

Valentina : Cosmo ? Na ! Cosmo était plus beau que toi ! Je ne voudrais jamais avoir un ami imaginaire aussi débraillé que toi ! Laisse-moi tranquille !

Cosmo : Mais... mais... Valentina...

Amarilla s'inscrit au scoutisme

Tu t'inscris à la danse aussi ?

Ama : Non... Ce n'est pas que je n'aime pas la danse, mais tu vois, le scoutisme, ça apporte beaucoup plus de connaissances de la forêt.

Je vois.

Chanel parle de se rebeller avec Titou

Chanel : Et tu vois, après, quand je me serais faite attrapée par la police, tu viendras me délivrer, et on fera un casse dans le commissariat, ok ?

Titou : Ouais ! On piquera des revolvers !

... Et si vous alliez plutôt jouer à la neige ?

Chanel et Titou : Ouais !

Valentina fait un ange de neige

Valentina : Youhou ! Je suis ange ! Je suis un ange ! Non ! J'ai toujours été un ange !

...

Chanel commence un igloo

Chanel : Bon alors... Si je veux bien faire mon igloo... Valentina, ça te dirait de m'aider ?

Valentina ne veut pas jouer avec Chanel

Valentina : Pffff ! Un igloo ? C'est pour les gosses ! Moi, ce que je préfère, ce sont les bonhomme de neige !

Chanel : Comme tu veux...

Une brique vole toute seule !

Oooooooooooooooooooooh ! Une brique vole !

Titou aide Chanel

Ah non, c'est juste Titou.

Amarilla lit un livre de logique

Amarilla : Tu vois, Nami, tu ne peux déplacer ton fou qu'en diagonale...

Tu fais quoi ?

Amarilla : J'explique les règles d'échecs à Nami, et en même temps, j'améliore ma logique.

Tu ne veux pas aller jouer dehors ?

Amarilla : Non. Je préfère lire.

Chanel a fini son igloo

Chanel : Regarde ! Mon igloo est fini !

Merveilleux !

Valentina a fait une faucheuse-neige

Valentina : T'as vu ? C'est pas génial ? Euh... C'est original. Juste à côté du cimetière en plus.

Marine adopte un animal

Marine : Allô ? Oui, vous l'amenez tout de suite ? Génial !

Marine ! Qu'est ce que tu fais ? Je t'avais dit de faire des potions !

Marine : J'en avais marre ! Et je te réserve une surprise !

J'ai peu tout d'un coup...

La nouvelle coiffure d'Amarilla

Bon, voici la nouvelle coiffure que j'ai mise à Ama. Je trouve que ça lui va déjà mieux que celle d'avant, mais pas autant que celle de quand elle était bambine...

Rocky, le nouveau chien

Euh ? C'est quoi ce petit truc qui ressort de la neige là ?

???? : Wouf ! Wouf !

UN CHIEN ? C'était ça la surprise de Marine ? Elle va me le payer !

Rocky avance dans la neige

Ah ! Vous voyez la petite trace qu'il fait là ? Il est trop petit !!!

Rocky Blue

Il est quand même mignon... Il s'appelle Rocky, c'est un chiot mâle.

Il est aventureux et joueur, je crois, je vérifirai.

Rocky machouille

Il est vraiment trop mignon...

Rocky, en pensant : L'est pas bon ce hot-dog !

... Je ne m'étonne même plus que les chiens pensent et parlent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où as-tu eu les coiffures des petites? Elles sont gratuites?
B
Pas commenté ça? oO<br /> <br /> Hem, les filles sont très belles, j'ai une préférence pour Amarilla et Chanel car elle a les cheveux de sa g-mère, mais Ama est très calme, je l'adore.. *-*<br /> <br /> Eh! Rocky! ^^<br /> <br /> Rocky, Rackelle...Shake it up! ^^
L
super jolie les petites :)<br /> <br /> les amis imaginaire, 3 en plus lol.. belle suite..
K
Moi, c'est pareil, elle est toujours près des enfants mais ne s'en occupe jamais. J'en ai déduit qu'elle ne pouvait pas avoir de contact avec les sims et c'est mieux comme ça.. Peut être que chez moi, elle buggait pour les chiens, t'as raison ^^'
L
Je ne m'inquiète pas pour Brunehilde. Elle ne fou rien, à part le ménage. Normalement, elle est censé s'occuper des enfants aussi, mais quand ils pleuraient, elle se mettait devant leur berceau, et elle s'arrêtait. Et pour les chiens, elle ne s'occupe pas du tout d'eux. C'est la seule Brunehilde qui m'a fait ça. Elle dtoi buguer, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Publicité