Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 504
3 mars 2013

Enfin ! L'héritière ! Ah oui... Et des anniversaires !

Choix de l'héritière (1)

Si je vous ai réunis ici, en ce lieu, c'est pour...

Marine : On sait pourquoi on est là, abrège.

Mmm... Je commence par rappeller les traits.

Marine, tu es artiste, sommeil lourd, cordon bleu et athlète.

Emeraude, tu es artiste, crasseusse, passionnée d'automobile et réticente à s'engager.

On ne va pas se mentir, Marine a de supers traits, et Emeraude, ben... C'est un peu pourri.

Après, physiquement, aucune n'est rousse comme je l'aurais voulu. Marine, je préfère ta bouche et tes yeux, et tu as plus de couleurs que ta soeur. Emeraude, je préfère ton nez.

Marine : Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "abrège" ?

Roooh. Bon d'accord. La première héritière du legacy des Blue est...

...

...

...

...

Marine : Linilia !!!

Bon ok. L'héritière est Marine.

Marine : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Emeraude ? Pas trop déçue ?

Après le choix de l'héritière

Emeraude : Non, ne t'inquiète pas. Tu feras pleins de beaux bébés avec Kerim, et...

Marine : Merci de ne pas m'en vouloir !

Emeraude : Ben... J'aurais bien aimé être l'héritière, mais puisque Linilia t'a choisie toi... Je ne peux pas faire grand-chose.

--------------------------------------- Le Lendemain...

Jour de neige

Aujourd'hui, c'est Jour de neige ! Vous n'êtes pas obligés d'aller à l'école ! Alors, pas trop contente ?

Emeraude : Si.

Ben ça ne se voit pas.

Emeraude : Eh bien, peut-être que c'est parce que tu me prends en photo pendant que je suis aux toilettes ?

Ah peut-être bien...

En tout cas, aujourd'hui, il n'y a que des anniversaires ! 3 !

Kerim fête son anniversaire

On commence par Kerim, que je fais grandir puisque Marine grandit aussi aujourd'hui.

Kerim devient JA

Kerim : Oh des paillettes !

...

Kerim devenu JA

Kerim : Enfin jeune adulte !

Ben, ça va, il n'a pas trop changé.

Connor fait la fête

Connor : Youhou ! C'est mon anniversaire à moi aussi !

Connor ! Tu ne pouvais pas attendre deux minutes ? J'avais prévu un gâteau pour toi aussi !

Connor vieillit

Connor : Je vieilli ! Je vieilli !

Connor devenu senior

Connor : Je suis vieux. Et je n'aurai jamais eu d'anniversaires avec gâteau.

T'avais qu'à attendre !

Marine brille pour grandir

A Marine.

Marine : J'ai peur. Si je suis moche, tu changes d'héritière ? Pitié que je sois belle...

...

Marine devenue JA

Et voilà Marine qui prend le trait soigneuse et rêve de devenir Grande Acrobate. Je n'ai jamais essayé cette carrière, ça va être une première. Et toi, tu as un SUPER caractère !

Marine : Alors ? Mais c'est quoi cette coiffure ? C'est moche ! Change-moi ça tout de suite ! Mais attends... Qu'est ce que c'est que je vois par la fenêtre là ?

Lueur magique dans le ciel

Oh non... Marine pas encore !

Marine se demande ce que c'est

Marine : Mais qu'est ce que c'est ? Je crois que...

Marine se fait enlever par les extra

Marine : UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE ! Tous aux abris ! Au secours !

Marine, JA, enlevée par les extra

Marine : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

NON MAIS RENDEZ-LA MOI ! LAISSEZ-MOI AU MOINS LA RELOOKER ! ELLE EST MOCHE LA !

Marine : ... Sympa merci.

Quelques heures plus tard...

Horrible extra

Ah ! Ils t'ont enfin rendu ! Tu as le chic pour te faire enlever toi ! Deux fois en quelques jours ! Et c'est ce vieux truc vert qui t'a enlevé.

Marine : Moui.

Marine enlace Kerim

Marine : Oh Kerim, tu es encore ici. J'ai eu tellement tu sais, je me suis faite enlevée par les extraterrestres.

Kerim : Viens, je suis là, ne t'inquiète pas.

Marine jeune adulte

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je relooke Marine.

Donc voilà Marine relookée.

Marine : Et alors ?

Alors je ne regrette absolument pas mon choix. Mais pourquoi tu fermes TOUJOURS les yeux sur les photos que je prends de toi ?

Marine : C'est peut-être parce que tu ne sais pas prendre en photo ?

...

Marine demande à Brunehilde d'emménager

Marine : Kerim, je me demandais... Tu sais, je t'aime, tu m'aimes, tu sais que je suis l'héritière, et je voulais savoir si tu acceptais d'emménager ici. Nous serions le couple héritier.

Kerim accepte

Kerim : Oh oui ! J'accepte !

Super ! Je vais te relooker alors !

Kerim relookée

Wahou ! Je pensais que tu avais du potentiel, mais alors là, ça dépasse ce que j'ai pensé !

Kerim : Je suis aussi beau qu'un dieu ?

Euh.. Peut-être pas, non, mais tu es très beau.

Et si j'ai bien compris, Marine t'a parlé du legacy et de moi.

Kerim : Oui.

Alors vas-y, présente-toi.

Kerim : Je m'appelle Kerim Gagnant, sûrement bientôt Blue, enfin je l'espère. J'ai les traits soigneux, charismatique, tourné vers la famille, maladroit et kleptomane. J'aime le rose, le latino, le beurre de cacahuètes frit et sandwich à la banane. Et je veux devenir le roi des voleurs.

Bon, les derniers traits, c'est pas top. Mais sinon, c'est génial !

Connor prend sa retraite

Clap ! clap ! clap !

Pourquoi t'applaudi ?

Connor : J'ai pris ma retraite ! Pour me concentrer sur mes romans !

Ok. Parce que tu es bien en retard. Tu es loin des 4000 ! Loin, loin. Tu vas bosser, je te le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouki! Hâte d'avoir pareil... *-*
L
Ben... Le sim qui naît et la grossesse sont normaux... Comme dans une grossesse classique.
M
ouin... pourquoi vous avez tous des extraterrestres et pas moi ?
L
kerim est vraiment beau gosse :)<br /> <br /> super pour l'heritiere :)<br /> <br /> elle m'a bien fait rire cette suite! pas de chance pour marine, les extra terestre lui en veulent lol
B
Waiiiih! Marinaaaas! Poulet Marinéé!...heu, non, je m'égare... ^^'<br /> <br /> Qu'il est beau le Keriiiim...... *-*
Publicité