Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
3 mars 2013

Fiançailles, petit copain... Bref, il y a de l'amour dans l'air !

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer les chambres d'Emeraude et de Tom devenus ados.

Lit d'Emeraude

Alors voilà, pour Emeraude, son lit, dans sa couleur préférée, le vert.

Commode d'Emeraude

Sa commode, en face du lit.

Bureau de Emeraude

Et son bureau, sur le côté.

Je sais qu'elle n'est pas très remplie, mais je n'avais plus trop d'argent.

Chambre de Tom

Pour Tom, c'est encore pire : un simple lit dans sa couleur préférée...

Je meublerai quand j'aurais à nouveau de l'argent.

Kerim postule

Qu'est ce que tu fais ?

Kerim : Je postule pour entrer dans la pègre.

Et alors ?

Kerim : Alors ils me prennent !

Super, on a un cambrioleur permanant à la maison.

Marine postule

Et toi Marine ?

Marine : Je me lance dans la carrière acrobate.

Sophie a une promotion

Sophie : Ahhh ! Je suis épuisée ! C'est sûr que j'ai bien travaillé, puisque j'ai eu une promotion !

Promotion ?

Sophie : Oui, je suis chef de brigade, niveau 8 de ma carrière !

Eh bien, tu devrais te dépêcher, puisqu'il te reste environ une dizaine de jour avant d'atteindre les 90, donc si tu veux réaliser ton SLT;

Sophie : Mais oui oui...

Kerim fait du sport

A la maison, Kerim fait du sport.

Kerim : Oui. Parce qu'il faut que je sois fort pour échapper aux policiers.

Je sent qu'il va falloir que je fasse une salle de sport, puisque Marine aussi doit améliorer son athlétisme pour être acrobate...

Marine, derrière l'objectif : Kerim, euh, j'ai quelque chose à te demander...

Marine demande Kerim en mariage

Marine : Veux-tu m'épouser ?

Kerim : Oh ! Oh !

Tu refuses, je te tue.

Marine et Kerim s'enlacent

Kerim, en pensant : Je n'avais pas l'intention de refuser. (fort) Mais oui ma chérie, je veux t'épouser, je t'aime.

Bien. Votre mariage aura lieu dimanche.

Allez vous coucher, Kerim tu bosses demain.

Marine peint une horreur

Marine : Regarde ce que j'ai peint. On vend, hein ?

Oui.

Marine : C'est bien ce que je me disais.

Il est où Kerim ?

Marine : Bah, il bosse, tu l'as dit toi-même hier soir.

Oui, je sais.

Marine : ... Je vais bosser mon athlétisme.

Marine fait du sport

Marine : Une... Deux... Une... Deux...

Il va vraiment falloir que j'investisse dans des machines...

Connor vient de fini un autre roman

Alors Connor ? Ce bouquin, ça avance ?

Connor : Oui. Je suis presque à 2000$ de droits d'auteurs par semaine !

C'est bien, mais... Je te rappelle que tu dois atteindre les 4000$ pour réaliser ton SLT.

Connor : Ouais...

Emeraude parle avec Clovis

Pendant ce temps... Emeraude discute avec Clovis Blesset, le frère de Justin, qui est devenu ado. Parfait.

Emeraude : Et donc, tu vois...

Premier baise d'Emeraude et de Clovis

Quelques minutes plus tard... Smack ! Premier baiser...

Clovis et Emeraude s'embrassent

Et après, ils ne s'en privent plus !

Regardez Brunehilde... Fais gaffe Emeraude, elle a des vues sur Clovis !

Clovis, en pensant : Tiens mais ce doit être la voix bizarre dont Emeraude m'a parlé...

Je vois qu'Emeraude n'a pas perdu de temps pour raconter l'histoire du legacy.

Clovis et Emeraude se stabilisent

Emeraude : Clovis, ça te dirait qu'on sorte officiellement ensemble ?

Clovis : Oh oui Emeraude.

Bon, je les laisse roucouler, je vais voir ce que font les autres...

Marine tombe

Marine... Pourquoi tu tombes ?

Marine : J'en ai pas fait exprès ! J'essayai de faire une figure et...

Ok, va falloir t'améliorer... Mais pourquoi au parc ?

Marine : J'attends Kerim. Il doit me rejoindre après le boulot. Ah ben tiens le voilà.

Kerim va faire du snowboard

Marine : Chouette, on va faire du snowboard !

Comme si vous saviez en faire...

Kerim fait du snowboard

Kerim : Youhou !

Marine va faire du snowboard

Marine : Ah mon tour...

Oh j'ai peur...

Marine fait du snowboard

Marine : Yahou ! Tu disais ?

Oh... Rien, rien...

Kerim fait du patin à glace

Je ne sais pas si faire du patin à glace est une meilleure idée...

Marine fait du patin à glace

C'est aussi valable pour toi, Marine.

Marine : Oh tais-toi un peu.

Marine et Kerim s'aident

Comme ça, vous allez tomber à deux...

Marine : Mais non, fais nous un peu confiance...

Marine et Kerim tombent

Tu disais ?

Marine et Kerim : ...

Marine et Kerim se font un câlin

Marine : Je t'aime Kerim...

Kerim : Moi aussi...

Zoom sur le câlin de Marine et Kerim

C'est bizarre, ils me rappellent Sophie et Connor sur le même banc, sauf que c'était pendant le festival d'été...

Le restaurant

Et donc, après, Marine et Kerim vont donc... Manger au restaurant, évidemment.

Ne rentrez pas trop tard, parce qu'il est déjà deux heures du matin, et votre mariage, c'est demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extrêmement clairs, vos écrits s'appliquent complètement à la plupart de mes pensées sur la chose particulière.
L
belle journée au festival d'hivers.....
B
Voui, c'est sûr que c'est plus rapide dans ce cas..^^<br /> <br /> Jolie journée (vivement le mariiage! :D)
L
En fait, c'est parce que j'ai du retard. Ma partie était beaucoup plus avancée que mon blog, du coup, comme j'ai déjà toutes les photos, c'est assez rapide...
A
Oh ! Qu'il sont mignon ! Dis donc tu carbures ! 3 chapitres en un jour ! Moi j'en fais a peu près un par semaine seulement...
Publicité