Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Linilia
Les Sims 3 de Linilia
  • Hello ! Bienvenue sur mon blog ! Comme l'indique le titre, je vais vous raconter sur ce blog l'histoire de mes Sims 3, principalement des Challenge Legacy, dont les règles se trouvent sur le site SIMSOUCIS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 400
10 février 2013

Premiez rendez-vous, emménagement et fiançailles

Photo 93

Sophie : J'ai des factures ! Mais j'ai si peu d'argent !

...

Photo 67

Sophie a invité Connor au parc pour un rendez-vous, et à peine l'avoir vu qu'elle l'enlace amoureusement.

Photo 99

Je ne sais pas à quoi il a pensé cette nuit, mais il te regarde vraiment... Comme si tu étais la chose qu'il avait attendu pendant toute sa vie.

Sophie, tout bas : Ah oui ?

Allez, Sophie, tu réessaie ?

Photo 60

Smack !

Tu as réussi !

Sophie lui propose dans la volée d'emménager chez elle, et Connor accepte ! Youhou !

Photo 80

Voilà ta nouvelle maison Connor ! Alors content ?

Connor : Euh...

En tout cas, bienvenue !

Connor : Merci Linilia.

Tu me connais ? Sophie t'a parlé de moi ! Parfait. Alors, vas-y, présente-toi !

Connor : Je m'appelle Connor Frais, je suis le frère de Jean Frais. J'ai les trait froid, ermite, bienveillant, étourdi et rat de bibliothèque.

Mouais. On aurait pu avoir pire comme caractère. Vas-y, continue.

Connor : Ma couleur préférée est le blanc, j'aime la musique classique et le poisson et frites. Mon SLT est d'être un auteur reconnu, c'est-à-dire d'avoir au moins 4000 simflouz de droits d'auteur par semaine.

Ok. Bon, tu es roux, c'est bien pour tes enfants.

Connor : ...

Photo 59

Connor : Sophie, j'habite chez toi, je t'aime, alors, il faut qu'on sorte officiellement ensemble, non ?

Sophie : Oh mais oui ! Je t'aime tellement !!!

Photo 16

Le lendemain matin, quand Connor est parti au travail (il travail dans le journalisme), Sophie sort de la douche et elle a plein de coups de soleil !

Sophie : C'est parce qu'on a pas de toit !

Oui, ben, vas à la bibliothèque, tu pourras lire un livre et améliorer ta compétence cuisine, puisqu'on a rien pour cuisiner ici.

Photo 8

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Déjà 3 points de cuisine !

Photo 11

Connor la rejoint après le travail. Il veut écrire mais n'a pas d'ordinateur... Et on n'a pas assez d'argent pour en acheter. Enfin minute... Dans son inventaire, il y a un ordinateur portable, une vieille voiture, un livre sur la grossesse, et quelques graines ! Mais c'est génial ! Allez, je garde tout !

Je n'ai pas de photo pour ça, mais Connor a reçu dans la boîte aux lettres un tableau d'une valeur de 2 300 simflooz. C'est une fille qui a flashé sur lui qui lui a envoyé. Donc je l'ai vendu.

Photo 21

Ce qui m'a permit de mettre un toit sur la maison !

Photo 31

Et il me restait assez d'argent pour acheter un chevalet, une bibliothèque, des éléments de cuisine, une cuisinière, et une table avec une chaise pour l'ordi de Connor.

Photo 57

Connor emmène Sophie après à la plage.

Photo 12

Connor : Sophie, veux-tu m'épouser ?

Sophie : Oh oui oui oui !!!

Photo 20

Sophie : Elle est magnifique !

Photo 2

Sophie : Je t'aime...

Connor : Moi aussi.

Comme c'est mignon ! Ils sont fiancés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment bien
M
ah, les roux, j'en ai depuis la première génération, et 8 générations après, j'en ai toujours ! ^^
L
lol, ça a été relativement vite c'est top! moi aussi il a emmené mon heritière sur la plage pour les fillançaille! il doit aimer la mer lol<br /> <br /> la maison prend forme!<br /> <br /> ah lala le coup de soleil whaouu.....<br /> <br /> c'est presque sur qu'ils auront des enfants roux lol, moi je n'ai eu que des roux, et j'en suis a la troisieme generation lol une overdose de rous :)<br /> <br /> pressé de connaitre la suite...jy vais ;)
Publicité